Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 Page suivante |
Auteur | Ennemis de la Bretagne, montrez vous |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
La mayonnaise monte vite sur le forum, vous avez bu trop de chouchen !
Aujourd'hui comme hier, je me suis baigné, et l'inspecteur Fennec perd 2 points, mais l'été n'est pas fini ! Pour Calorguen ( 600 habitants ) en fait un mot breton en terre gallo ! Mais peut être aussi prononciation locale ? |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
nan, toi à pas compris...je n'insinue pas de le tuer..(pauvre grizzly...il nous manquerait.)
je proposais sa capture pour un zoo Belge...ou pour l'apprivoiser et en faire un bon garde royal...( ou un logisticien performant). En aucun cas, je ne le souhaite en descente de lit, ni de faire couler une goute de sang.. Les seules bêtes que je tue c'est les poissons que je pêche, et les moustiques (mais là, c'est vraiment de bonne guerre) ![]() ps; me coller un pouce en bas pour une blague....c'est un peu fort.je n'ai insulté personne ma parole! ![]() |
CASTORE Rongeur
Nous a rejoints le : 08 Fév 2005 Messages : 3 258 Réside à : wwwest |
![]() calorguen est une déformation de Kerorgen En 1735 c'était même Calorien (cf dictionnaire toponymique de la Bretagne) orgen : la butte, la colline.... |
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
![]() j'ai connu l'époque, où les scouts, voir les louveteaux avaient des poignards à la ceinture, personne ne nous embêtait ! Aujourd'hui, c'est carrément à la mitrailleuse lourde ! La chasse n'est pas ouverte, attendez septembre ! |
Fidèle Hirondelle Membre confirmé
Nous a rejoints le : 26 Janv 2010 Messages : 1 179 Réside à : Orléans |
L'accusation lance son réquisitoire contre l'accusé: inspecteur Fennec!!!
Citation: Je proteste votre honneur! Et donne un contre argument! Ce n'était pas le seul chant chanté en dialecte ou langage incompréhensible... Or il n'y a pas eu de remous quant à leur présentation! Citation: Ce tous qui d'ailleur s'écrit tout me semble présumé et vite dit! Qui êtes vous pour connaitre quelque chose à propos de ce que pense les gens? Personnellement je ne pense pas comme ça!Argument réfuté!!! Citation: argument réfuté! Citation: L'accusation eut fournir plusieur témoins qui affirment et soutiennent que le temps est beau! Argument réfuté! Citation: Si justement la question se pose! Ne dit-on pas que l'espérance est la vertue que Dieu préfère car c'est celle qui est inscrit au plus profond des hommes! Donc en niant l'espérance, l'inspecteur Fennec commet une grande faute non plus aux yeux des hommes mais aux yeux de Dieu, il appartient donc à la justice divine de juger sur ce point là. Citation: L'accusé avoue avoir manqué de goût! Rien a dire la dessus!! Citation:L'accusé pourra donc se produire en solo pour prouver ses dire et fournir ainsi les preuves. dernière chose! L'accusation accuse l'accusé de manquée de franc jeu puisqu'il attaque l'accusation alors que celle-ci avait informé la cours de son départ en vacances! Le preuve: Citation: L'accusation en a terminé avec son réquisitoire!!! [mode curieuse ON]Inspecteur Fennec... si tu n'est pas de Bretagne... tu est d'où? [mode curieuse OFF] |
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |