Vendredi 12 Sept 2025
00:52
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Venez vous réjouir deux bons coups !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé

TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010

Réside à : Orléans
Patientez...

Question de principe... les CEP on toujours lieu dans des trous pommés! de préférence là où il fait froid! belebleb j'dis ça j'dis rien

Mort de Rire j'adore ce dessin animé!!! tu dois être trop choute déguisée en belle marianne!
103
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Patientez...

sauf que les CEP en février sont en durs!

Grumph... ah non pas en belle Marianne! j'aime pas les robes!
notre thème de meute l'année dernière était les 4 mousquetaires donc nos tuniques font un peu chevalier et on a une tunique de roi!
104
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé

Patientez...

en dure? tranquille la vie!

evidemment tu as des louveteaux... ça change tout! Nous, à chaque spectacle de noel... on voit réapparaitre la robe de princesse... les louvettes se débrouillent toujours pour que ça soit en rapport! hi hi
105
croc la pêche
Croc pêchue

Patientez...

t'as pas des photos que je rigole un peu? un site de groupe ou un truc comme ça?!

oui les CEP SUF à Noël et en février sont en dures voir même parfois ceux à la Toussaint! Mon CEP1 était à la Toussaint dans le Sud mais je vous assure que la nuit il fait horriblement froid!!
106
Ecureuil
ecureuil

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004

Réside à : Belgique
Patientez...

Citation:
Le 2011-02-03 15:02:00, crocs flex a écrit :

Grumph... ah non pas en belle Marianne! j'aime pas les robes!
notre thème de meute l'année dernière était les 4 mousquetaires donc nos tuniques font un peu chevalier et on a une tunique de roi!

Garçon manqué, va... hé hé ! [spoiler:ou féministe, c'est au choix. Grand sourire]
C'est bien les Français, ça. Confier des louveteaux à des cheftaines. innocent
107
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Patientez...

ni l'un ni l'autre...mais c'est juste qu'il n'y a pas plus confortable qu'un bon vieux pantalon ou short l'été!
n'empêche qu'il y a plus de filles qui préfèrent être cheftaines de louveteaux que de jeannettes!
108
Patte serviable
patte

BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004

Réside à : Un coin de Champagne... (après le Berry)
Patientez...

j'ai aidé à l'animation d'un CEP 2 louveteaux.. Robin des bois aussi !! (je crois que c'est souvent.. enfin.. toujours ce thème !) et j'étais petit Jean !!! (et c'était en février aussi et c'était suuuuuuuper !
109
  Je suis ex SUF  Profil de Patte serviable  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Patientez...

va peut être falloir que je regarde un peu l'histoire de Robin des bois avant de partir en CEP! parce que j'sais même pas qui est petit Jean... j'sais j'suis inculte
tellement hâte de partir!!
110
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé

Patientez...

on a un site picasa... je te passe les identifiants en mp!ça ne fera jamais qu'un mp de plus! belebleb

cep février... sous la tente dans un trou pommé du lot... déjà fait! trop top! mais très froid! Clin d'oeil

les pantalong c'est confort certe, mais une jupe c'est zooli aussi...
111
Ecureuil
ecureuil

BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004

Réside à : Belgique
Patientez...

Chez nous, voir des cheftaines pour des louveteaux ne se voit qu'en cas de pénurie, et alors soit la maîtrise de la meute est féminine (un seul cas éphémère à ma connaissance), soit c'est la meute et la clairière sont unifiés, toujours avec une maîtrise féminine. mais c'est exceptionnel.
Ma soeur qui est en internat en France m'a expliqué que ses camarades étaient étonnées de savoir que c'était des garçons qui s'occupaient des louveteaux en Belgique.
Et pourtant, pour avoir eu beaucoup de Français dans ma meute venant de meutes françaises, je peux vous dire qu'on voit toute suite la différence. Pour moi, chacun chez soi et les vaches (enfin les loups) seront bien gardées.
112
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973