Jeudi 18 Avr 2024
19:30
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Bug Forum (suite)
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
4
Patientez...

Une voyante m'a lu dans du marc de Bourgogne qu'il s'agissait d'un complot ourdi par une officine douteuse cise sur la colline de Ménilmuche dans les vapeurs d'une distillerie clandestine d'un liquide nauséabond ou se retrouveraient des lecteurs de Golias et de Manga. Zèbre en aurait été averti par un porteur de valise à roulettes, il aurait même reçu des messages anonymes de Luc lui offrant de la part de Guy une place de Délégué Territorial SGdF chargé d'implanter la proposition patrouilles aux Iles Kerguelen en échange de l'implantation de spywares et de trojans dans le serveur. Un protocole d'accord aurait été caché dans un gâteau en forme de bûchette recouvert de Nutella que la Poste a égaré.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Youhou Zébrichou,

Suite au dernier blocage du forum, nous avons été remis à l'heure de Moscou semble-t-il ? (H+2 ou Z+4 ?), ce qui risque d'avancer de 120 minutes l'heure du cinquième repas, ce qui risque de déplaire à l'intendance, laquelle n'a pas encore commencé à peler les frites et doit d'urgence filer aux provisions, vu que la maîtrise ayant trop siflé "auprès de ma blonde", il y a dix bacs de [E] bière [/E] verres consignés à aller échanger . Grand sourire Mais doit de ce fait encore se changer, vu que certaine fédération belge catholique au minimum syndical et peu encline à lire BP a depuis deux ou trois ans interdit la présence de ses insignes et foulards dans les rayons boissons des grandes surfaces proches et moins proches des endroits de camp, ce qui me rappelle la réflexion de douaniers français, il y a 35 ans : "Une fois par jour passe encore, mais trois fois ... ; peut-être vaudrait-il mieux de temps à autre passer par le poste de douane voisin qui n'est qu'à 5 km ..."
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Thibault
Papa ours
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 33 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 10 Août 2005
Messages : 1 639

Réside à : Fontainebleau
Patientez...

Surpris
on ne dira plus être décoré comme un maréchal soviétique, mais comme un renard polaire
Bravo
belebleb
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Thibault  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Citation:
Le 2011-01-11 15:57:00, Soazig a écrit :

Pour info, je suis en mode étendue


Lève-toi et marche !

Mort de Rire
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Fidèle Hirondelle
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 37 points
Cité : Educateur
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010
Messages : 1 179

Réside à : Orléans
Patientez...



Il a trop de badges, il sort des quotas!Quel homme! toutes mes félicitations!
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis GSE  Profil de Fidèle Hirondelle  Message privé      Répondre en citant
RBP
Chef - vieux loup

Nous a rejoints le : 04 Fév 2010
Messages : 464
Patientez...

Citation:
Le 2012-12-12 10:03:00, Ecureuil des Innocents a écrit :

PS: c'était quoi le bug?!


Au choix :

Mendu qui par pure étourderie (tu nous feras 20 pompes) a tapé malencontreusement CTRL+MAJ+ALT+666 ce qui a eu pour effet de réveiller la Bête...

Un effet avancé de la fin du monde... heureusement terminé un 12/12/12 (allez vite acheter un billet de Loto)

Un transfert d'argent qui, les temps sont durs, aurait pris des chemins détournés pour arriver à destination

Une dilatation imprévue de l'espace-temps (il n'y a eu aucune coupure et tout ceci n'est qu'illusion et ha-ha-hallucination) due à la recrudescence récente de l'activité solaire

5
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de RBP  Voir le site web de RBP  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net