Jeudi 11 Sept 2025
11:21
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Ennemis de la Bretagne, montrez vous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Et à Ste-Brigitte vous avez La Ribote, la meilleure des crêperies à des prix défiant toute concurrence...

On campait à côté Warf !

On a vite fait connaissance avec tous les gens du patelin, et plus particulièrement avec le tenanciers (à la fin ils nous offraient un truc à chaque fois qu'on venait chez eux, même un jour on y est passé en rentrant d'une balade (quand les scouts étaient en explo) vers minuit, le gars fermait son tripot mais l'a rouvert rien que pour nous, et pour pouvoir bavarder 20 minutes de plus avec de fidèles clients Grand sourire )
632
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

voilà une colle, ou une manifestation de Alzheimer, je ne me souviens plus où se trouve : Sainte Brigide (abbesse Irlandaise du VI °siècle) .

La sainte patronne de Loperhet ( à coté de Daoulas, en Bretagne , pas en Afrique) ,c'est Sainte Brigide, ( brigitte est le nom francisé) il y a aussi une école Sainte Brigide , mais là je cale, pourtant ce nom ne m'est pas inconnu !
Peut être dans le bourg de Loperhet ?

Maintenant , si on s'attaque aux crêperies ! On n'est pas arrivé

Pas de Bretagne sans crêperie, et pas de crêperie sans cidre .
Les puristes et vrais amateurs la préfèrent uniquement avec du sucre !

Ma préférée, est la crêpe sardines avec du piment, servie uniquement à la Chouannerie, par Fanch .
Les sardines ( petites )ne sont pas cuites, mais ont macéré, dans quoi ?
Je n'ai jamais pu obtenir la recette, ce sont des crêpes au blé noir...

ken tuch'

il faudrait rétablir la torture !

633
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
epervier loiret
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 19 Déc 2008

Réside à : Vannes
Patientez...

il faudrait rétablir la torture !

Va chez mon dentiste!
634
  Je suis plusieurs  Profil de epervier loiret  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

c'est le rock du dentiste !

Une caissière de mon super marché s'appelle Awen ( il faut prononcer aouen)!

Il parait que c'est un prénom à la mode .
En fait Avenie, sœur de Saint Benoît ( pas celui de Rome)! un celte !

Avec les prénom bretons, on pourrai faire tout un post...

Depuis qu'une famille avait donné des prénoms non usuels à leurs enfants , c'était dans les années cinquante .

On avait refusé de leur payer les allocations familiales !
Parce que , ce n'était pas des prénoms français !

Faudrait pas confondre non plus, !
Montrez moi voir passe port !

Si vous croisez un individu avec un imperméable, vous pouvez être sûr qu'il n'est pas breton .

A la rigueur, les bigoudennes âgées ont un parapluie, surtout pour se protéger du soleil !

si vous voyez des personnes sur la plage, en ciré ou avec des bottes pour le bateau, à coup sûr ce ne sont pas des bretons .
Vraisemblablement, des parisiens, voir des Versaillais qui aiment bien la Bretagne, voir que beaucoup sont Bretons .
635
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973