Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
| Auteur | Faire rire... :-( |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Quelques définitions de mots de la langue française revues et corrigées Je crois bien que Fauvette va apprécier
Allégorie : Fait d'encourager un gros singe. Amsterdam : La femme du hamster. Aventurier : Maintenant tu ne ris plus. Bâtiment : Si ti dit pas la vérité. Bonduelle : Combat intéressant. Calcutta : Quelle chance tu as. Cédille : Invention stupide créée par un certain Monsieur Duçon. Chandail : Jardin plein de gousses. Chapitre : Matou rigolo. Châtaigne : Félin méchant. Chauffeur de corbillard : Pilote décès. Chinchilla : Emplacement réservé aux chiens pour faire leurs besoins. Considéré : Tellement il est con, il n'en revient pas lui-même. Constipation : Quand la matière fait cale. Courgette : Mode d'emploi du lancer de javelot. Coûts totaux : Arme blanche pour bégayeur. Cramponner : Douleurs nasales. Dimanche : T-shirt de poulpe. Élastique : Pour que ce soit propre. Entrer dans l'arène : Action permettant d'assurer la descendance du royaume. Expatriées : Anciennes petites amies mal rangées. (ben oui, faut les classer) Ferrailleur : Agir dans un autre endroit. Fêtard : Il faut rentrer se coucher. Fractions de bonheur : Déposer sa moitié dans un car et prendre un demi en compagnie d'un tiers. Gabon : Mec vraiment trop sympa. Gaspacho : Flatulence froide. Gévaudan : Ce que l'on dit à mamie quand on a enfin retrouvé son dentier. Groupe sanguin : Les loosers du Loto. Il faut s'y faire : Expression utilisée pour les chevaux à six pattes. Incontournable : Personne conne pouvant pivoter. James Dean : Le soir, comme tout le monde. Je suis encore enceinte : L'imparfait du préservatif. Jennifer : Ni table à repasser. Jodie Foster : Personne avec qui il ne faut pas parler le Jeudi. La Bosnie : C'est quand ta patronne ne veut pas avouer ses torts. La camisole : La drogue rend solitaire. La maîtresse d'école : L'institutrice prend l'avion. La moustache : Le ketchup aussi. Le crayon à papier : Donc il coule. (il n'est pas marin) Le gospel : L'enfant a un coup de soleil. Le mascara : Déguisement pour rongeurs. Le Massif Central : Le gros au milieu. Le Petit Poucet : Le gosse était constipé. Le romarin : Inverse du pet terrestre. Les ciseaux à bois : Les chiens aussi. (wouf! wouf!) Les petits poissons rouges : Non, ils sont verts. Les poubelles : Les moutons aussi. Les tôles ondulées : Les vaches aussi. L'humeur : Pas de panique, les autres voyelles sont toujours en vie. Liban : Canapé clic-clac. Libyen : Bon en lecture. Maths et dessin : Cours favoris des étudiants. Melon : Cri de la vache qui dure longtemps. Mercato : Maman pratiquante. (mais pas protestante) Mon amiral : Mon copain rouspète. Nathalie Baye : Parce qu'elle est fatiguée. Népalais : Beau bébé. N'importe quoi : Personne de petite taille dont on ne sait pas ce qu'il a dans les mains. Panpan : La blague à 2 balles. Patois Nîmois : Mais c'est qui alors ? Patricia Kaas : Mais elle ne répare jamais. Pékinois : Flatulence mortelle. Péniche : Zizi portugaiche. Perroquet : Accord du paternel. Perruche : Flatulence choviétique. Pistachier : Chemin particulièrement odorant. Pomme dauphine : Pomme de terre arrivée deuxième à Miss Patate. Pompier : Personne qui brûle tous les feux pour aller éteindre un incendie. Portail : Cochon Thaïlandais. Ramadan : Ce que disait Eve pour faire avancer le bateau. (Aller Adam. Rame!) Saint Ignace : Fête des cheveux. Salsa : Chose pas très propre. Sandra : La couverture pique. Se faire à l'idée : Faire l'amour avec Johnny ou David. Serviette : Cerf vietnamien. Simba : C'est qu'il est plus fort que moi. Sismique : Salaire élevé car correspondant à six fois le salaire minimum en France. Syntaxe : Fête des impôts. Ted et Bill : Deux frères pas très futés. Tequila : Interpellation d'un inconnu chez soi. Terre des hommes : Parce qu'il est impossible de faire taire des femmes. Théologie : Mais café au travail. (dépendamment de ce qu'on préfère boire) Théorie : Pays le plus agréable à vivre car en Théorie, tout va bien. Un enfoiré : Une année de perdue. Un ingrat : Un petit gros. Un parrain : Chacun son tour. Un poussin : Égale 2. Un skieur alpin : Le boulanger aussi. Yes, week-end : Phrase prononcée par Obama le vendredi soir. |
À la maison, un mec consulte pénard ses courriel lorsqu'il reçoit un coup de rouleau à pâte sur la tête. Il voit sa femme et dit :
- Tu es folle ou quoi!!! - C'est pour le papier trouvé dans ton pantalon : Marie 0690051015. - Mais ça va pas! C'est mon tiercé : Marie, le nom du cheval; 06, la 6e course; 90, ma mise; 05, le numéro du cheval et 1015, l'heure de la course. - Oh! Excuse-moi chérie. Deux jours plus tard, bang! à nouveau un coup de rouleau! - Mais quoi encore! s'exclama le mari. - C'est ton cheval au téléphone. |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Si on ne peut même plus discuter tranquillement avec les chevaux... |
| Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Ce n'étaient pas des chevaux... de frise |
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
non, chevaux mieux ... |
Ça ne va pas recommencer ? N'y pansez même pas ! |
Voilà la photo que mon frère adoré vient de mettre sur facebook...
Ahlala, la jeunesse ! |
C'est ce que je lui ai répondu ! |
... et il vient de me dire que non, l'affreux. |
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
|
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
|
|
| Gil des Lavras Brésilienne
Nous a rejoints le : 02 Janv 2012 Messages : 917 Réside à : Paris |
|
| Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Ce n'est donc plus "André sans frapper" ? |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |