Mardi 19 Mars 2024
12:54
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir deux bons coups !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Akela NDE
Akela

Nous a rejoints le : 01 Avr 2005
Messages : 4 922

Réside à : Dijon
Patientez...

L'effet désinhibiteur de l'alcool, plutôt Clin d'oeil
À l'effet de complicité propice aux confidences, qu'il a en commun avec la cigarette (on est réunis autour d'un «vice» commun qui nous occupe, et on a l'esprit libre : autant discuter …), l'alcool ajoute cet effet qui nous permet de passer par dessus notre réserve naturelle, qui nous empêche d'ouvrir le fond de notre cœur à n'importe qui.

Ce qui fait que, comme la cigarette, l'alcool est propice à l'évangélisation !

Et dans 20 ans, nos enfants diront la même chose du cannabis … C'est sans doute valable pour pas mal de vices pratiqués à plusieurs Grand sourire
1350
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ma route en solitaire.  Profil de Akela NDE  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
4
Patientez...

Ce matin, j'ai pour la première fois porté le baussant a la messe!
J'ai fait quelque gourdes, et n'ayant rien mangé le matin j'ai cru que j'allais tomber...
Mais c’était classe, a refaire!! Cool

1351
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
2
Patientez...

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute
j'ai les amis les plus chics de la Terre, mes GA sont géniales, et je rentre en France dans 15 jours !
la vie est belle, belle toujours ! Sourire
1352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Content ! Content ! J'ai (presque) un stage !! Content ! Content !
1353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

mmm encore à la BU mais sans rien à faire... dur de ne pas exploser de rire devant l'âge de glace 3!!! Mort de rire !
1354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
1
Patientez...

Ecoute la valse de l'Empereur à fond pour me reconforter de tout mes déboires!

Aurais je le plaisir de valser avec toi Crocquette en avril? Ta proposition marche toujours? blebleble
1355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
1
Patientez...

Oui ça marche toujours!! Enfin j'ai pas eu de contre infos!
1356
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

chouette. a vendredi avec joi. bonne nuit!
1357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
1
Patientez...

Citation:
Le 2012-12-19 22:00:00, HuskyC a écrit :



Aurais je le plaisir de valser avec toi Crocquette en avril? Ta proposition marche toujours? blebleble


Mort de rire !

caaaaaaaaaarnet rôôôôôôôôôôôôôse!!!!!!! Je sors
1358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
1
Patientez...

Ya de la joie, joie, joie, joie, joie dans mon coeur! Musique

Après moultes démarches, Tristan est enfin né au yeux de la CAF, soit 2 mois et 20 jours après son arrivée sur terre... vive les lenteurs de l'administration!
1359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

ah oui, j'oubliais :

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Je sors
1360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !

histoire de mettre un peu de rouge que ça fasse Noël, Fou il m'fait penser à un ptit père Noël lui! belebleb
1361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
4
Patientez...

Vous m'inspirez... On joue au morpion ?

Content ! Content ! Saute Saute
Saute Content ! Content ! Saute
Saute Saute Content ! Content !

Gagné ! Je sors
1362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Saute Saute Saute
Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content !
Saute Saute Saute

finiiiiiiiiiiis ! finis les partiels !
prochain cours le 28 janvier en France ! Youpie !
faut pas croire, j'aime beaucoup mon petit coin de banquise, mais je suis contente de rentrer en France aussi Sourire
1363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
2
Patientez...

Citation:
Le 2012-12-20 11:11:00, Fidèle Hirondelle a écrit :

Citation:
Le 2012-12-19 22:00:00, HuskyC a écrit :



Aurais je le plaisir de valser avec toi Crocquette en avril? Ta proposition marche toujours? blebleble


Mort de rire !

caaaaaaaaaarnet rôôôôôôôôôôôôôse!!!!!!! Je sors



Husky, je crois que tu mérites qu'on réouvre le carnet rose... parce que depuis quelques temps, je compte tes perles qui auraient fait jaser... tu deviens maître dans ton genre!!!

Je sors
1364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Content ! Content ! Saute je suis en vacances!!!!! Saute Content ! Content !
Demain, 1° grasse mat' depuis...un bail! Saute Content ! Content !
1365
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Citation:
Le 2012-12-20 19:59:00, Ecureuil bondissant a écrit :

Husky, je crois que tu mérites qu'on réouvre le carnet rose... parce que depuis quelques temps, je compte tes perles qui auraient fait jaser... tu deviens maître dans ton genre!!
Un vrai tombeur ! LA star ! C'était pour ça, toute cette jalousie envers Daniel Craig !
1366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
1
Patientez...

Ah non, pas d'accord Gribouille, sur Daniel Craig, je maintiens qu'Husky a raison : cet acteur manque franchement de classe, et en plus il ne fait pas un James Bond crédible.
1367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Allez, c'est reparti.
1368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil bondissant
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 03 Juil 2009
Messages : 737

Réside à : Paris
Patientez...

Bon...Husky, tu es sauvé: le fuseau du carnet rose et du carnet rose bis ont été fermés, donc on ne peut pas faire Remonte
Mais on en pense pas moins!!^^
1369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil bondissant  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Un fuseau... ça s'ouvre... j'dis ça j'dis rien re un vrai saint
1370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Ils n'ont pas fait ça ??? j'pleurniche
à se rouler par terre
1371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
2
Patientez...

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute
Saute Saute Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Saute Saute
Content ! Content ! Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute
Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content !
Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Content ! Content !
Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content !
Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute
Saute Saute Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Saute Saute
Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Gribouille est contente. Gribouille peut aller se coucher maintenant. Je sors

C'est marrant, les deux types de smileys n'ont pas la même fréquence de saut. Ce qui fait qu'ils sont parfois décalés, et d'autres fois ils sont synchros, et... C'est fou ce que j'ai du temps à perdre, moi... Grand sourire
1372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Etonnant de voir le scoutisme féminin aussi joyeux le jour de la fin du monde ? .--------
1373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
5
Patientez...

VACAAAAAAAAAAAAAAAAANCES !!!!!!

Youpie !
1374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
3
Patientez...

Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute
Saute Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute Saute
Saute Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute Saute
Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute
Saute Saute Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Content ! Saute Saute
Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute
Saute Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute Saute
Saute Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute Saute
Saute Saute Saute Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Saute Saute Saute


TADAAAAA!!


1375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
Patientez...

bah dis donc, vous aimez bien vous arracher les yeux les amis! Sourire

Mais non je ne suis pas un tombeur mais c'est marrant de voir les réactions que vous avez!
1376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Gribouille
Bouille de Grib'

Nous a rejoints le : 23 Sept 2009
Messages : 3 081

Réside à : Isère
Patientez...

Tu n'as pas encore tout vu. hé hé !
1377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Gribouille  Voir le site web de Gribouille  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Demain soir, révélation dans le silence de la nuit de Noël... :-)
1378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Dois-je comprendre que depuis que, dans son dernier livre, SS Benoît XVI a écrit que les anges n'avaient point chanté dans le ciel de Palestine, il y a quelque 2019 ans, la nuit de Noël se passerait désormais dans le silence et que les manécanteries et autres éditeurs de "carols" allaient faire faillite Qu'est-ce que... quoi ?
1379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net