Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26 Page suivante |
| Auteur | Bug Forum (suite) |
| Webmestre Administrateur
Nous a rejoints le : 25 Oct 2004 Messages : 1 261 |
Ca marche chez moi, tu peux me dire ce que tu veux mettre ? |
| RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Bonjour, Depuis samedi soir, mon flux RSS n'est plus mis à jour. J'accède pourtant sans problème au forum (ce n'est donc pas un problème de DNS) et j'observe que la rubrique "derniers messages postés" est mise à jour correctement. Le dernier message relevé par mon flux RSS est le suivant : «Du spam via La Fraternité ? » dans Webmestre samedi 9 avril 2011, 16:59:00 | par Zebre Que faire ? FSS RBP |
| RBP Chef - vieux loup
Nous a rejoints le : 04 Fév 2010 Messages : 464 |
Le même, une heure plus tard : tout est redevenu normal... Dois-je remercier Zèbre ou le simple hasard ? FSS RBP |
| Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
le hasard.
Je ne comprend pas ces flux RSS. Ils sont censés être mis à jour toutes les 15mn via un CRON, mais c'est un peu aléatoire (c'est putôt toutes les 2 heures, voire moins). L'autre solution est de les mettre jour à chaque message posté, mais j'avais noté que cela ralentissait trop la procédure de post (écriture dans le fichier .rss avant de finaliser l'envoi... un peu long). Le CRON avec 2 heure de décalage me semble le meilleur compromis. |