Vendredi 19 Avr 2024
05:05
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Les affiliés des ENF
CASTORE
Rongeur

Nous a rejoints le : 08 Fév 2005
Messages : 3 258

Réside à : wwwest
Patientez...

ouaiiiissss!!!!! on ouvre un groupe des adorateurs de l'oignon!!!

remarque, chez les ENF, ce serait plutôt les adorateurs du saucisson....L'épreuve suprême étant de le couper en tranches aussi fines que ne le fait l'ami Siamang...


"La grande noblesse du principe de neutralité demande des garde-fous précis etc...etc...pointer les limites du système...."

Je propose de nommer Guy Grand Torquemada de notre REENF
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis RIAUMONT un jour...  Profil de CASTORE  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
Patientez...

Ton problème camarade, c'est que tu pars du principe que nous accueillons ou que nous allons accueillir tout le monde les yeux fermés...
Or, désolé mais ce n'est pas le cas. Je t'invites à regarder la liste des mouvements non agrées sur scoutopédia... Sur cette trentaine de mouvements combien sont affiliés ENF
Trois...

P.S: Ah tiens au fait j'oubliais...
Camarade GUY, avant de nous donner des leçons de transparence, ça serait chicos que tu te présentes ou que tu remplisses AU MOINS ton profil...
C'est bien beau de donner des leçons, faudrait ptet aussi les mettre en pratique.
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
Dr. Cerf Vincent
Cervidé
  
TECHNIQUE: 27 points
BONNE HUMEUR: 32 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001
Messages : 5 338

Réside à : Paris
Patientez...

En forme de protéine voyons Clin d'oeil
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex ENF, ex FSE  Profil de Dr. Cerf Vincent  Voir le site web de Dr. Cerf Vincent  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net