Samedi 13 Sept 2025
20:12
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Ennemis de la Bretagne, montrez vous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

J'étais en train de me dire . Nous n'avons pas encore parlé de Saint Malo !

A l'évidence un morceau de choix, j'aime trop la vielle ville de Saint Malo ! Saint malo, c'est trop bien !

J'ai une amie, j'ai des amies partout, qui habite Saint Malo, je suis invité depuis longtemps . Mais en particulier pour le départ de la course du rhum le 31 octobre .

En principe, je vais au cap Fréhel, avec mes jumelles et mon transistor .
Il vaut mieux, mettre son ciré, ça fait plus breton, surtout pour les parisiens, parce que souvent, on se prend une bonne douche, et donc il ne faut pas oublier le rhum .

Comme tout ce qui est breton, c'est bien organisé, avec cars gratuits !
je crois que j'étais au départ de la première course, une année il y avait Tabarly et tous les grands de la voile y sont venus.
Je laisse Fort la Latte, sur ma droite (incontournable), que j'avais découvert au cinéma avec les Vikings, en croyant que c'était un château écossais !

c'est vrai que le fameux château écossais , celui qui est en bord de mer, était aussi dans le film .
Aussi, j'avais 11 ans , et c'était la première fois que j'allais au cinéma seul avec mes copains !

Flâner dans les rues de Saint Malo, monter sur les remparts, voir le grand Bey, sans doute y a t il des plus compétents et plus accros que moi pour parler de Saint Malo !
434
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Corsaire
Malouin

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 22 Oct 2009

Réside à : Saint-Malo
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973