Dimanche 20 Juil 2025
16:35
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Vidéos scoutes
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2010-09-01 13:33:00, Suricate M. a écrit :

Evidemment, Pauline Côte, c'est une fille non? innocent
La vidéo est pas trop mal faite mais c'est vrai que c'est désordonné. La musique çà va encore...
Pour les scouts d'Europe, je pense que la première correspond mieux même si c'est pas des vidéos, parce que la 2ème ne parle que d'impessa.
J'avoue n'avoir pas eu le courage d'aller jusqu'au bout de la vidéo, je n'avais pas vu le nom en fin de vidéo.
En fait dans cette vidéo il y a de très belles images, mais le montage est complètement décousu et les musiques ne vont pas du tout avec le fond (genre Pirates des caraïbes sur des scènes calmes ou sur la messe).
Les indices qui m'ont prouvé que c'était fait par une nana :
  • l'interruption totale pour écouter un topo dont on n'a rien à faire sur un voyage de noce à Jérusalem (==> girl inside !!)
  • La profusion de musiques différentes (avec un total manque d'unité dans le thème) qui montre que la personne ne sait pas choisir (==> girl inside)
  • les vidéo de filles en T-shirt en train de crier entre elles, version je raconte ma vie avec mes copines (==> girl inside)

Et je ne me suis pas trompé ! CQFD.

Ecureuil, pas de droit à l'image pour les prises de foules. Si tu es filmée en solo, tu peux demander la coupure à la personne qui a fait la vidéo, je ne suis pas responsable du contenu des vidéos qui ont d'autres sources !

Mafalda : cool, tu réagis !
Encore ! Kss, Kss !
Montrez-moi une superbe vidéo faite par une fille

Suricate : en fait peu importe que la vidéo présente TOUT le mouvement ou le scoutisme. Ce qui compte c'est que cela en offre une bonne vision, et Impeesa est parfait pour cela : une très belle fenêtre sur la vie scoute, avec vie de patrouille, grands jeux, rassos, veillées, messes, tout ça quoi.

Sinon je ne vois pas à quel diaporama FSE tu fais allusion.
101
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples

TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009

Réside à : Paris
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973