Mardi 19 Mars 2024
06:24
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir deux bons coups !
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Tu vois qu'il y a des trucs bien avec Rhino tout de même
Grand sourire
390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Saute 2 bonnes nouvelles apprises en à peine 24h Content ! Content !
Un coup de téléphone dimanche soir qui va me faire le plus grand bien, enfin j'espère et une fille rencontrée en CEP2 qui prend son flot vert dans 15 jours Saute
la vie est belle Content ! Content !
391
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ce n'est pas avec Rhino que j'ai échangé André mais avec un ami italien. Eh oui les Italiens sont fanas des collections de boucles scoutes, c'est bien simple ils raflent tout sur eBay et à des prix très élevés. Ce qui fait rêver certains semble t'il.
392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

je vois mal Old s'aqcoquiner avec Rhino.....c'est pas vraiment les mêmes types d'hommes, ni les mêmes scouts.Le premier est une grandeur, l'autre une décadence.
393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Suricate M.
Herpestinae
  
TECHNIQUE: 59 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Secours : Sauveteur
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007
Messages : 1 748

Réside à : Désert sud Africain
Patientez...

Aaaaarrrgh! barbare

Vous allez le laisser, lui et ses boucles?
394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GHR (indépendant)  Profil de Suricate M.  Voir le site web de Suricate M.  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

oui, mon rêve serait d'en avoir une de ton assoce...si tu en à offert une à Mendu...je vais lui faire un peu de chantage en breton moi....histoire de l'avoir. (pas lui, la boucle...)
395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ya pas que les boucles Suricate, même si le soupçon continue à planer qu'il vend sur internet des boucles que des anciens lui ont données pour son association de sauvegarde du patrimoine scout. Il faut voir les autres choses qu'il vend avec, un exemple :
http://cgi.ebay.fr/Badge-Patch-Tou che-a-Porc-ecusson-identitaire-/250815794082?pt=FR _JG_Collections_Militaria_Medailles&hash=item3a65c 94ba2

On peut ne pas trop aimer cet amalgame.
396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Je sais que tu savais que je plaisantais, Old G.
397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

sifflote rien ne l'arrête.....il va aussi vendre ses scouts? Il prend E-bay pour une poubelle?
398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Surtout ne pas lui suggérer cela Epervier, on ne sait jamais des fois qu'il y trouverait un intérêt. Il est comme Vincent Pourcent le quincailler/épicier/bazar d'Achille Talon ce Rhino : "J'ai. Ce sera cher !"

André je sais que tu savais que je savais que tu plaisantais mort de rire
399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Super journée avec les louvettes à part le problème du parc... notamment une super course après Sher Khan c'était moi hé hé ! et surtout la promesse d'une patte tendre: trop choupi: on voyait combien sa promesse était importante pour elle et combien elle était fière de la prononcer!

mais maintenant je vais me coucher... je suis une locke finie!!! avec un crâne qui va exploser!
400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Loque, et non point locke stp ; si tu as un doute demande un peu à Ecureuil des Innocents, ce qu'elle utilise pour nettoyer son kot ...

En effet, si en France la piaule se nettoie à la serpillière, les parisiens exilés à Bruxelles doivent se contenter de passer leur kot à la loque à reloqueter bla bla bla
401
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

hum Euuuh... cette démonstration me semble bien complexe pour mes neurones inexistants quelle chance d'ailleur de ne pas avoir de cerveau: pas de cerveau pas de noeud au cerveau donc la vie est plus belle CQFD! belebleb

autre chose que j'avions oublié de dire j'avions reçu le faire-part de mariage pour mon Akela Content ! Content ! je savais déjà qu'elle se mariait cet été... mais c'est la première fois que je reçois un faire part à mon nom et non rajouter en petit après celui de mes parents! à part ceux de mes soeurs mais c'est différent!
402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-13 16:46:00, croc la pêche a écrit :


Un coup de téléphone dimanche soir qui va me faire le plus grand bien, enfin j'espère

coup de téléphone reçu Saute j'aime les coups de téléphone qui motive comme ça! Saute
j'ai la pêche ce soir même si je suis malade alors que je suis en partiels dans une semaine, que ma prochaine chasse prend une mauvaise tournure 1/3 des loups absents pour l'instant Fou
la vie est belle! J'adore ! j'aime la vie!! love
Musique je suis tarée, complétement tarée taré

403
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

pssst; ton site de groupe est superbe. Clin d'oeil
404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
croc la pêche
Croc pêchue

Nous a rejoints le : 04 Mars 2010
Messages : 1 545
Patientez...

c'est ici le fuseau pour exprimer sa joie?!
nan parce que ce soir je suis en pleine forme je vais galérer à m'endormir!
Saute Content ! Content ! je chante la vie, je danse la vie, la vie n'est qu'amour J'adore !
chanteurs de la CIS préparez vous à voire des folles débarquer à votre concert hé hé ! je suis en train d'y organiser une "réunion" de maîtrise
hâte d'être le 10 juin!!!!!
sur ce la taré taré que je suis va dormir parce que accessoirement demain j'ai cours ba oui j'étions en we depuis jeudi 13h20 belebleb
Bonne nuit !

405
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de croc la pêche  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Sourire Raaaaaaaaah j'aime ce moment où après un paquet d'heure de travail je bois une bière bien mérité pendant que mes tirages de la soirée trempent tranquillement dans le dernier bain de rincage, le tout en écoutant la BO de La Ligne Rouge. Sourire
Bonne nuit ! Après, quand j'aurai fini ma bignouze, je mettrais les photos à sécher, et j'irai faire dodo dodo...
406
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...

Yiiiiiiiiiiihaaaaaaaaaaa! Plus qu'un chapitre de RI relations internationales et 18questions d'histoire du droit des biens et des personnes à ficher... et tous mes cours du second semestre seront fichés!!! Content ! Content ! après il ne me restera plus qu'à apprendre tout ça avant les exam... moins fun... Triste
407
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Copains ! Santé Mr Isatis, je bois de l'efferalgan codéïné....avec un pied bien emballé...une vraie momie pour un mois.

Dis, tu sais j'ai pensé à toi ce soir,car j'ai mangé un plat de nouille....et le chat à fini le fond.

Comme photo tu préfèrerais quoi? Mon assiètte vide ou mon pied qui ressemble à une momie égyptienne?
408
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

innocent Purée on peut même pas se réjouir tranquille peinard sans que Miss Flagornerie 2011 viennent vous frotter le dos... innocent
409
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

C'est net.
Franchement épervier, on s'en fout.

Sinon moi je venais initialement me réjouir d'un oral devant cent personnes cet après-midi, qui s'est parfaitement déroulé, qui s'est achevé sur une ovation dépassant de loin des applaudissements de rigueur, plein de gens qui sont venus me reparler après ça, et les félicitations de mon directeur de recherche (qui était loin de me féliciter pour mon écrit belebleb )

C'est un plaisir vaniteux mais peu habituel, et je suis vraiment content.

J'ai même casé quelques blagues dans le truc Mort de Rire
(mais pas atteint le niveau de mon co-kot qui a sorti du Kaamelott LA star ! )
410
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mais de quoi as-tu parlé pour obtenir tant de suffrage ?
C'était anti-américain au moins ?
411
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Non.
Mon sujet, c'était ds le pôle de recherche philosophie : Nos actes nous engagent-ils plus que nos paroles ?
Merci d'ailleurs à Miss Pomme, qui a bien voulu prendre sur son temps déjà bien chargé pour me servir de relectrice Clin d'oeil

Si tu veux les autres sujets du colloque, voir ici

Ceci dit je n'ai pas été le seul à obtenir un franc succès, mais comme je le disais, je suis content de l'amélioration du jugement de mon directeur de recherche. Et puis, même orgueilleux, y'a pas de raison de se priver des ptits plaisirs comme ça Grand sourire
412
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Un succès peut être pas mérité, parce qu'il a raconté tout ce qui s'était passé dans la suite 2018 du Sofitel de New-York !!!

Ce soir ça passe à la télé !

Après les actes, c'est paroles...paroles.. comme dans la chanson de Dalida !
413
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008
Messages : 3 463

Réside à : Vannes
Patientez...

Miss Flagornerie 2011 à trouvé aussi ton petit nom de service; renardeau bignouze 2011.c'est au poil.

un vrai saint La vie est belle....un vrai saint
414
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
1
Patientez...

Bah pour l'effet que ça me fait, venant de la part d'une mythomane avéré... innocent
415
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
2
Patientez...

Epervier, tu n'as pas l'impression de donner les verges pour te faire battre ? innocent
416
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2011-05-18 16:05:00, Amodeba a écrit :

Epervier, tu n'as pas l'impression de donner les verges pour te faire battre ? innocent


Les verges?? Euuuh... franchement, je ne connaissais pas cette expression.
Ce n'est pas le bâton?

Ceci dit, tu as bien raison... Clin d'oeil

Merci pour la réponse Amodeba. Je ne savais pas, je me coucherai moins bête ce soir... Clin d'oeil

[ Ce message a été édité par buffle_m le 18-05-2011 à 17:03 ]
417
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

http://fr.thefreedictionary.com/verge

1. (Souvent au pl.). ANC. Instrument de punition corporelle formé d'une baguette longue et flexible.
Donner des verges pour se faire battre, fournir à autrui des arguments contre soi-même.
418
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Autrefois, en Gelbique, il arrivait que St Nicolas dépose dans les chaussures des enfants "moins" sages des verges et du vinaigre, mais je ne crois pas que les actuelles législations européennes l'autorisent encore ...
419
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net