Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Auteur | suite de la Proposition "Patrouille" SGdF |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que les SGDF ont fait un retournement, mais pour l'instant, ça n'a pas l'air de beaucoup s'activer ! mais n'essaye ton pas par derrière de dissuader les candidats SGDF, pur jus ? La proposition patrouille n' aurait été faite que pour les transfuges des autres mouvements classiques ? Sœur Anne, ma Sœur Anne ne voit tu rien venir ? |
| Lynx Pacifique Membre actif
Nous a rejoints le : 23 Mai 2011 Messages : 97 Réside à : Arcueil |
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non...
Mais comme pour l'instant rien ne me prouve que c'est une manœuvre visant à créer un écran de fumée, je préfère croire que c'est sincère. Je suis peut-être un peu naïf, mais je préfère penser qu'on peut toujours (sauf preuve du contraire à venir) espérer en l'autre, surtout quand il a promis de "mettre son honneur à mériter confiance". |
| isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
Mais tu es où bob? il y a peut-être des groupes SUF ou GSE à proximité de chez toi. Tu peux aussi essayer les SUF si tu lui souhaites, ils ont un we des aînés sur le we du 11 novembre, à 1000 routiers, pour faire un service. A toi de voir, je pense que tu peux y aller pour voir et discuter avec les aînés. |
| Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Citation: Mais bien sûr ! Merci à ceux qui ont expliqué à Old que l'adhésion aux instances du scoutisme mondial était inutile, ne l'oubliez pas quand vous trouverez l'occasion de vous plaindre de ne pas être invité à un évènement qu'elles organisent : c'est trop facile de se poser en victime ainsi. Puisque le sujet d'origine est la proposition Patrouilles, à la place de Vezelay on peut aussi faire la Route de Toussaint des SGDF, ouvertes aux membres de Patrouilles et aux autres. |
| mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
C'est vrai que pour étudier " la patrouille " Vézelay, même si c'est certainement à faire, surtout si on est SGDF, ne semble pas être le meilleur endroit !
Le silence SGDf sur la P P ( proposition patrouille) commence à devenir éloquent ! La P P est elle , sincère et loyale ? Au bout de trois ans ? La critique que je ferais aux SGDF, c'est qu'en général il n'y a jamais de réponse . Est ce volontaire ? du à un mouvement un peu trop important ? ou qu'on pense simplement que c'est inutile ! Quant à la route SGDf, dont j'ai déjà entendue parler, c'est quoi exactement ? |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
Vu comme vous passez votre temps a leur cassez la gueule (mediatiquement parlant) j'entend bien qu'ils n'ont pas trop envie de donner des reponses.
Mendu, tu est le champion en la matiere ! |
| mendu1 Membre honoré
Contrairement à ce que pensent certains, un SGDF en tenue aux milieu des Zeuropes, ou un Zeurope au milieu des SGDF ! ça ne provoque pas ni de réactions chimiques, ni même de réactions nucléaires ! Il faudrait un jour que les strasseux sortent de leur bunker, pour voir comme la campagne est belle ! Vous pouvez faire la même expérience avec d'autres associations ! |
| Luc Membre banni
Nous a rejoints le : 13 Sept 2003 Messages : 3 267 |
De quel Bunker tu parles ? je comprend rien a ce que tu racontes ?
|
| Florian Grand membre
Nous a rejoints le : 19 Juin 2004 Messages : 651 Réside à : nomade |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Silence o\xC3\xB9 \xC3\xA7a...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |