Dimanche 28 Avr 2024
12:59
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
une résolution de l'AG des SGdF 2009
GUY
Badge de bois

Nous a rejoints le : 02 Juin 2008
Messages : 517
Patientez...

Ah vieux singe, ça devient compliqué ton affaire... les dates, les détails (ça fait un peu Dupont et Dupond mêne l'enquête...). Bon alors amusons-nous un peu : des contacts avec les personnes qui animaient Mafeking, ben oui, nombreux même (un problème ?) ce sont même eux qui ont pris contact, pour expliquer, ce que l'équipe en place n'avait pas le temps de faire parait-il, même ceux encore en responsabilité dans la commission marine intermouvement (tu devrais te renseigner de ce cotés là)... Bien et alors ? Les SGdF causent avec ceux qui veulent causer, pas de problèmes, tiens je rencontre dans une semaine d'autres associations qui veulent causer (là encore, j'ai un manadat je te rassure inspector)... un problème ?

Et oui, avant le 2 mai, il y a eu une proposition de réflexion faite à titre perso par BBH (je te confirme pour tes suspicions d'Alzheimer, le 23 avril est avant le 2 mai... comme le 23 mai est aprés le 2 mai, tu vois Mgr Riviére et tout et tout...), suivi d'un courrier en date du 5 mai au réseau des DT et du CA, aprés le 2 ... et alors ?

Et oui les relations fraternelles qui aboutissent à un projet, une proposition, des perspectives c'est autre chose que le silence assourdissant depuis quoi maintenant un an et demi, 2 ans ? (tu me confirmeras les dates ...)

"renvoi d'acenseur et opportunisme" et ben mon vieux singe, tu as une haute estime des autres, chapeau bas, tu penses cela si facile ? si simple ? N'ajoute pas le simplisme et la caricature à ton propos... tu vaux mieux que ça Momo...si, si. La rencontre, la franchise, l'honnéteté, la parole qui fonde et qui batit ça transforme tu devrais essayer...

Ben ouais, communiquer en interne ce n'est pas facile facile, tu en sais quelquechose non ?

Alors au final mon vieux singe, tu veux dire quoi ? ta démonstration c'est quoi ? Toujours pas compris... A part perdre sensiblement ton calme, je vois pas trop...
Continu ta chasse aux sorcières et ta recherche de coupables-méchants-malveillants...
Au fait ta fonction et ton pedigree à l'AGSE c'est quoi ? ça interresse TUGEN j'imagine (une affaire de principe je crois...). Moi, je sais Momo, merci...

Laisses-tu entendre que je n'ai pas ma place ici ? certains le pensent et l'expriment, tu ne fais partie ?








[ Ce Message a été édité par: GUY le 20-05-2009 à 22:21 ]
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF  Profil de GUY  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net