Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
| Auteur | Faire rire... :-( |
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
J'écoute quand meme, ça me fait marrer |
| trident Membre confirmé
Nous a rejoints le : 28 Fév 2009 Messages : 1 494 Réside à : Montréal, Québec |
Ah, parce que Appaloosa et Miss forum...
|
| Patte de velours Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Août 2010 Messages : 664 |
C'est meuuugnooon !!! |
| Hatari Grand membre
Nous a rejoints le : 05 Juin 2013 Messages : 514 Réside à : Vénus et alors ? |
Moi je m'étais trompée je croyais que...
Non je m'arrêtes sinon je vais recevoir des menaces |
| Zibeline Grand membre
Nous a rejoints le : 06 Mars 2013 Messages : 584 Réside à : Lyon/Aix en Pce |
Vas-y hatari pour balancer c'est dans le carnet rose! |
| Hatari Grand membre
Ce fuseau dévie beaucoup depuis que je suis arrivée alors je recentre :
Un Français se promenant dans une forêt ardennaise, tombe nez à nez avec deux chasseurs belges. > > Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier. > > Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu. > > - Belle bête ! dit le Français. > > - Un beau mâle en effet, répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front. > > Je ne saurais dire combien il pèse une fois, mais il fait pas loin des 180 kg. > > Compatissant devant les 2 hommes en nage, le Français leur propose : > > - Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'effort. > > - Et pourquoi une fois ? Demande le 2ème chasseur. > > Et le Français explique : > > - Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement. > > Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer. > > Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles. > > Ils remercient le Français d'un large sourire, le salue et reprennent leur route. > > Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon : > > - Faut pas dire, mais ces Français, ils sont quand même intelligents. > > - Tu as raison, répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible. > > Mais le problème c'est qu'on s'éloigne de la voiture
|
| andalou Membre
Nous a rejoints le : 24 Juin 2013 Messages : 46 Réside à : france |
Elle est pas mal du tout hatari !! |
| Hatari Grand membre
Il a fallu qu'on me l'explique calmement et lentement... Je dois avoir des gênes de belge...
|
| Appaloosa P. Grand membre
Nous a rejoints le : 03 Mai 2011 Messages : 564 Réside à : Bordeaux |
Décidément ce soir Hatari tu as du mal !! |
| Hatari Grand membre
J'ai toujours du mal Appal ! Une fois sur cinq, je ne copmrends pas ce qui s'écrit sur les fuseaux
Allez, une autre pour qu'on ne me reproche pas de dévier : Une blonde joue à "qui veut gagner des millions". Elle est arrivée à la dernière question : Pour un million d'euros, quel est l'oiseau qui ne fait pas son nid ? est-ce : A- Le colibri B- Le coucou C- Le pinson D- L'hirondelle La blonde répond "c'est le coucou ? -Vous en êtes sure ? -Certaine. -C'est votre dernier mot ? -Oui. -Il vous reste l'avis du public. -Pas la peine je suis sure de mon choix. La réponse est exacte, et la blonde repart avec le million. Une de ses copines blonde : -Ouah ! T'es trop forte ! Comment t'as fait pour savoir ? -Mais t'es c** ou quoi ? Tout le monde sait que les coucous naissent dans des horloges ! |
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Sta...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |