Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3 |
Auteur | age de la maitrise... |
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
je crois que je vais planifier un petit voyage à riaumont.
Merci por tout ses informations |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Je viens d'avoir 20ans cette annee et j'ai la chance d'etre l'heureux CT de 32 scouts super sympas et motives.
Au depart les scouts ne savaient pas mon age mis a part les CPs qui ont vite compris que je n'etait pas beaucoup plus vieux qu'eux. Ca ne nous a pas du tout gene pour passer un camp de Paques memorable, certains CPs nous ont meme dit que c'etait un de leur meilleur camp de Paques. Autant vous dire que quand vos scouts vous disent ca, ca fait chaud au coeur et que la seule envie que j'ai c'est d'en preparer un encore mieux pour cet ete. Ils nous ont aussi dit que l'ambiance de la troupe avec les chefs etait differente, et en bien, ils trouvaient sympa d'avoir des chefs plus proches d'eux et qui jouent pendant les grands-jeux. A vous de voir FSS |
lou Membre confirmé
Nous a rejoints le : 10 Avr 2005 Messages : 916 Réside à : 92 |
tu peux etre chefs de camp? As tu le droit légalement d'etre chef de troupe?
je ne sais pas si c'est trés claire |
Cerf B Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juin 2005 Messages : 217 Réside à : Versailles |
Oui, j'ai plus de 19ans et j'ai fait mes 2 CEP dans l'annee. Je ne conseil par forcement de faire comme moi car une troupe c'est pas tous les jours evident a gerer surtout quant on est en stage a l'etranger une partie de l'annee. Mais ca se fait bien et c'est genial. |
technique | |
bonne humeur |