Mardi 19 Mars 2024
03:00
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
"Les Scouts et Guides de France"
Anolis
Voyageur
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 40 points
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005
Messages : 1 136

Réside à : Burgonde au coeur russe
Patientez...

Lou, ce n'est pas parceque tu réponds à Elec' que tu es obligée de lui faire de la concurence en matière de mongueur de post
Désolé, mais c'est trop dur à lire.
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout de France  Profil de Anolis  Voir le site web de Anolis  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire
Forêt : Pionnier
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Vous savez à quoi ça me fait penser

A tout ces ptits djeuns qui mettent plein de coca avec leur whisky, parce que sinon c'est trop fort pour eux. Plein de susucre pour masquer les arômes un peu trop exigeant pour leur fragiles gosiers.

Mais voilà, le problème c'est qu'on ne part pas à l'Aventure en buvant du Whisky Coca!

Non mais vous imaginez Indiana Jones qui rentre dans un rade pourri au fin fond du Népal et qui demande un grand verre de Vodka-Jus de Pomme

Ca n'aurait aucune classe, ça n'arriverait même pas à la cheville d'un James Bond demandant un "Vodka-Martini frappé, mais non agité" , ou qu'un Isatis qui se fait désinfecter le genou avec du Mescal!

Le scoutisme c'est une boisson de cow-boy que diable, ça ne se boit pas dilué, ou alors juste avec un glaçon à la rigueur!
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Depuis quand on dit "Tu" à Dieu ???


Citation:
Le 2008-06-08 21:34, ElecScout a écrit :


L'aventure est alors co-pilotée par la maitrise et les pilotes (eq. des CP)
(...)
- une action de service en équipage par an

Bon sang mais c'est bien sûr !!! on revient tout simplement à la Route !!!



Citation:
- Une action de "dépassement de soi" (heu... oui?)

Chez nous, toutes nos actions sont des "dépassements de soi"


Citation:
trois étoiles (c'est quoi, ça?)

Enfin Elec, tu n'y connais rien !! ne vois-tu pas un grand retour au traditionnalisme, et qu'avec la Route reviennent les "premiers CP" (pardon, premiers pilotes) avec leurs trois bandes étoiles ???

Citation:
en tout cas, moi, si je reprend une meu... une peuplade, je sens que le "grand arbre" va vite se transformer en... Arbre de Dakh

T'en fais pas ils voudront sûrement. Là-bas c'est assez open, y seront certainnement Dakh'ord.






J'ai une idée pour les nouvelles appellations Retenez-là pour une prochaine fois. C'est vrai que troupe et patrouille, rien à dire, ça me flanque la nausée et me rappelle de cuisant souvenirs de l'Algérie ( ). C'est bien trop militaire
Pour apprendre à mieux vivre en Gallilée comme au temps de Jésus, on devrait appeller tout ça des Légions, Cohortes, Manipules, Centuries. Peu importe l'ordre historique :
équipage : manipule
tribu : centurie
territoire : cohorte
Le mouvement serait ainsi amicalement surnommé "la légion" : Bienvenue chez les chtis en gallilée.
A la suite de Jésus, entièrement tournés vers lui, nous pourrons ainsi pleinement assumer notre condition de légionnaires de Christ.



Quoi ??
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net