Vendredi 12 Sept 2025
01:20
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Ennemis de la Bretagne, montrez vous
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Dame ! si on parle bien dans les pays de la Loire (le major Thompson) on parle rapidement !!!
102
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Enoz
Joyeux membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Cité : Citoyen
Nous a rejoints le : 30 Nov 2007

Réside à : PDC-Quintana Roo
Patientez...

Un nouvel ennemi a la Bretagne ou juste un adversaire?le Congo

Citation:
Le 20 mai prochain, une sélection de joueurs bretons devrait affronter la sélection du Congo. Brazzaville à Saint-Brieuc

La chaîne Direct 8 a indiqué vendredi dans un communiqué qu'elle retransmettrait le match entre une équipe de Bretagne et la sélection nationale du Congo Brazzaville le 20 mai à 21h00 en direct du stade Fred Aubert de Saint-Brieuc : « L'équipe de Bretagne de BFA (association des pros et ex-pros bretons) devrait être emmenée par Yoann Gourcuff (Milan), Steve Savidan (Valenciennes) et Yann Lachuer (Châteauroux), sous le coaching de Serge Le Dizet, assisté de Pierre-Yves David et Stéphane Guivarc'h. L'équipe nationale du Congo, avec des joueurs comme Oscar Ewolo (Lorient), Chris Malonga (Nancy) et Christopher Samba (Blackburn), entraînée par Ivica Todorov, prépare la rencontre Mali v Congo du 30 mai et ses matches de juin 2008, qualificatifs pour la CAN 2010 et le Mondial 2010. Cette rencontre sera organisée par le Stade Briochin, en collaboration avec l'En Avant de Guingamp, et devrait être dirigée par l'arbitre international Stéphane Bré. Les commentaires seront assurés par Mikis Cerieix, journaliste à Direct 8, et Noël Tosi, consultant, actuel entraîneur de Cherbourg (National) et ancien sélectionneur du Congo » explique le communiqué.

via football365.fr

103
  Je suis FSE  Profil de Enoz  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Deprecated: strtolower(): Passing null to parameter #1 ($string) of type string is deprecated in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 672

Patientez...

Là je sens que vous me chatouillez, on va en parler de la Bretagne .

AVIS météo : D'abord, je crois que l'hiver est fini, je ne vois plus les oies Bernache sur la plage !!!

Pour le Bugaled Breizh l'implication d'un sous marin parait la plus probable ( tout ça depuis janvier 2004) les bretons sont têtus, le porte avion Clémenceau s'attarde dans la rade de Brest , ça va se terminer par une manif...

Non Mayeul n'est pas un "reuzeudik bras" s'il gratte comme tout le monde ? il ne doit pas se sentir honteux et coupable ?

En Bretagne , il y a un institut qui se trouve à Carhaix, quand on ne connait pas l'origine d'un nom de lieu
, on peut demander par internet, c'est gratuit !

Pour le breton, on dit qu'il faut l'apprendre en suçant le lait de sa mère !!! ça mute et sa décline un max ! Vous aurez plus de chance avec l'occitan, parole de scout !
104
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré

Patientez...

La Bretagne au nord de la Loire, non, une petite partie le pays Rethais se trouve en Bretagne ainsi que l'ile d'Yeux .

Mauvaise nouvelle pour les bretons, la Bretagne est attaquée par la mer. Une partie de l'ile de Sein a subi des dommages avec les dernières tempêtes d'équinoxe, sans doute la montée des océans ?

Les bigoudènes "tipiak" ont fait un nouveau tournage, pour u_n nouveau produit : " Méli-Mélo gourmand ?

Maria,Jeanne et Alexia ont tourné au château de Kérazan, sans doute vous les verrez à la télé, à la rentrée ?

Que vous dire de la Bretagne, qu'il fait beau et qu'il y avait du monde sur la plage ce matin .

De tout façon je vais vous tenir au courant du prix des langoustines , hum !!!
105
routier mélomane
Membre

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 06 Juin 2008
Patientez...

je suis breton de naissance, franc comtois de famille et jh abite en Alsace et j aime ces region sparcequ on y mange beaucoup et bien
106
  Je suis scout d'europe  Profil de routier mélomane  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni

Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Patientez...

1 question et une histoire vrai!

Pourquoi dans certains pays bretons dont le bigouden, du temps de ma grand mère encore! les femmes portaient des coiffes hautes comme des tuyau ??

une choupachoup à celle ou celui qui donnera la vrai réponse.

histoire vrai - en 1980 j'était en franche comté, à(Luxeuil) et j'ai assisté à l'enterrement d'un homme venerable de plus de 90 ans, au moment où son cercueil descendait , par un jeu de corde les croque morts ont fait basculé le cerceuil face au sol - cétait a la demande du vieil homme, pour ne pas voir le ciel de france - une vieille tradition francomtoise, que ceux qui n'avait pas accepté le traiter de nimègue faisant de la franche comté une province française obligeaient leur famille à réaliser par testament. " franc comtois rends toi nenni ma fois!"
107
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum

TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004

Réside à : Besançon
Patientez...

Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973