Samedi 27 Avr 2024
05:03
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
'Meilleurs scouts parce que catholiques, meilleurs catholiques parce que scouts''
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
5
Patientez...

Meilleur scout parce que non croyant, meilleur non croyant parce que scout.
Warf ! Non non je dénigre personne surtout, je peux tout vous expliquer... hé hé !

Bien entendue le fait que j'ai personnellement reçu ce genre de phrase en travers des dents pour rabaisser ma pratique du scoutisme ne compte absolument pas aux yeux de Zèbre & Cie puisqu'après tout ils devaient avoir raison et moi tord. Rappelons tout de même que selon la Zèbre-Nomenclature, je suis un esprit étroit.
Il n'empêche que moi j'ai été suffisamment échaudé pour me méfier de cette citation.

Mais il est vrai qu'en tant que non catho bah c'est vachement plus balèze de se poser en victime vu que bon quand même ça fait environs 200 ans que toute ma famille organise des rafles anti-catho dans les rues tout en mangeant de la viande hallal et des feuilles de vignes...même qu'après on va faire pipi dans les églises et qu'on rabaisse pas la cuvette après. Warf !
0
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
garuda
Membre actif
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 19 Juin 2009
Messages : 116

Réside à : france
1
Patientez...


Il etait une fois un village gaulois où les barbare allaient bon train à cause d'un poisson pas toujours très frais parait il.
Dans la bagare y'avait LA star ! p'is bla bla bla et dodo... l'aut'
grosse colère
l'zig Kesskispass ? c'lui qui ou Euuuh... .
Fort heureusement, ils etaient tous Cool scout . C'est pourquoi, l histoire finit toujours par un A table ? et Copains !
1
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis edln  Profil de garuda  Voir le site web de garuda  Message privé      Répondre en citant
l'Exeat
Badge de bois

Nous a rejoints le : 25 Janv 2007
Messages : 968
Patientez...

Après tout, pourquoi devrais-je résister à l'envie d'embêter Isatis ?
un vrai saint
Citation:
Le 2010-03-22 15:17:00, Mr Isatis a écrit :

Je ne vois pas en quoi certains peuvent se sentir rabaissés. Mon discours ne s'adresse pas à eux, c'est simplement un constat logique destiné à l'émulation des ENF dont je fais partie.
Warf !


Faisons parler le bon chanoine :

Citation:
Je ne vois pas en quoi certains peuvent se sentir rabaissés. Mon discours ne s'adresse pas à eux, c'est simplement un constat logique destiné à l'émulation des Scouts de France, catholiques, dont je fais partie.
Warf !


Bon sang, Monsieur le chanoine, sortez de ce corps qui ne vous appartient pas !
2
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis comme mon pseudo l'indique : parti !  Profil de l'Exeat  Message privé      Répondre en citant
Mr Isatis
renard polaire

Nous a rejoints le : 10 Mai 2004
Messages : 5 554

Réside à : Paris - Menilmontant
3
Patientez...

Citation:
Le 2010-03-29 20:06:00, Grizzly_90 a écrit :


(Et quand bien même, qu'est-ce que cela changerait ? Même si elle n'était utile qu'à UNE personne dans le monde, quel mal fait-elle aux autres ?)

Bah il me semble qu'on l'a déjà expliqué en quoi elle faisait mal...

Toc toc toc....
- Oui, bonjour c'est pourquoi?
- Et bien voilà, je passais dans la rue, comme ça, tranquillement, et tout d'un coup sans prévenir, ce mixer est tombé de votre appartement et je l'ai reçu sur le crâne...
- Oui et alors?! Qu'est-ce que ça peut me faire?
- Et bien, c'est relativement douloureux de se prendre un mixer sur le crâne... j'ai eu mal.
- Je ne vois pas ce que je peux faire pour vous, ce n'était pas mon intention que ce mixer tombe sur vous. De plus, ce mixer était en parfait état avant de vous rencontrer on ne peut donc en déduire une défaillance intrinsèque de l'appareil.
- Certes, malgré la douleur je comprend que vous ne me vouliez pas de mal cependant, tout de même...
- Et bien quoi encore?
- Est-ce bien raisonnable de lancer comme ça des appareils ménager par la fenêtre? vous ne vous êtes pas demander si vous pouviez blesser quelqu'un?
- Je n'en avais pas l'intention, et d'ailleurs je n'ai blessé personne!
- Pourtant je saigne.
- Je ne vois pas en quoi je suis responsable.
- C'est pourtant bien votre mixer qui est tombé de votre appartement lancé par vous?
- Certes.
- Donc il y a bien un lien de cause à effet entre le fait que vous ayez lancé votre mixer et ma présente fracture ouverte du crâne.
- Certainement pas!
- ???
- C'est vous qui avez rencontré mon mixer alors qu'il ne vous étais pas destiné, c'est donc de votre faute.


Faites gaffe camarades, les mixers volent bas sur ce forum... innocent
3
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Sauvage & Incontrôlable!  Profil de Mr Isatis  Voir le site web de Mr Isatis      Répondre en citant
irdnael
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 42 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 10 Janv 2006
Messages : 1 323

Réside à : paris
Patientez...


Bon tout ça pour ça, découvrir qu'à 14 ans qu'on soit athée ou croyant on est un peu concon.

Quant à la parabole du mixer, j'essaie de la comprendre: était-il encore branché ?
4
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  ancien scout de france  Profil de irdnael  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net