Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante |
Auteur | Faire rire... :-( |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Les fonctionnaires ne savent surtout pas ce que travailler veut dire, donc faute de référentiel, ils pensent qu'ils bossent dur ! Sinon, blague du jour : C'est un mec super intelligent et un mec peu intelligent qui bavardent ensemble. A bout d'un moment, le mec super intelligent dit à l'autre : - Je te propose un jeu. On se pose des questions, à chaque fois que je sais répondre aux tiennes, tu me donnes 1€, à chaque fois que tu sais répondre aux miennes, je te donne 100€. Le mec pas intelligent réfléchit, et finit par dire "ok" d'un air pas très sûr. Alors le mec intelligent dit: - Bon, sais-tu quelle est la capitale de la France ? L'autre réfléchit. Il se dit qu'il doit y avoir un piège, cherche un jeu de mot, baragouine quelques mots, puis se résoud: - Non, je ne sais pas. - C'est Paris. Bon, le mec peu intelligent est dégoûté. Il donne 1 € à l'autre. Mais c'est à son tour de poser une question. - Qu'est-ce qui a... 3 bras et 2 jambes le matin,... 2 bras et 5 jambes le midi,... et 4 jambes le soir ? Le mec super intelligent réfléchit. il se creuse la tête, cherche dans son immense savoir à quoi cela peut bien faire allusion. Mais finalement il se résoud lui aussi. - Je ne sais pas. Et il donne 100€. Mais il pose alors sa question: - Et qu'est-ce que c'est ? - Je ne sais pas non plus, répond l'autre en riant et en lui tendant 1€ ! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
je la resservirais |
ptit panda Membre confirmé
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007 Messages : 1 234 Réside à : Tours |
Citation: tiens, c'est vrai ça, t'as peut être pas tord... je devrait faire attention à ça |
epervier loiret Membre confirmé
Nous a rejoints le : 19 Déc 2008 Messages : 3 463 Réside à : Vannes |
N'oublie pas l'alcotest, cela sauve des vies.
histoire drôle; Un petit garçon fait sa prière le soir tout seul dans la chambre, maman toute attendrie écoute à la porte; "Seigneur jésus, bénissez tout le monde qui est gentil, sauf maman et papa qui me grondent, mon maitre qui à mis une mauvaise note avec la mention; paresseux, et ma petite soeur qui à pris mon crayon....bonne nuit, amen." |
loup constructeur Membre actif
Nous a rejoints le : 28 Déc 2007 Messages : 175 Réside à : Picardie |
Savez-vous pourquoi Mgr Williamson ne peut plus allez en Allemagne? Ceci est une blague, donc pas de réponse méthaphysique SVP |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Parce qu'on écrit "aller" et non "allez"
... edit : 333 messages ! wow ! (je sais, un rien m'étonne...) |
Bah non, ça c'est parce que je me suis pas assez relu. C'est parce que sinon, il irait expérimenter un camp de concentration! |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
C'est super drôle. |
Ptit Goel Larus argentatus
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005 Messages : 559 Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland... |
Tu trouves aussi Pollux ? C'est un peu du mauvais goût poussé à un niveau exceptionnel... |
Pas de bon gout, pas fin, miteux et pas mytho, perso j'aime peu...
Cependant, l'idiot en question, devrait aller visiter un de ces camps, voire tous, pour piger l'horreur de ce qui à existé...et comprendre que le révisionnisme, le doute, le négationnisme, n'à pas sa place nulle part, que ce soit dans sa sorte de clergé intégriste, ou dans n'importe quelle religion que ce soit. Allez loup constructeur, construit nous une blague meilleure, je l'attend fratenellement. |
C'est une blague, c'est comme ça qu'il faut la lire. C'est d'ailleurs ce que j'ai indiqué plus haut. Mais enfin que certain ne l'apprécie pas n'est pas surprenant. D'ailleurs moi aussi, il y a des types de blague que je n'ai pas. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Je surprends une de mes filles, 6 ans, qui se penche au-dessus du berceau : "Tu es devenu enfant de Dieu maintenant, alors t'arrêtes de pleurer !" Ben oui, elle a tout suivi au Baptême la veille... |
charmant Ronin (s)....c'est une jolie perle.
faire rire; j'ai trié mon courrier et quelqu'un au lieu de m'envoyer un papier que j'attend, à accidentellement envoyé sa contredanse pour excès de vitesse. J'imagine la tête des impôts recevant mon petit papier ; c'est une invitation à un baptême. |
Routier Annecy Joyeux membre
Nous a rejoints le : 19 Janv 2009 Messages : 292 Réside à : Saint Pierre de Colombier |
|
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Citation: sympa - ton truc, ça vaut charlie hebdo. (en un peu moins bien) |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
|
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Je viens de lire un truc sur un blog de culture gé qui m'a fait trop rire. Texte: |
Grizzly_90 Ursus arctos horribilis
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008 Messages : 4 850 Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort ! |
En même temps, c'est la meilleure explication d'un AP que j'ai jamais pu lire !
|
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Pour les scouts ça marche aussi avec les barres Raiders ? |
..Chevreuil.. Cervidé
Nous a rejoints le : 13 Sept 2008 Messages : 877 Réside à : France |
ça marche avec des Raiders tout court ? |
Fauvette Bxl Cisticolidae
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009 Messages : 4 300 Réside à : Bruxelles |
Faut voir s'ils sont à pied ou à moto, les bérêts verts ! |
..Chevreuil.. Cervidé
Au milieu d'une sioule... |
Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Bah oui, s'ils s'écrasent bien fort l'un contre l'autre, tu dois pouvoir voir ce qu'il y avait dedans ! Sauf l'esprit scout bien entendu qui lui est plus solide qu'un pti choc comme ça |
Tu nous inventes un accélérateur d'esprit scout, dis... |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Euh plutôt un extracteur!!! Nous allons enfin pouvoir voir de l'esprit scout pur, détaché de toute souillure charnelle!!!!! Vous êtes tous des génies!! Alors je propose une CKP dans 2 semaines le samedi de 5 à 6 pour une nouvelle expérience. Nous disons donc un cobaye, dans la personne d'Anolis. Merci. Il nous faut un second raider!!! Fais comme Anolis, . Le scoutisme en ressortira grandit, imaginez: de l'esprit scout pur!!! Nous pourrions la synthétiser, et en injecter dans les petits enfants pour avoir des super petites patrouilles!!! Woaw, le rêve!! ... Bon je sais, j'en entend déjà qui vont dire qu'il : On ramenera des serpillères! La science va faire un grand pas! (Un petit pas pour l'humanité, mais un pas de géant pour le scoutisme!!) Merci les amis! |
..Chevreuil.. Cervidé
Ah ! Monsanto-scout ! tu veux faire du scout OGM ! Vade Retro ! |
Fab Membre familier
Nous a rejoints le : 11 Mai 2005 Messages : 493 Réside à : Rosny-sous-bois (Est parisien) |
Ben quoi, c'est pas naturel l'esprit scout? |
Meuh non ! On va le déshydrater, le lyophiliser, le réduire en poudre, et hop quand on en aura besoin on pourra le diluer dans un verre d'eau comme l'Aspégic. Faudra pas oublier de déposer un brevet pour que les Ricains ne nous piquent pas l'idée, déjà que les Indiens feront du générique ! Voila j'ai trouvé comment financer ma participation au prochain Jamboree Mondial moi |
Fab Membre familier
Oh oui, on va être riches!!! Manque plus qu'un seul raider, vu qu'Anolis est volontaire commis d'office. Old, tu fais quoi dans 2 semaines? J'y pense, on pourrais même faire de la pub pour le forum. Si vous mettiez un T-shirt de la fraternité |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |