Mardi 19 Mars 2024
06:49
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir deux bons coups !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-20 20:29:00, ptit panda a écrit :

Et puis je me réinterrompt pour aller un peu louer le Seigneur avec mon p'tit groupe de chacha

Ben tu vois, ptit panda, tu les aimes les chats ! Mort de Rire
Mes neveux ont eu quatre chatons, un peu d'inspiration pour les prénoms :
Grisette, Nala, PEV (il allait toujours fureter partout !) et Sushi, moins aventureux, qui est devenu... Hi hi ! Sumo.

Et surtout, je viens me réjouir un bon coup parce que j'ai enfin trouvé un moyen de convertir cet indispensable fichier de données dans un format exploitable ! Youpie ! Ce qui me permet de finir très bientôt mon dernier projet avant quelques semaines de congé maternité (oui, je m'imagine encore que ça va être des vacances... innocent )
30
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Note que si Tu mets Monsieur Babior de service chaque nuit de 22/23h00 à 05/06h00, (C'est ce que faisait Saki [spoiler:et qui troublait légèrement la Gerboise et les Bandarlogs, vu qu'ils cherchaient d'abord ce que je ne pouvais fournir, avant d'accepter la tétine], en Belgique, certains pédiatres sont partisans de l'allaitement mixte, pour permettre à la maman de (sur-)vivre plus longtemps), cela peut aider sifflote
31
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
Patientez...

Sauf que M. Babior (Why Not pour les forumeurs) n'ayant pas le moindre congé à ce moment-là, il aura besoin de dormir un minimum la nuit ! Ronfler au bureau, ça fait mauvais genre...
32
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-21 18:51:00, Fauvette Bxl a écrit :

Note que si Tu mets Monsieur Babior de service chaque nuit de 22/23h00 à 05/06h00, (C'est ce que faisait Saki [spoiler:et qui troublait légèrement la Gerboise et les Bandarlogs, vu qu'ils cherchaient d'abord ce que je ne pouvais fournir, avant d'accepter la tétine], en Belgique, certains pédiatres sont partisans de l'allaitement mixte, pour permettre à la maman de (sur-)vivre plus longtemps), cela peut aider sifflote


Moi je n'arrivais pas à rester éveillée pendant les tétées de nuit belebleb lorsque je me réveillais, bébé réclamait la tétée suivante taré
33
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Saute Content ! Content ! Mon ancienne SE est cheftaine de louveteaux chez les Europes on a décidé de faire une sortie inter meute et ça prend forme!! j'ai eu son Akéla au téléphone aujourd'hui ça va être fou!! Je la vois après mes partiels pour qu'on prépare cette journée! On a les grandes lignes de notre grand-jeu maintenant on fignole!!
Une de mes assistantes était ma 3° quand j'étais CE on va donc se retrouver, l'ancienne CE, la SE et la 3° pour une sortie du tonnerre!!!
La fraternité ça s'apprend sur le terrain! Copain

Sur ce je vais aller faire les soldes un peu Sourire faudrait p'tête que je révise mon partiel de lundi aussi...
34
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ben oui Crocs Flex, ce n'est pas récent, dans les années 1976-77 ma meute bruxelloise, par suite du déménagement de deux de nos louveteaux (anglicans ...), avait fait jumelage avec celle de St Ferdinand des Ternes et si c'était plutôt les cheftaines françaises qui profitaient des CKP à Bruxelles, nos louveteaux ne rataient aucune occasion pour prendre la direction de Paris ; nous avons d'ailleurs fait un camp commun à Plaisir .
35
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Euuuh... je ne doute pas une seconde que les jumellages de meutes et sorties inter meutes soient récents!
C'est juste que c'est la 1° fois qu'on le fait avec la meute donc ça va être sympa! Surtout que la maîtrise de l'autre meute est super sympa!
36
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

L'année dernière, la France a connu un pic de natalité : 2,01 enfants par femme (on est presque aux 2,1 nécessaires Clin d'oeil )

Voilà une nouvelle qui sort un peu du spleen...

Et nous sommes toujours leaders européens un vrai saint
37
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-23 10:54:00, Mayeul a écrit :

L'année dernière, la France a connu un pic de natalité : 2,01 enfants par femme (on est presque aux 2,1 nécessaires Clin d'oeil )

Voilà une nouvelle qui sort un peu du spleen...

Et nous sommes toujours leaders européens un vrai saint


pourquoi est-ce qu'on vient parler des multiples stat que je dois apprendre pour mon exam??? en larmes cherchez pas... je suis en droit... taré

Mort de rire ! gros fou rire à la messe... au moment de la prière eucharistique... c'était celle avec Félicité et Perpétue, Agathe, Lucie, Agnès, Cécile et Anastasie...
mais gros moment de solitude aussi à rire toute seule... taré
38
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Copain Hirondelle! Toi aussi tu as des matières bizarres, tu te demandes pourquoi tu les as?!
Sachant que je suis en droit, j'ai eu le droit à des cours d'histoire du XX°, de relations internationales, d'économie (avec un peu de philo dedans...) et le must: l'informatique (avec un partiel à 8h30 samedi prochain)...
39
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Je te rassure les relation internationales et sciences politiques... C'est au semestre prochain! Joie, bonheur Félicité et Perpétue!
Par contre moi j'ai pas informatique... mais j'ai anglais... sauf que ça passe par internet... et c'est une grosse blague... c'était censé commencé fin octobre... et le système est toujours pas au point... et oui on a un partiel d'anglais sur les fameux exos pas obligatoire mais qu'on est quand même censé faire en bons petits étudiants mais qui marche pas et dont on a pas la correction! Cherchez l'erreur!
40
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Ah le cours d'informatique (il y a trente et quelques ans) et l'émotion du prof nous amenant dans un local digne d'une vaste salle paroissiale aux parois couvertes de tiroirs à fiches : le but de sa vie : toute la bible encodée sur fiches perforées ... sifflote
41
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Hi; le malheureux ..... Argl... !
42
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

J'ai trouvé une 5° cheftaine pour le camp!!
Maintenant il me reste plus qu'un problème à régler: le CEP2...
43
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
maya
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 16 Oct 2004
Messages : 496

Réside à : Vendôme, Tours, Paris, Lyon, Metz..
Patientez...

Sourire j'ai acheté un super crapaud à un salon des antiquaire en parfait état : j'suis trop contente Saute de la matière pour m'entrainer !!!
44
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancienne (SDF/SGDF, SUF, FSE)  Profil de maya  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

J'étais à Paris hier pour la Marche pour la Vie et c'était juste :
Texte:
ENORMMMMMMEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!

Saute
45
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Le scoutisme est loin d'être mort!!! Saute Content ! Content !
Il y a trop de CEPettes cheftaines partant ou voulant partir en CEP par rapport au nombre de cheftaines de CEP!!
Il y a encore des jeunes qui sont prêts à passer leur vacances sous la tente pour transmettre des valeurs à des plus jeunes! Saute Content ! Content !
Ce qui est moins drôle c'est qu'une partie des cheftaines de groupe ne sont pas sûre de pouvoir partir en CEP du coup...

Il me reste plus que 6 partiels! J'ai eu celui que je craignais le plus! et comme je le pressentait, ce fut une véritable cata...
46
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

S'il y a du monde en CEP, les groupes vont pouvoir recruter ?

Saute
47
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Malheureusement non Mendu Triste les chefs restent toujours en sous effectifs et beaucoup d'unités (notamment dans la branche jaune)ne peuvent pas partir en camp ou font des mini-camps l'été...
Le national SUF donne les chiffres chaque années: il y a de plus en plus de jeunes mais pas assez de chefs et tous les chefs ne peuvent pas se former (pas de vacances, pas assez de place...)
Je suis dans un petit groupe SUF de Paris: il y a une troupe, une compagnie, 2 meutes, 2 rondes.
Pour l'instant, la troupe est la seule à pouvoir partir cet été...
Nous sommes 7 cheftaines je crois à avoir demander à partir en CEP pendant les vacances de février, d'autres devraient partir en avril...
48
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Courage Croc!!!!!

Moi je suis trop contente, parce que j'ai vu ma grand mère samedi (1ère réjouissance)
et parce qu'elle a pu retrouver le même bonnet que celui qu'elle m'avais offert à Noël et que j'avais perdu!!!!!( 2ème réjouissance)

Mais si, j'était trop verte de l'avoir perdu/oublié quelque jours après l'avoir recu!!!
Bref j'ai maintenant un beau bonnet qui m'attend à la maison, et que je ne pourrais malhaureusement retrouver que le 11 fevrier (je vous le montrerais à la CKP)



En même temps vous vous en f r surment, mais bon je suis trop contente Youpie !

Musique il en faut peut... Chantons
49
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

c'est trop choupi! aujourd'hui, je commençais mes partiels joie, bonheur, félicité et perpétue! et entre hier et aujourd'hui, j'ai reçu tous plein de textos cro mimis pour me souhaiter bonne chance! ça fait trop plaisir!!! Sourire


moins drôle aujourd'hui... j'ai retrouvé pas mal d'étudiants normal jusque là... et yen a plein qui sont malades... ils sont venus passer leur exam avec la grippe... pas cool du tout ça!

j'ai un air du seigneur des anneaux dans la tête...dans le un, quand on voit les hobbits pour la première fois! sauf que la musique est très entrainante... dans je n'ai pas du tout envie d'aller dormir... taré
50
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Moi j'ai dans la tête The Phantom of the opera... Exceptionnelle comédie musicale Chantons

Think of me

Music of the night

Et bien sur le remix de Nightwish

love
51
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

tadaaaaaaammm

tour de magie!!! Avec ce message, je change d'avatar!!!! Fou
Comme ça vous arrêterez de me confondre avec les autres miss! enfin pour un temps!

Joue-moi du violon Musique il en faut peut pour être heureux!, vraiment très peu... il faut se satisfaire du nécessaire! ho oui! Prenez la vie du bon coté riez, chantez dansez sautez et vous serez un ours très bien léché!!! :chante:


en plus, je suis allée à la messe, ce matin! Ca me met une pêche d'enfer!

C'est trop fun la vie, moi je vous dit!!!



par contre un peu moins fun... faut que j'aille réviser mon constit pour demain!
52
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Mon p'tit chaton arrive demain !! Saute
53
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Et alors il s'appelle comment au final?
54
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Ben elle l'a dit non ? Confus
Il s'appelle Thon ! Mort de Rire
C'est son chat Thon qui arrive bientôt !

Ok Je sors, crevée après 12h de boulot, blague nulle du soir, bonsoir !
55
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Mort de rire ! Mort de rire ! Lionne!! J'la trouve géniale ta blague!
56
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
Patientez...

Lionne tu es trop forte!!

En fait le nom est encore en pourparler, parce que tout le monde se sent obligé de donner son avis : la promo puisque c'est une fille de ma promo qui me le donne, les amis de Rennes, de la chorale, d'ailleurs, la famille...
taré

Bref on n'est pas rendu je vous l'dis !
M'en fous, demain je tranche ! Aïe ! hé hé !
57
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Motifs de réjouissance du jour :

- J'ai passé une soirée bien sympa avec Loulou Joli hier soir Copain
- dans 30 jours ça sera enfin fait J'adore !
- mon chat psychopathe m'a fait des câlins ce matin pendant que je peinais à me réveiller pour accueillir le réparateur de fenêtre : 8h30 c'est pas humain un jour de repos !

Ocelot GA, tu ne veux pas donner un nom rigolo à ton chat ?
Genre : chatertone, chapardeur, chameau... Mort de Rire
Chez mon oncle et ma tante il y avait des petites caricatures rigolotes de chats dans l'escalier et ça m'a toujours beaucoup fait rire quand j'étais petite (le chat tertone, par exemple, avait un gros rouleau de scotch à la main, le chat mots un livre...).
58
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Je suis en train de cuisiner pour la CKp, une recette qui promet et dont on parlera des jours et des jours mais chut , suspens hé hé !

59
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net