Mardi 19 Mars 2024
09:10
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir deux bons coups !
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
3
Patientez...

Phase 1

Phase 2

Ouuh et j'avais failli oublier la phase trois Grand sourire

Je suis fier de mon premier message dans ce fuseau de réjouissance
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil
ecureuil
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2004
Messages : 598

Réside à : Belgique
Patientez...

Voici les chroniques de maître minet de la dynastie des matous familiaux! ceux que je n'ai pas connu ont été retrouvés dans les annales familiales (c'est à dire l'autorité maternelle Grand sourire )
Le poste est attribué à un chat par vote du conseil ou par hérédité. le préposé occupe sa charge à vie.
En l'an de grâce 1983, le dénommé Grisou, premier à occuper le poste, s'installa dans la cave à chaufage. Son nom fait référence à son pelage et son caractère.
A sa mort, le conseil élit Moka, issu du voisinage vers 1985. pelage roux-brun
Furibond, qui vint s'installer de lui même chez nous, fut accepté vers 1987. Noir avec un sacré caractère.
Un chat vint s'installer vers 1992. Comme il mangeait beaucoup, il fut surnommé gourmand. Il s'averra plus tard que c'était Gourmande quand la raison de son appétit apparu.
Elle mit à bas 5 chatons dont deux demeurèrent dans les annales : Rayon et Caton (outre l'allusion à un certain censeur, il s'agit du mélange du mot flamand Kat et de chaton)
en 1996, la dynatie gourmande s'étant éteinte, l'on élut, à partir des candidats du voisinage, les matous Napoléon et Stanley (tigrés gris et brun).
un triumfelicat fut formé en 1997 avec un chat recueilli qui reçut le nom Winky (pêché dans un film avec Shirley temple)(noir et blanc)
En 2000, disparition de certains. Un matriarchat débuta avec une parente de Napoléon et Stanley : Tiramisu (tigré brun). cette dynastie règne toujours, la reine mère, également surnommé boule de poil à ses débuts, nous a quitté depuis longtemps.
en 2001 naquirent Pickwik et chat-pie (à cause de son pelage), le second mourut dans ses premiers mois à cause d'un accident.
en 2002, Misstigri, qui prendra plus tard la tête du matriarchat nait à son tour. (belle tigré-gris)
2003 : Cassis (presque une fois par génération, un semi-persan apparait : profil européen et poil long, Cassis était ainsi avec un poil gris-bleu superbe).
2004 : Tiramisu met au monde Frodon et gimli (qui fut rebaptisé Ernest par ses nouveaux propriétaires par la suite). Misstigri engendra Vlekje (=petite tâche en néerlandais) jolie chate noire avec des tâches de toutes les couleurs.
2005 : Tiramisu met à bas deux jolie semi-persanne : Toulouse (rousse) et Lautrec (noire).
2006 : de Misstigri : Thetis; de Vlekje naquit Vlekje II car identique à sa mère. De Tiramisu : Merry et Pipin.
2008 : Brutus, issu de Lautrec
2009 : Silver, issu de Misstigri; Paris, de la descendance de Lautrec.
2010 : de la descendance de Toulouse : bella (jolie semi-persanne grise) et Bartok (mâle noir qui nous faisait vraiment penser à une chauve-souris, toujours effrayé)

De cette progéniture, dont seul quelques noms sont restés célèbre (beaucoup ont été distribué assez vite, on a eut 18 chatons en une année parce que 4 chattes avaient eu des petits), il nous reste Frodon (vieux matou vieillissant), Paris et Bartok, tous deux noir, et Toulouse.





1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ecureuil  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Ben elle l'a dit non ? Confus
Il s'appelle Thon ! Mort de Rire
C'est son chat Thon qui arrive bientôt !

Ok Je sors, crevée après 12h de boulot, blague nulle du soir, bonsoir !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ocelot GA
Leopardus pardalis
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 56 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007
Messages : 1 006

Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique!
2
Patientez...

De retour de Lourdes !!

Sur les rotules, mais... semaine phénoménale ! Saute

1400 pélerins de la province de Paris de Foi & Lumière, et une quinzaine de petits "foulards rouges" pour gérer tout ça !

A 2 nous étions responsables de la logistique de... 500 personnes, dont 1/3 souffrant de handicaps, répartis en 3 hôtels et l'Accueil ND. Belles responsabilités, beaucoup de travail, et de dépenses physiques...

Petits florilèges:
Vendredi Saint j'ai pu m'échapper 1h pour me faire la Via Crucis, au milieu d'Italiens, d'Espagnols, d'Allemands... Bonheur !

4 baptêmes pendant la Veillée Pascale !

Et à la Messe de Pâques, 2 filles m'ont demandé venir avec moi, alors qu'elles ne sont pas cathos. Grande joie !

Il y a des moments qu'on n'oubliera pas de sitôt... Comme hier soir, pendant que les pélerins dînaient avant de prendre leur train, sous des trombes d'eau (oui je sais, il faisait beau partout ailleurs...) , à 5 nous avons couru dans tout le centre pour récupérer la 60taine de fauteuils roulants prétés par l'Accueil St Frai... Nous étions trempés jusqu'aux sous-vêtements !
L'eau de Lourdes n'est pas uniquement celle de la source... Grand sourire

Tous les moments partagés avec les malades et leurs accompagnateurs. Il y a vraiment des gens formidables sur terre !

Sans oublier les pleurs des pélerins sur le quai, qui ne voulaient pas partir...

Et en plus... c'est le début des vacances ! Clin d'oeil
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Europa Scout  Profil de Ocelot GA  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Bon, le point positif c'est que le scanner de négatifs que je viens d'acquérir est une vraie bête de compétition et que la qualité est vraiment géniale par rapport au prix investi. Sourire

Le point négatif... il fait des meilleurs images que moi à partir de mes propres négatifs, et ça c'est un peu vexant quand même...
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Honnêtement, je ne me suis jamais posé la question , pour mon mariage ni pour mes enfants !

Quand on va chez les scouts , au bout de quelques semaines on sait à quoi on s'engage .

le scoutisme n'étant ni une garderie, ni une colo, si on va" aux scouts " c'est bien pour faire sa promesse !

Qu'on choisisse le moment d'accord !

Si on va chez les scouts, c'est pour devenir scout !

Attendez 5 minutes que je réfléchisse, pile ou face, je la fait ou je la fait pas !

Surtout que moi j'ai du attendre pour la promesse éclaireur 16 mois( je n'avais pas fait le grand camp)

Ce n'était pas une promesse surprise !

maintenant, pour mon enterrement, c'est le curé qui décidera, je me dis qu'on en enterre bien d'autres .

Aujourd'hui, avec l'Eglise on est jamais sûr de rien !

Peut être que je devrai faire une lettre au curé, mais lequel ?
5
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Puisqu'on est dans la bouffe et que les camps approchent, j'ai vérifié au Leclerc de Pont-l'Abbé, il n'y a pas de Pilchard !!

Un vrai camp scout ne saurait se dérouler sans Pilchard ( 2 boites par patrouille).
Vous êtes prévenus !
6
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

le Pilchard est une grosse sardine, je pense entre la sardine et le hareng . Dans ma troupe , nous y avions droit à chaque camp .
C'est une boite de conserve ovale avec 4 / 5 pilchards ,assaisonnée à la sauce tomate .
Personnellement, je n'en ai mangé que chez les scouts !

La raison de cette excellente nourriture en entrée( 2 boites par patrouille) je pense était son prix !

Tout le monde sait qu'un scout est économe, voir radin...pas de gaspillage chez les scouts, c'est dans la pédagogie .article 5
Dans le passé , les boites étaient de couleur rouge, aujourd'hui elles sont bleu !

Le mieux , c'est que tu en achètes une boite c'est écrit pilchard, je trouve qu'elles sont meilleures qu'autrefois , en plus tu feras des économies!

le pilchard n'a jamais rendu personne malade, et a toujours donné des scouts beaux et forts .

Disons que pour des ados un peu délicats ! Mais au camp il faut survivre, et à la fin on s'y habitue...
Chez les commandos de marine ( voir chez les pécheurs) on mange le poisson cru et vivant !
d'autres préfèrent les vers de terre, les sauterelles !

Il parait que le hérisson est excellent, mais c'est interdit (protégé) ! les couleuvres aussi
7
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

hé hé ! vous savez quoi?

Youpie !

hé hé ! Vous devinez pas...?

Saute

hé hé ! allez un petit effort....

oui... là bas... oui... au fond....

c'est
c'est les
c'est les vacances?

BONNE REPONSE DU FOROMEUR DU FOND!!!!!!!!!!

Sur ce Content ! Content !
8
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
2
Patientez...

Dites donc les z'amis, il y a si peu de raisons de se réjouir en ce moment ??? :-?

Pourtant, il pleut dehors, il fait froid, c'est bientôt l'hiver Mort de rire !

Allez, debout les morts, on change de tombe ! Bonne nuit !

Le principal c'est d'avoir le soleil dans son coeur !

La vie est trop belle !!!!!

[spoiler:Et dans 325 jours elle le sera encore plus !]
9
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
2
Patientez...

Je suis devenue Gabier ! Youpie ! Saute
10
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Moi un jour j'ai trouvé mais pas du tout à cause du bon indice...

C'est qu'il y avait une photo de foire ou marché, et un stand de crêpes sans drapeau breton alors j'en ai déduit que c'était forcément en Allemagne taré
C'était bien chez les Teutons, mais pas du tout pour ça Grand sourire

C'était Miss Pomme qui m'avait montré cette émission Sourire
11
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Babior E.
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 39 points
Montagne : Alpiniste
Nous a rejoints le : 23 Mai 2007
Messages : 660

Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
1
Patientez...

Citation:
Le 2011-11-29 21:08:00, mafalda a écrit :

Hé oui Bravo
Je ne sais pas quelle date tu attends le plus hé hé !

Enfin ne le prends pas pour le Messie quand même ! Je sors
12
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE, ex-GDF  Profil de Babior E.  Voir le site web de Babior E.  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Les clefs de la voiture au ceinturon, c'est la marque de l'éclaireur de plus de 18 ans... Mort de Rire
13
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
4
Patientez...

Dans 7 mois...
220 jours...

[spoiler:
J'espère que nous serons quand même plus beaux que cela, mais l'idée y est
]
14
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Oui, mais les poissons ne sont pas égorgés rituellement. Ils sont simplement noyés. ivre
15
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
4
Patientez...

La poule est orientée vers la mecque quand elle pond Argl... !

La poule est égorgée selon le rite avant de pondre Argl... !

La poule n'a mangé que du grain et pas de cochonneries Argl... !

Elle a vécu voilée toute sa vie Argl... !



Et puis les oeufs halal, je les casse ....... Grand sourire
16
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Le qualificatif de "halal" ne concerne pas seulement la viande mais toute l'alimentation musulmane, avec des règles différentes selon l'objet concerné.

L'aspect le plus connu est celui de la viande et de l'abattage halal, mais les règles coraniques sont plus larges que cela. Par exemple, le poisson est halal (alors qu'il ne s'égorge pas, mais le poisson c'est différent de la viande). D'ailleurs même un produit de la mer trouvé mort est halal, alors qu'une viande trouvée morte est harâm (interdite). En fait, tout ce qui vient de la mer est autorisé, mort ou vivant, parce que l'eau de mer est dite "lustrale".
De la même façon, le sang est interdit... sauf pour le foie et la rate.

Pour un œuf halal, il s'agit tout simplement d'un œuf pondu par une poule dont l'alimentation respecte les règles coraniques : pas de farines animales, élevage moins intensif (qu'ils disent) etc etc.
(Et non, contrairement aux absurdités qu'on peut lire sur Internet, il ne s'agit absolument pas d'un lavage à l'eau avant la vente. De toutes façons tous les œufs passent sous une petite douche de désinfectant, sauf peut-être ceux vendus par un fermier sur le marché)

Et hop ! (il est nul ce smiley, celui d'avant était beaucoup mieux, avec la petite fée clochette qui disait "et voilà". Où sont passés les anciens smileys et codes de notre fringante jeunesse forumique ???)

Notons que le phénomènes des "œufs halal" est relativement nouveau, en fait c'est un truc de certains producteurs d’œufs qui surfent sur la vague. Avant nos jours, tout le monde s'en foutait des œufs (ça existait mais la majorité des musulmans eux-mêmes l'ignoraient, à part peut-être un ou deux câdis reclus en haut de leur minaret à bouquiner les livres de droite à gauche)
17
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

Tu ne cherchais pas une place de majordome sur une colline de la rive droite du Tibre ?
18
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

19 jours !!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

Je préfère vous prévenir : je risque de monopoliser ce fuseau pendant encore tout ce temps ! Clin d'oeil
19
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
1
Patientez...

Au vu des couleurs, j'ai failli croire que c'était le Père Noël (bien que hors-saison) Grand sourire Ce qui colle aussi avec cette juvénile jovialité.

(tous comme le smiley Content ! Content ! représentant le digne patriarche entré dans une masure par une cheminée mal éteinte)


Je sors
20
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Alix.C
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 27 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 03 Sept 2012
Messages : 455

Réside à : Semper viret
3
Patientez...

Seconde a 13 ans d'une patrouille gé-ni-ale, avec des cul de pat' au taquet et une Cp qui gère...
si on a pas de quoi être heureuse!!

ou bien meme tous simplement, vivre ma promesse et ma seconde classe autour
de mes soeurs guides!!
21
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Alix.C  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
2
Patientez...

Même tous les chats embarqués (et il y en avait beaucoup) ont sauté !!!
Bon Je sors aussi ....

22
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
1
Patientez...

Tout de même, ne confondons pas pèlerinage et croisade ... taré
23
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
12
Patientez...

J'AI EU MON PERMIS!!!!!!!!!! Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

(Je veux faire concurrence à Lionne Sourire)
24
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Le pape devrait publier un motu proprio réinstaurant l'Index uniquement pour interdire le mauvais goût chez les chrétiens (et y'aurait du boulot).
Y'aurait un département spécialisé surveillance Internet/youtube/facebook, qui obtiendrait 75% des crédits (et l'exclusivité des prières de tous les couvents et monastères du sud de la Loire, par décret, pour qu'ils restent sains d'esprit).
25
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Derrière quel pilier était placé le ministre ? Depuis Claudel on sait qu'il vaut mieux en éviter certains Clin d'oeil
26
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
3
Patientez...

Allergies aux croquettes bio!
27
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
PAPA fennec
renard des sables
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 21 Mars 2003
Messages : 1 035

Réside à : Orléans
Patientez...

Youpie ! J- 7 mois et 2 jours Youpie !

[ Ce message a été modifié par PAPA fennec le 08-01-2013 à 21:15 ]
28
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis retraité  Profil de PAPA fennec  Message privé      Répondre en citant
HuskyC
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Avr 2012
Messages : 1 382

Réside à : Versailles
3
Patientez...

Record battu!!!!

[spoiler:Ca fait un mois et demi que j'ai acheté une paire de gants! Et ils me suivent toujours (j'ai toujours les deux gants!!!)]
29
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de HuskyC  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net