Jeudi 11 Sept 2025
17:58
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
La FSE et le Motu Proprio
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Pedrodeluna, même punition qu'ailleurs, merci de ne pas publier tel quel un article du salon beige, mais de l'adapter. Par exemple là on a l'impression que c'est toi qu prononce la dernière phrase.
La salon beige a une vision catastophiste de ce qui se passe, alors que le mouvement a déjà considérablement évolué en autorisant la forme extraordinaire en cas de circonstances favorables.
Le salon beige voit tout en noir et déforme parfois les événements pour n'en garder que le côté catastrophique (comme n'importe quel autre media en somme), donc merci de faire la part des choses. Si tu cite un article, c'est pour le commenter, sinon on est assez grand pour le lire nous même ailleurs.

Et je sens que ce fuseau va fermer lui aussi dans pas longtemps si son seul but est de répéter ce qui se dit ailleurs !!
373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Young Cerf
Membre

Nous a rejoints le : 31 Mars 2005

Réside à : Val de Loire
Patientez...

Citation:
Le 2008-02-05 12:36, Zebre a écrit :

La salon beige a une vision catastophiste de ce qui se passe, alors que le mouvement a déjà considérablement évolué en autorisant la forme extraordinaire en cas de circonstances favorables.
Le salon beige voit tout en noir et déforme parfois les événements pour n'en garder que le côté catastrophique (comme n'importe quel autre media en somme), donc merci de faire la part des choses. [/small]

Espérons que le mouvement va encore évoluer pour ouvrir rapidement des unités dans les paroisses de rite extraordinaire... Cela serait une belle preuve d'ouverture et d'obéissance à Rome...
374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien FSE et SUF  Profil de Young Cerf  Voir le site web de Young Cerf  Message privé      Répondre en citant
Chamois DLC
Membre confirmé

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Église : Lecteur
Nous a rejoints le : 04 Juil 2004

Réside à : Grenoble
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Voici la lettre...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543