Jeudi 11 Sept 2025
20:24
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
CRC (Contre Réforme Catholique)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
HéronC
Grand membre

Nous a rejoints le : 11 Sept 2007

Réside à : Essonne
1
Patientez...

Intéressant de voir que 31589 visites ne génèrent des réponses que d'une dizaine de personnes...

Intéressant de voir aussi que tu préfère disqualifier ton interlocuteur plutôt que d'essayer de comprendre ce qui l'amène à avoir cette réflexion...

En effet, tu dis que l'Abbé de Nantes devrait avoir une réponse car il y va du salut des âmes des catholiques. La déduction à en faire est qu'une partie des gens ont tort et n'atteindront jamais le salut.

Par ailleurs, j'estime que cette sentence

Citation:
« Ayant fait appel à Rome, l'abbé de Nantes voit sa condamnation confirmée par la Congrégation pour la Doctrine pour la Foi le 9 août 1969 , qui lui demande en outre "une rétractation de ses erreurs et de ses graves accusations d'hérésie portée contre le Pape Paul VI et le Concile"

Est une réponse, mais si tu estimes que ce n'est pas une réponse, je te renvoie à toi même :

Citation:
Le 2010-06-10 20:51:00, gn21 a écrit :

Une absence de réponse est déjà une réponse!
362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de HéronC  Voir le site web de HéronC  Message privé      Répondre en citant
gn21
Progressant

Nous a rejoints le : 02 Juin 2010
1
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('@ Boxer:<BR><!-...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543