Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Et la plupart des shintoïstes sont aussi bouddhistes. Certaines des écoles bouddhistes les plus connues (le Zen, le Nichiren ...) sont nées au Japon. Et le Japon compte une importante proportion de catholiques. Ceci dit, j'en ai trouvé un extra. Vous connaissiez les élevages d'animaux virtuels ? Ma sœur élève un mouton virtuel, sa meilleure amie aussi, et son père prof de philo a un haras de chevaux virtuels. Une de mes amies élève une vache virtuelle, j'ai des neveux qui ont des poules virtuelles. Mais si l'un des premiers sites du genre fut un élevage de cochons virtuels, on trouve aussi aujourd'hui des sites vous permettant de posséder un chien virtuel ... Eh ben maintenant, on fait MIEUX. Cher internaute, tu n'as pas d'amie ? Tu es devenu un petit no-life aux yeux globuleux à force de les écarquiller devant ton écran ? Maintenant, il y a une solution. La fille virtuelle. ![]() ![]() ![]() Mine de rien, je trouve ça pitoyable, tant pour les gens qui peuvent aller là-dessus que pour que pour les filles réduites au rang d'animaux dont on peut simuler l'élevage. Mais que voulez-vous, je suis comme Af'le loup : je n'arrive pas à rire de la misère humaine, même quand elle ne touche qu'une personne. Raoul, ta vidéo serait peut-être amusante si elle n'était pas aussi affligeante. Cependant, à regarder le rapport entre les paroles et le mouvement des lèvres ... J'ai comme un doute. ![]() Ceci dit, je pense sincèrement que si ce fuseau se réorientait vers des choses faisant rire autrement que sur le dos d'autrui, il deviendrait un poil plus sain. Et plus scout. |
Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
|
husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
boum , ![]() |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('faut faire rire...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |