Dimanche 5 Mai 2024
12:46
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Venez vous réjouir un bon coup
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Je n'avais pas encore réalisé, le rapport entre Buffle et Lavande !
673
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

tout rouge
- Posté depuis mon mobile -
674
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

C'est sans doute son coté fleur bleue ...Grand sourire
675
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

C'est des malades
676
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Non Mendu1, aucun rapport avec Lavande et moi. Mise à part que nous vivons dans la même région et que nous sommes tous les deux dans la même association.
Nous sommes ACD tous les deux dans le même district. Grand sourire
677
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Pax
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 13 Janv 2009
Messages : 218

Réside à : Ile de France
Patientez...

Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute Saute

une journée de Ouf !!! J'adore !

Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie ! Youpie !
678
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guides et scouts d'europe et suf   Profil de Pax  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-08 21:28:00, buffle_m a écrit :

Non Mendu1, aucun rapport avec Lavande et moi. Mise à part que nous vivons dans la même région et que nous sommes tous les deux dans la même association.
Nous sommes ACD tous les deux dans le même district. Grand sourire
Eh oh ! Faudrait pas abuser quand même....
679
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
1
Patientez...

Saute Ma super Môman-la-plus-géniale-du-monde m'a offert une machine à coudre Saute
Je ne saurai plus obligée d'alle lui piquer la sienne, de me la trimballer dans le bus ! A moi, les petites sacs, les vêtements, les coussins et autres babioles de ce genre.

A je l'aime ma Môman J'adore !

Heureusement qu'elle est là, car c'est bien le seul événement positif en ce moment.
Et le temps s'y met aussi. Vie pourrie, vie pourrie...
Qui m'accompagne pour un bon chocolat chaud ? Histoire de se remonter le moral !
680
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
mafalda
madrileña
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 34 points
Forêt : Explorateur
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003
Messages : 5 435

Réside à :
Patientez...

Heureuse de te voir poster ici.
Une bonne nouvelle ne venant jamais seule, je te souhaite de reposter ici bientôt !
681
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis    Profil de mafalda  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-09 00:47:00, Zebre a écrit :

Citation:
Le 2010-06-08 21:28:00, buffle_m a écrit :

Non Mendu1, aucun rapport avec Lavande et moi. Mise à part que nous vivons dans la même région et que nous sommes tous les deux dans la même association.
Nous sommes ACD tous les deux dans le même district. Grand sourire
Eh oh ! Faudrait pas abuser quand même....



Ben quoi... ???? Grand sourire
un vrai saint
682
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Mille excuses , Buffle, j'ai cru que c'était ta femme ! C'est vrai que je devrais mettre mes lunettes !
683
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Argali2007
Ovis ammon
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 29 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 13 Avr 2010
Messages : 936

Réside à : Louvain-la-Neuve, Belgique
Patientez...

Bientôt la fête des papas Saute Saute Saute

Vais pouvoir offrir mon super cadeau Saute Saute Saute

Soazig, elle aime sa Môman et moi, j'aime mon Pôpa J'adore !
684
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scouts et Guides Pluralistes  Profil de Argali2007  Voir le site web de Argali2007  Message privé      Répondre en citant
sarigue
Didelphidé
 



  
TECHNIQUE: 51 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Troubadour
Nous a rejoints le : 04 Janv 2004
Messages : 5 895

Réside à : Vie à Rueil-Malmaison, Scout ailleurs
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-09 17:59:00, Soazig a écrit :


Qui m'accompagne pour un bon chocolat chaud ? Histoire de se remonter le moral !

Je prends!
(heu... t'es à Paris? Parce que Paris-Besançon pour un chocolat, ça fait cher le chocolat...)
685
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SGdF (SdF), ex-ENF, ex-GS  Profil de sarigue  Voir le site web de sarigue  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
Patientez...

si tu prends fonce, y'en a qui ne devrai pas faire autant de maniére hé hé !
686
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Irbis
Première Dame du forum
  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 45 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004
Messages : 1 736

Réside à : Besançon
Patientez...

Eh non chuis pas à Paris !
Mais promis, si cet été au camp on a un camp dégueulasse (comme l'année dernière Grand sourire ), on se fera un chocolat chaud.
C'est marrant, j'ai rêvé de toi cette nuit, tu étais mon parrain de baptême Sarigue chou, mais bon l'évêque au lieu de me baptiser, asperger d'eau un nourrison que tu portais belebleb

Par contre, Lavande je n'ai pas compris ton insinuation. Mais je suis quand même d'accord avec toi, je connais une personne qui ne devrait pas faire autant de manières et accepter ce que je lui propose avec empressement hé hé !
687
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EEUdF  Profil de Irbis  Voir le site web de Irbis  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

Mendu, oui Lavande est la femme de Buffle, tu n'as pas mal vu !
Je ne sais pas à quoi riment ces cachotteries.

« y'en a qui ne devraient pas faire autant de manières »
innocent
688
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Oui, Mendu, Lavande est mon épouse. Ne change pas de lunettes.
Et ce n'était pas du à toi qu'on ne voulait pas que cela se sache.

Enfin bon, ce n'est pas grave. innocent
689
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
lavande
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 24 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 09 Fév 2010
Messages : 297

Réside à : LYON
1
Patientez...

aucune maniére de ce côté puisque j'ai envoyé un message a Mendu pour le lui confirmer Grand sourire
il n'y avait vraiment pas besoin de le lui confirmer de ton côté Cool

aprés avoir bien balayé devant notre porte, on s'attaque a qui ?
690
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis fse  Profil de lavande  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Je laisse à la Gerboise le soin de siffler la fin de la récréation :


image redimensionnée
691
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
ptit panda
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 48 points
Scène : Maître de Cérémonie
Nous a rejoints le : 02 Mars 2007
Messages : 1 234

Réside à : Tours
Patientez...

Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire



J'AI MON CONCOURS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire Saute Content ! Content ! Youpie ! Grand sourire






c'est joli cette composition florale de smiley non? Grand sourire
Je sors
692
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de ptit panda  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Tiens zavez des sifflets à roulette en Gelbique ? Pas étonnant alors que les Zaïrois voulaient des vrais sifflets scouts deux tons en plus des tentes, des PC, des 4X4, des billets d'avion pour l'Europe et des... 4 bosses.
693
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Toutes mes félicitations ptit panda pour ton concours. Bravo
694
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Bravo !



Il faut que cela se sache ! Grand sourire
695
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Tigre
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Secours : Témoin
Nous a rejoints le : 20 Oct 2004
Messages : 536

Réside à : dans le Far-West lyonnais
Patientez...

Drôlement content pour toi, c'est super ! De belles années s'offrent à toi !!

Trop top !
696
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Tigre  Voir le site web de Tigre  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

A Old : non normalement guide et scout ont le deux tons (j'ai encore celui de Martin Pêcheur ma maman, ci dessous photographée avec sa compagnie en 1941-42), ce sont les CP et les cheftaines qui possède un sifflet à roulette .


image redimensionnée
697
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Orianne
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009
Messages : 710

Réside à : Le Mans
Patientez...

Citation:
Le 2010-06-10 14:54:00, Soazig a écrit :

Mais promis, si cet été au camp on a un camp dégueulasse (comme l'année dernière Grand sourire )



Surpris

Yiiirk...

C'est pas censé être incroyablement ensoleillé, Besançon ? Allons bon !
698
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Randguide  Profil de Orianne  Voir le site web de Orianne  Message privé      Répondre en citant
Grizzly_90
Ursus arctos horribilis
 



  
TECHNIQUE: 29 points
BONNE HUMEUR: 47 points
Rivière : Naute
Nous a rejoints le : 30 Nov 2008
Messages : 4 850

Réside à : Natif du Béarn, logé à Belfort !
Patientez...

Si, si, mais cette année il vont ailleurs : la Bourgogne, c'est humide (pour les escargots).
699
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Grizzly_90  Message privé      Répondre en citant
Baloo 4AF
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Forêt : Pisteur
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006
Messages : 995

Réside à : Cloch na Ron, Conamara
Patientez...

Un oral de moins, et pas des moindres, de passé!!! Fiooouuu!!
Plus qu'un exposé au Louvre demain et je n'aurais plus qu'un seul oral et les écrits à passer!! J- QUiiiinnnze!!!! Youpie ! Youpie !
700
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Anciennement FSE  Profil de Baloo 4AF  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

faut le verre, évite de te laisser "en-corne-r" ; rappelle-Toi qu'il Te faut le nombre d'or, avant de T'autoriser la gueule de bois ...

(A part cela, Te manque encore t-il quelque info à propos des cas lisses (et moins lisses ?)
701
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
Albatros D
Grand membre
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004
Messages : 866

Réside à : je ne suis pas parisienne
Patientez...

Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute

J'ai pas encore mon concours moi, mais les dernières admissibilités sont tombées et j'ai le droit à deux oraux de grandes écoles en plus !

Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute Content ! Content ! Saute
702
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDB  Profil de Albatros D  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net