Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Vidéos scoutes |
Xavl Progressant
Nous a rejoints le : 02 Déc 2009 Messages : 11 Réside à : Issy les Moulineaux |
Bonjour à tous,
J'ouvre ce topic afin de rassembler les vidéos des différents mouvements scouts présentes sur internet. Je commence donc biggrin Je suis routier SUF sur la ville d'Issy les moulineaux, et avec quelques copains routiers nous avons créé une production de films scouts afin d'immortaliser les moments vécus ensemble. Vous trouverez toutes nos vidéos sur notre chaîne dailymotion : http://www.dailymotion.com/SUFTV Notre dernière vidéo, sur notre séjour au Togo, vaut vraiment le coup d'oeil ! |
Loup_r Joyeux membre
Nous a rejoints le : 09 Juil 2009 Messages : 224 Réside à : Adieu vieille Europe |
en espérant qu'elle n'a pas déjà été publiée ici Je trouve le côté décalé adorable. |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Aimery, laisse tomber la I°Châtillon-sur-Indre-FSE ! Il est maintenant temps pour toi, Petit Scarabée, de rejoindre la I°Hollywood-FSE dont tu viens d'être nommé scoutmestre sous les vivas d'une foule délirante et peplumique réunie par le commissaire Oscar ! Longue vie à la I°Hollywood-FSE ! Sans rire, somptueux travail que tes films * Message déplacé * |
Ocelot GA Leopardus pardalis
Nous a rejoints le : 10 Mai 2007 Messages : 1 006 Réside à : Rennes, Toulon... et la tête en Afrique! |
Citation: Hé, je suis d'accord avec ta théorie, mais ce n'est pas se cacher de la société que d'aller planter sa tente dans un bois plutôt que dans un centre ville Il y a bien des moments dans notre scoutisme qui ne sont pas "accessibles", si l'on peut dire, au public, comme par exemple une CDH. Ce n'est pas pour ça qu'il faut la remettre en question, elle est aussi au service de la société dans le sens où elle cherche à faire grandir le jeune, qui après sera plus apte à servir ! Si elle devenait publique, ne se faisait plus entre nous, là elle perdrait de son utilité. Par contre bien vu pour la vidéo en ligne, elle devrait rester en interne du groupe. |
Bichon ! Joyeux membre
Nous a rejoints le : 01 Sept 2010 Messages : 262 Réside à : Châteauroux |
|
Bichon ! Joyeux membre
et la dernière! |
Bichon ! Joyeux membre
Une petite actu! |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Non, une guidouille de 17 ans n'a pas la voix d'un scout de 13 ans! Une fois après avoir mué bien sûr... |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Il a des gens qui aiment bien ré-écrire l'histoire du scoutisme en France...
Pour information, le scoutisme catholique ne fête pas ses 100 ans cette année (comme annoncé dans la vidéo à partir de 44 secondes), mais juste leur 91 ans car les SdF ont été créés en 1920 Les seuls mouvements à fêter leur 100 ans cette année sont les EEdF (ancien EdF) et les EEUdF (ancien EUF), respectivement laïques et protestants... Au bout d'un moment, c'est plus que chiant de voir ce genre de truc et bizarrement cela vient toujours des catholiques |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Bienvenue sur le forum elcapone
J'ai déjà entendu parler de ta troupe... et vu cette vidéo. Plutôt péchu on va dire... Citation: |
Suricate M. Herpestinae
Voilà une série de 4 vidéos du camp d'été :
1ère partie 2ème partie 3ème partie 4ème partie Mais l'intégrale sera encore mieux! FSS |
Bichon ! Joyeux membre
Et voilà la dernière! Celle que vous attendiez!
Lédition 2011 de Vézelay sera loccasion de parler de notre Foi. La Foi est un trésor que nous avons le devoir de partager. Alors, cette année, pour allier la théorie à laction et pour témoigner de la Foi joyeuse des Routiers Scouts dEurope, lENR vous propose dinviter lun de vos amis à venir vivre Vézelay à vos côtés. Saurez-vous relever le défi ? |
Bichon ! Joyeux membre
Certains l'ont déjà vu, d'autres non:
Voici le dernière version du camp marin de la 9ème Nantes validée par le national! OUF! Elle a un peu changée! |
Xavl Progressant
Nous a rejoints le : 02 Déc 2009 Messages : 11 Réside à : Issy les Moulineaux |
Super témoignage sur la Route SUF et la Terre Sainte. Le film est long mais vous plonge littéralement au sein des routiers et vous fait visiter la Terre Sainte comme jamais. La vidéo est disponible en HD. Pour cela, il suffit juste de l'activer dans les options de Dailymotion.
|
Kiwi dG Membre actif
Nous a rejoints le : 26 Janv 2009 Messages : 174 Réside à : Châtenay-Malabry/Tours |
Un prit reportage du WE national HE, sur Fr3 :
|
mendu1 Membre honoré
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007 Messages : 6 678 Réside à : ar vro vigoudenn |
Rien ne vaut les bonnes vidéos comme celle là, plutôt que les longs discours fumeux .
"On y est tout de suite " Moi qui suis un vieux , je me dis que c'est un miracle que le scoutisme existe encore en France . Bravo Guillaume ! tu as fait au moins un heureux . |
Morzini Joyeux membre
Nous a rejoints le : 20 Sept 2010 Messages : 236 |
Tout à fait d'accord avec Mendu, ça déjà fait 2 heureux. |
trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Le forum trahis sont âge. Il a besoin des vieux codes pour imbriquer des vidéos.
Pour Dailymotion : "partager" => "exporter". Décoche "Activer le lecteur iframe compatible iPhone, iPad, Android", copie le code et ça donne ça: 1ere ARRAS SUF - 20 ans - Compagnie Bse Kateri... by MaylisBareau Pour Vimeo, à la droite dans le vidéo, tu as le bouton "share". Apparaît une fenêtre. En bas du vidéo, clique sur "custommize embed options" et ensuite sur "Use old embed code" et copie le code. Malheureusement, il y a un peu de ménage à faire si on veut que l'affichage soit propre. Il faut enlever la première ligne commençant par < ! -- et finissant par -- > Idem à la fin. Repère < / object > et enlève ce qui est après. (Re) pour Dailymotion, tu peux enlever la description texte sous le video en repérant < / object > et en enlevant ce qui vient après : |
isari Grand membre
Nous a rejoints le : 14 Janv 2010 Messages : 729 Réside à : Bordeaux |
à trop vouloir coller un certain scoutisme à la modernité et au progrès, certains ne savent même plus ce que c'est que le scoutisme. Ce n'est pas en se baladant avec un foulard qu'on est un scout.
Excuse moi si je ne vois vraiment pas le lien entre un festival électro et le scoutisme. Je ne vois pas où est l'éducatif là dedans, ni le dépassement de soi ... Ensuite, si c'était des scouts belges au début (surement si tu le dis), c'est quand même bien des sgdf qui par là suite sont aux 24h du Mans. Pas vraiment sur du côté écolo de la chose, ni de l'intérêt pédagogique. |
Bichon ! Joyeux membre
Une vidéo du pèlerinage routier polonais (l'équivalent de notre Vezelay)
ça donne envie! |
Suricate M. Herpestinae
A titre d'information, pour afficher les videos sur le message, (plutot que de le mettre en lien, vous pouvez faire comme suit : > Cliquer sur intégrer (en bas de la vidéo) puis "partager" > Sélectionner l'ancien code HTLM > copier le code (il est tres long) sur votre message, > La vidéo s'affiche toute seule dans votre message. - Posté depuis mon mobile - |
Renard W Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2007 Messages : 91 Réside à : Lyon |
Un indice : [spoiler:il a un foulard marron] |
Guillaume CR Progressant
Nous a rejoints le : 08 Mars 2012 Messages : 18 Réside à : Paris |
Petite vidéo de notre dernier camp de Haute Patrouille.
Bon visionnage ! |
Bichon ! Joyeux membre
Comment recruter des chefs SDE et SUF :
|
Corsaire Malouin
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009 Messages : 1 643 Réside à : Saint-Malo |
les rangers c'est au tout début, avec les gens qui tapent du talon sur le mur.
Qui prend son sac et on y va? |
Signaler |
technique | |
bonne humeur |