Vendredi 12 Sept 2025
07:21

Ecussons
Autocollants
Polos
Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum
Auteur |
Venez vous raconter un bon coup bis
|
Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Babior E.
Grand membre
Montagne : Alpiniste Nous a rejoints le : 23 Mai 2007 Messages : 660 Réside à : Lyon, Clermont-Ferrand
|
Patientez... |
Citation: Alors alors
Donc....
Oui!
Nous disions...
La LRS...
Comme chacun sait, la Ligue des Rongeurs Solidaires, a pour mission de protéger et défendre les intérêts de tous les rongeurs. Nos rangs se sont éclaircis ces dernières années, malheureusement.
Mais le rongeur reste à jamais solidaire!
Donc si de nouveaux membres souhaitent se présenter, j'étudie toute candidature et toute motivation  !
Sur ce exposé, je vous laisse!
Oui !!! Moi moi moi siouplaît ! Je veux rejoindre la LRS ! Voui alors en fait je suis un rongeur, malgré mon avatar peu ressemblant, puisque "babior" signifie "castor" en russe. Enfin ça veut aussi dire "peau ou fourrure de castor", mais je suppose que personne ne voudrait parler à la dépouille putride d'un rongeur aquatique. En tout cas la dernière fois que j'ai disséqué un ragondin, je n'avais vraiment pas envie de lui taper la causette Bref, disons que je suis un rongeur vivant. Pour preuve de ma motivation et de ma solidarité avec les rongeurs, je propose d'ailleurs à la LRS de lui construire un luxueux local en branchages , avec une grande salle de réunion équipée de distributeurs de bûchettes. (Nan, pas pour se les accrocher au cou ! Pour les manger bien sûr !) Où dois-je envoyer mon dossier de candidature ?
1297 |
Corsaire
Malouin
Mer : Vigie - Timonier Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo
|
Patientez... |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973
Stack trace:
#0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...')
#1 {main}
thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973
|