| Auteur |
| Venez vous raconter un bon coup bis |
|
|
Old GIlwellian Membre honoréCité - Acteur civil (175) Nous a rejoint le: 09 Juin 2004 messages: 5636 Lieu d'origine: Paris
| | | Posté le: 02-07-2008 à 08:11 |
Tu n'as pas pu prendre le RER A ?
|
Mr Isatis renard polaire(211) Nous a rejoint le: 10 Mai 2004 messages: 4175 Lieu d'origine: Les trottoirs de Manille
| | | Posté le: 04-07-2008 à 13:36 |
Je viens d'avoir la confirmation que j'aurais une camarade volontaire MEP colocatrice aux Phillippines...
Elle à dû vraiment faire de grosse bêtise pour subir une telle punition!
|
ptit panda Grand membreScène - Boute-en-train (82) Nous a rejoint le: 02 Mars 2007 messages: 702 Lieu d'origine: Orléans/Tours
| | | Posté le: 07-07-2008 à 09:40 |
Le départ en camp est prévu demain à 8h mais moi j'ai un rdv à Tours pour m'inscrire à la fac à 10h, je vais donc mettre toutes mes affaires dans le car à 8h pour partir à Tours et rejoindre mon camp en en train en fin d'après midi... c'est compliqué...
Alors aujourd'hui faut que je prépare toutes mes affaires pour le camp on a le droit à qu'une seule malle par patrouille, va falloir serrer les choses... et comme le thème c'est les touareg, on a aussi un grand tapis à mettre sous la tente ... nan nan, c'est pas encombrant ça
ensuite faut que je phocopie plein de truc pour mon dossier d'inscription à la fac et je comprend rien à tout leurs histoire de sécu... faut que je décide si je veux être à la LMDE ou SMECO pff j'en sais rien moi... y a une différence??? ensuite faut le papier de la JAPD comme je ne l'ai pas encore faite, il me faut le certificat de recensement et je ne le retrouve plus... je comprends pas, je me souviens très bien l'avoir rangé avec tous mes bulletins, etc. et rien à faire il n'y est pas et personne n'y a touché à part moi... J'espère qu'on m'en redonnera un à la mairie.
Enfin voilà!!! tout ça pour vous dire que je me sens un peu à la bourre dans tous mes préparatifs aujourd'hui...
|
Asellia/Mang la chauve-sourisMer - Vigie - Timonier (95) Nous a rejoint le: 31 Août 2003 messages: 2673 Lieu d'origine: Essonnes
| | | Posté le: 07-07-2008 à 21:39 |
ouf, le plus dur est fait: j'ai trouvé mon employeur pour l'an prochain, j'ai annoncé à l'actuelle que je pars... je vais pouvoir faire ma formation l'an prochain...
|
MOWD Grand membreForêt - Explorateur (108) Nous a rejoint le: 20 Fév 2007 messages: 725 Lieu d'origine: Coet, Tchéquie, Selva, etc... Tours!!!
| | | Posté le: 08-07-2008 à 09:24 |
Asellia
|
Muscardin LoirMontagne - Grimpeur (86) Nous a rejoint le: 11 Janv 2004 messages: 1796 Lieu d'origine: Belgique, Bruxelles
| | | Posté le: 14-07-2008 à 10:06 |
Juste envie de hurler un bon coup.
Pourquoi faut-il qu'il y ait des bébés qui meurent à la naissance alors que tout se passait bien, c'est horrible. La vie est vraiment dure parfois.
|
ptitoiseau Membre actifScène - Boute-en-train (81) Nous a rejoint le: 04 Janv 2005 messages: 147 Lieu d'origine: Quimper
| | | Posté le: 15-07-2008 à 16:03 |
Bon ben pas grand chose à raconter de ma vie, à part que ma mère s'est mis en tête qu'elle voulait une n*nte*do DS... (pour respecter un copyright ) Où va la vieillesse?? ça!!! plus aucune notion du prix des choses, 120 euros la console!!! Je l'aime bien maman, mais bon quand même!!!!
Bon ben maintenant une heure de conduite... j'ai peur mamma mia!!!
Je hais la conduite!!!!! quand même qu'a 16 ans, les seuls droits qu'on gagne, c'est celui de s'exploser dans le mur et celui de boire dans un bar...
|
ptitoiseau Membre actifScène - Boute-en-train (81) Nous a rejoint le: 04 Janv 2005 messages: 147 Lieu d'origine: Quimper
| | | Posté le: 15-07-2008 à 19:23 |
Fin de ma journée : l'heure de conduite a été annulée ainsi que celle de demain, je n'ai plus de conduite avant le 21!!!! Dieu soit loué!!!
oui d'accord, je pense pas qu'il y ait vraiment la main de Dieu dans une affaire de si petit interêt, mais bon...
|
Miss Pomme Membre confirméScène - Maître de Cérémonie (120) Nous a rejoint le: 12 Mai 2005 messages: 3555 Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
| | | Posté le: 22-07-2008 à 15:52 |
J'attend le coursier avant de pouvoir me remettre au travail à l'autre bout des bureaux... J'espère que ce ne sera pas celui qui me fait les yeux doux ...
|
| | | Posté le: 26-07-2008 à 19:21 |
Bon ben je vais pouvoir faire RTL sans que Rantanplan vienne m'ennuyer ( ), alors je profite...
Depuis deux jours je suis obligé de porter des lunettes, c'est génial, déjà que je me faisais traiter d'intello en classe...
Sinon, toutes mes heures de conduite sont planifiées!!! il me reste plus qu'à les faire... plus que 17
Bon, encore une fois je me fait virer de l'ordi par mon père... Je reviendrai Rantanplan, tu n'as pas encore eu ma peau!!!
|
| | | Posté le: 27-07-2008 à 18:36 |
Me revoici tout le monde Et oui, la vermine a la peau dure
Bon je m'ennuie à Quimper, j'ai rien à faire de mes vacances à part jouer de la basse mais je l'ai laissée à Guidel dans notre maison avec l'ampli...
Il me reste toujours ma guitare mais J'ai laissé mon médiator dans mon étui de basse et je me suis ouvert juste le mauvais doigt au mauvais endroit... (encore?)
Donc je passe ma journée à poster le forum (désolé Rantanplan), à regarder des chansons de plus en plus débiles sur y*u*u*e (j'en suis au Rap des garçons bouchers, à une bien connue de Licence IV... et un tube d'il n'y a pas si longtemps... Le cochon dans le maïs Il y a du niveau en effet... ) et à regarder le tour de France, malheureusement il est fini maintenant... Je me demande encore comment autant de coureurs peuvent passer à travers des contrôles anti-dopages quand on voit que tous les ans ou presque la vitesse moyenne augmente (je vous parle même pas de faire la comparaison entre les premières éditions et maintenant)... 40 km/h pendant 180 km tous les jours... Bref... le tour propre...
Mais bon demain j'ai du boulot, il faut que j'aille au code, je crois que j'ai aussi cours d'Allemand le matin...
Une petite faiblesse, oui, cette faiblesse étant mon incapable de prof qui me met toujours 18 de moyenne alors qu'avec elle je n'ai rien appris depuis que je l'ai (seconde) et que j'aurais encore l'année prochaine... increvable cette enfin, le Seigneur nous aime tous, même elle!!! ... Faudrait qu'il me dise comment il fait
Enfin, en parlant de code, je le passe Mardi, je flippe pas du tout, je me demande juste si j'arriverais à utiliser leur télécommande, parce que je l'ai touchée une seule fois celle-là et puis
Enfin normalement fin Septembre je serai en conduite accompagnée!!! même si ça ne me réjouis pas forcément de devenir un danger public aussi vite
Allez il faut que j'aille voir si des foums quasi morts rentrent dans mes critères pour que j'y réponde et qu'ainsi je les fasse remonter Je sais que mon cher R*ntan*lan (dont je préfère conserver l'anonymat) aime quand je le fais...
Sur ce salutations à tous!! Je reviendrai!
|
Miss Pomme Membre confirméScène - Maître de Cérémonie (120) Nous a rejoint le: 12 Mai 2005 messages: 3555 Lieu d'origine: ...je ne suis pas parisienne...
| | | Posté le: 07-08-2008 à 23:17 |
Faut que je trouve une formule de politesse à mettre à la fin d'une lettre et je ne la trouve pas.
En plus, je me suis coincé les chevilles en me mettant en tailleur sur ma chaise.
Et maintenant que mes chevilles sont décoincées, j'ai plein de fourmis et ce n'est pas agréable du tout.
Et je ne sais toujours pas ce que je vais mettre comme formule de politesse.
|
dingo Canis lupus dingoForêt - Forestier (130) Nous a rejoint le: 21 Juin 2008 messages: 1669 Lieu d'origine: drome
| | | Posté le: 07-08-2008 à 23:34 |
Avec quelques heures d'avance, en cadeau d'anniversaire jeune fille, je veux bien vous aider
a qui envoyez vous cette missive
www.bcbg-france.com/courriers.htm - essayer de consulter cette page
|
Mayeul Membre confirmé(156) Nous a rejoint le: 12 Mars 2006 messages: 2662 Lieu d'origine: Un gâteau rond avec de la crême + Dublin
| | | Posté le: 19-08-2008 à 19:19 |
Hier, déménagement...
... demain, emménagement.
La fin d'une époque.
|
Poulain cuistotSecours - Infirmier (98) Nous a rejoint le: 10 Avr 2006 messages: 989 Lieu d'origine: Lyon
| | | Posté le: 19-08-2008 à 23:10 |
Une page qui se tourne, une nouvelle à écrire, alors bonne chance dans cette "nouvelle époque" Mayeul
|
ptit panda Grand membreScène - Boute-en-train (82) Nous a rejoint le: 02 Mars 2007 messages: 702 Lieu d'origine: Orléans/Tours
| | | Posté le: 21-08-2008 à 21:45 |
petite surprise en rentrant de vacances après plus d'1 mois d'absence
à la suite d'un orage sans doute, les plombs ont sauté, résultat : 1 frigo et 2 congélateurs pleins éteint depuis on ne sait combien de jours... jvous raconte pas l'odeur quand il a fallu tout nettoyer
bref, tout est parti à la poubelle et on a plus rien a manger... !!!
|
Mayeul Membre confirmé(156) Nous a rejoint le: 12 Mars 2006 messages: 2662 Lieu d'origine: Un gâteau rond avec de la crême + Dublin
| | | Posté le: 21-08-2008 à 22:49 |
Panda, ça vous apprendra à ne pas partir avec des frigo pleins. On n'a pas idée...
Citation: Une page qui se tourne, une nouvelle à écrire, alors bonne chance dans cette "nouvelle époque" Mayeul
Eh oui... Ce n'est ni le premier ni le dernier.
|
| | | Posté le: 22-08-2008 à 10:17 |
Citation: Panda, ça vous apprendra à ne pas partir avec des frigo pleins. On n'a pas idée...
en fait le frigo lui n'était pas plein mais on allait quand même pas vider les 2 congélateurs avant de partir... t'imagines s'il fallait vider son congélateur avant de partir en vacances?
|
mendu1 Membre honoréMontagne - Alpiniste (109) Nous a rejoint le: 22 Janv 2007 messages: 1334 Lieu d'origine: ar vro vigoudenn
| | | Posté le: 22-08-2008 à 16:02 |
Oui, mais cela arrive très souvent, en particulier en été, parce qu'il y a des orages !
la technique pour le congélateur c'est de tout recongeler, c'est plus facile pour sortir du congélateur .
Quelquefois, l'assurance n'accepte pas, parce qu'on est assuré pour une heure seulement !
|
| | | Posté le: 08-09-2008 à 19:31 |
aujourd'hui c'était la pré rentrée de la fac, j'y ai retrouvé plusieurs amies, c'était bien sympa! Que de fous rire piqués dans l'amphi pendant qu'on nous présentait la fac... et moi quand je rie c'est assez sympa parce que ça me fait pleurer, bref on s'est déjà bien fait remarqué comme ça!
ensuite il a fallu que j'ai une poussière dans l'oeil sous ma lentille et comme je n'avais évidement pas sur moi mon sérum phy et mes lunettes , ça m'explosait tellement l'oeil que j'ai dû enlever la lentille dans l'amphi, et donc la jeter à la poubelle, résultat j'ai passé la fin de matinée et l'aprem avec un oeil complètement bigleux, j'étais obligé de faire des clins d'oeil à tout le monde pour ne pas tout voir flou!!!
et je crois bien qu'en voyant des gamines pareilles sans cesse explosées de rire certains ont bien dû se demander ce qu'on foutait à la fac...
|
Soazig IrbisCité - Journaliste (97) Nous a rejoint le: 19 Avr 2004 messages: 858 Lieu d'origine: Besançon
| | | Posté le: 08-09-2008 à 19:43 |
Pour continuer sur la semaine de pré-rentrée à la fac, j'ai vu aussi quelques têtes connues dans l'amphi, dont la petite soeur de mon Baloo... Ca me veillit de quelques années tout ça !
Et sinon, petit truc byzarre, il y avait un jeune homme pas très loin de moi dans l'amphi et j'avais l'impression de l'avoir déjà vut en tant que scout d'europe (en plus il avait les habits qu'il faut ), mais alors impossible de me rappeller où est ce que j'aurai bien put le croiser, (je crois rarement des scouts d'europes quand même !)
Bref, le mystère reste entier...
|
dingo Canis lupus dingoForêt - Forestier (130) Nous a rejoint le: 21 Juin 2008 messages: 1669 Lieu d'origine: drome
| | | Posté le: 08-09-2008 à 20:06 |
c'est quoi les "habits qu'il faut"
|
Ronin (S) Grand membreCité - Acteur civil (113) Nous a rejoint le: 25 Juin 2008 messages: 600 Lieu d'origine: Nancy
| | | Posté le: 08-09-2008 à 23:28 |
"en short de velour bleu marine", c'est clair que ça passe pas inaperçu dans un amphi !
Ronin, alias RS mac25
|
| | | Posté le: 08-09-2008 à 23:37 |
Ronin (S) tu en as encore beaucoup de pseudo comme ça dans ton escarcelle ???
quand on te croise ça surprend tu sais
|
Soazig IrbisCité - Journaliste (97) Nous a rejoint le: 19 Avr 2004 messages: 858 Lieu d'origine: Besançon
| | | Posté le: 09-09-2008 à 19:12 |
Les habits qu'il faut -> chaussures bateaux, pantalon de velours (enfin je crois) et charmant petit polo de rugby à manches longues, pas vu de chèche mais il faisait trop chaud !
|
| | | Posté le: 09-09-2008 à 19:31 |
Soizig => Rhalala ! Les préjugés !!!
Demain après-midi, je pose une certaine question et de la réponse dépendent pas mal de choses...
|
| | | Posté le: 09-09-2008 à 20:58 |
???
|
MOWD Grand membreForêt - Explorateur (108) Nous a rejoint le: 20 Fév 2007 messages: 725 Lieu d'origine: Coet, Tchéquie, Selva, etc... Tours!!!
| | | Posté le: 09-09-2008 à 23:25 |
carnet ROSE miss Pomme
je sais que ça n'a rien à voir
|
| | | Posté le: 09-09-2008 à 23:52 |
Ca me manquait les messages qui pouvaient être interprêtés comme chacun le veut !
En tout cas, j'espère poster rapidement dans le fuseau des bonnes nouvelles !
|
ptit panda Grand membre |