Mercredi 15 Mai 2024
22:09
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Ne t'inquiètes pas,ça fera comme les autres:
Elle va avoir une médaille,c'est sur,c'est fantastisque!!!!!
Puis résultat:Camille de Faucompret;.........................
....................



4ème!!!!!!!!!!!!
Ouais super!!!!
1352
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

Allez, vivement ce soir 21 h, pour qu'on vibre à un sport dont le résultat ne dépend pas des condition atmosphériques ni du bon vouloir d'un jury, mais du fruit d'un engagement collectif.
1353
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-26 15:33:00, izard 63 a écrit :

Camille de Faucompret;.........................
....................
4ème!!!!!!!!!!!!
Ouais super!!!!

Comment tu peux connaître le résultat alors que ça n'a pas encore commencé ? Euuuh...
1354
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Parce qu'avoue que nous avons manqué de chance ces derniers temps que ce soit a cause des juges de la météo ou du petit truc qui fait que...
Alors j'anticipe un peu pour ne pas être trop surpris...
1355
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-26 16:57:00, Loup râleur a écrit :

Allez, vivement ce soir 21 h, pour qu'on vibre à un sport dont le résultat ne dépend pas des condition atmosphériques ni du bon vouloir d'un jury, mais du fruit d'un engagement collectif.


oui ALLEZ FRANCE!!!
1356
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Aaaah, je n'avais pas compris ton message, autant pour moi ça fait depuis hier midi que je suis debout (c'est pour me remettre dans un rythme normal à peu près... oui, oui, je suis logique...) alors j'avais zappé que tu parodiais plus ou moins ce qui allait se passer. J'avais compris que par un magnifique tour de passe passe tu connaissais déjà les résultats avant le départ de la course... taré ... Bonne nuit !
1357
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Ehhhh non ptit goel,je ne suis pas Dieu le Père!!! Mort de Rire
1358
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

26 à 20 pour la France.

Je ne pus voir que la deuxième mi temps, mais elle fut laborieuse !
1359
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

Ah pour le coup les gallois nous ont fait bien peur, alors que l'on aurait pu croire la match plié avec 20-0 en faveur de la France à la mi-temps. La période ou Morgan Parra a été expulsé a été très très difficile.

Mais l'essentiel est fait, ça fait trois matches de gagnés
1360
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Une fois encore le pronostic de Dingo s'est révélé exact mais heureusement que le match n'a pas duré plus longtemps parce que je pense qu'on aurait fini par s'asphyxier...
Une belle première mi-temps mais les Français ont failli retomber dans leur travers et croire que tout leur était acquis en 2ème période...

A nous le grand chelem ???!!!
1361
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Ce soir a 19h00, c'est Lyon - Nice.
J'espère qu'on va pouvoir gazer et matraquer. Grand sourire Content ! Content !
4 compagnies de CRS pour 200 niçois. Plus un escadron de GM pour les lyonnais
ce soir, c'est la fete. Matraque astiquée, gazeuse accrochée, on est prêt. En plus, je suis en HS toute la journée.


1362
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Match décevant des Ecossais qui se sont remis un peu dedans à la fin, malheureusement menés 16-12.
A la 80 et quelquième minute l'arbitre siffle une pénalité Italienne sur une faute Italienne ( Euuuh... ), les Italiens bottent en touche, c'est fini, pas du très grand rugby...
1363
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

le pronostique n'est que le fruit de résultats alignés depuis pas mal d'années. Et ce n'est pas du 100%, mais du 92% seulement, hein!!! Mort de Rire

l'avantage (maigre) que nous aurons sur l'Italie, c'est qu'ils ne tiennent face à une équipe solide rarement au delà de 60 minutes de match intense. Le hic, ils jouent beaucoup à la "chandelle" ce que les français ne contrent que difficilement. Donc ce n'est pas un matche gagné d'avance.

Il nous faudra les tenir fort en mêlé, les empêcher au maximum de jouer à la chandelle, et nous devrons avoir de bonnes récupérations, nous verrons bien!!!!!!!!
1364
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Énorme victoire mille fois méritée des Irlandais !!
En effet une équipe d'Irlande que j'ai adoré voir jouer, qui se fait doubler sur un essai plus que discutable et revient magnifiquement en tête pour tenir une défense de fer : 20-16, victoire géniale, et la France prend une bonne option sur le grand chelem, même si l'Italie est en forme et devient agréable à regarder jouer, il faudra s'en méfier, peut-être même plus que l'Angleterre qui, elle, est coincée dans une spirale de de mauvais match.
Je m'amuserai aussi à remarquer un commentateur très anglophile hé hé !
1365
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Reconnait aussi que wilkinson ne semblait pas au mieux de sa forme.
1366
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Il devient très rasoir, lui ! Je sors
1367
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Quelle est la surprise là-dedans ? C'est un homme, il doit bien vieillir un jour... Et ça fait quelques matchs qu'il n'est pas bien.
C'est le problème des Anglais de faire jouer ceux qui sont en forme, s'il ne se rendent pas compte que Wilko n'est pas en forme ou tout simplement moins bon qu'avant, alors ils jouent mal leur coup, ça fait partie du sport, et ça ne diminue en rien la performance des Irlandais qui, eux, se sont trouvé un numéro dix formidable en la personne de Johnatan Sexton, qui, s'il travaille sa façon de botter les pénalités deviendra vraiment exceptionnel et pourrait effacer O'Gara... Une belle jeune génération, donc.
1368
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Mathieu Bozzetto offre à la France la médaille de bronze en slalom géant parallèle
Il devance le Russe Stanislav Detkov dans la petite finale. Celui-ci a fait un faux départ dans le deuxième run et s'est donc heurté à la barrière au départ, perdant du temps dès le départ, sur un Mathieu Bozzetto très en forme qui lui avait déjà mis 90 centième dans la vue dans le premier run.
Pour le fond 30km, les Françaises ne rapportent rien.
Quand à Julien Lizeroux, pas de médaille, il a pris la quatrième place provisoire et la course n'est même pas finie... Le ski alpin Français est bel et bien en crise...
1369
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-27 16:13:00, buffle_m a écrit :

Ce soir a 19h00, c'est Lyon - Nice.
J'espère qu'on va pouvoir gazer et matraquer. Grand sourire Content ! Content !
4 compagnies de CRS pour 200 niçois. Plus un escadron de GM pour les lyonnais
ce soir, c'est la fete. Matraque astiquée, gazeuse accrochée, on est prêt. En plus, je suis en HS toute la journée.



Oui le foot quoi! Comme je le disais c'est n'importe quoi ces supporters!!
Je pense qu'il serait bien de faire jouer TOUS les match l1,L2,coupes d'Europe à huit clos pendant une saison entière et sans droit TV!!!
Je pense que ça en calmerai quelques uns.....
Et ça nous ferais des vacances!!
Quoi que,c'est marrant d'en voir certains en découdre dans les tribunes ou en ville
1370
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Sauf quand tu te fais taper dessus parce que tu as commis l'erreur de passer là par hasard... (un match retransmis sur écran géant à Bellecour l'an passé)
1371
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-28 09:30:00, Lionne SD a écrit :

Sauf quand tu te fais taper dessus parce que tu as commis l'erreur de passer là par hasard... (un match retransmis sur écran géant à Bellecour l'an passé)


C'est sur, il ne faut jamais passer à coté d'une manifestation qui risque de dégénérer...
Eh éh, c'était peut être ma compagnie. Content ! Content !

Bon, dis moi Lionne SD, les outils t'attendent toujours chez moi.
Je n'ai pas fait l'inventaire mais il y a au moins trois scies, trois hachettes, et d'autres choses...

Izard 63, tu te rends compte si les suporters étaient tous adorables. Je ne travaillerais plus moi le samedi ou le vendredi... Grand sourire

Blague à part, c'est le seul sport ou on est obligé de déployer entre 5 et 10 compagnie de CRS pour maintenir des supporters. C'est vraiment dommage.

Quand on voit le rugby, il n'y a jamais de débordements.
1372
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
1
Patientez...

Sans doute parce que le rugby est un sport de gentlemen (qui se conduisent comme des voyous sur le terrain).
1373
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Et que vu la carrures de beaucoup de supporters, ils ont scrupules à "déborder" des CRS et risquer d'en faire de la chair à pâté. Mort de Rire

nan là je suis méchant, Grand sourire mais seulement un peu Mort de rire !
1374
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Justement, nous CRS, on attend que ça. Tu peux pas savoir comme on est bouillants lors des matchs à risques.


Mais généralement, c'est plutôt nous qui faisons de la chair à pâté des supporters. Le pire, c'est qu'ils en redemandent...
T'aimes ça ?
1375
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

... Si vous pouvez leur procurer cet agrément, autant le faire non ? Je sais que le tonfa peut se faire lourd au bout d'un moment, mais faut voir ça comme une sorte de B.A. Warf warf !
1376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

B.A. ou "B.A.ton" (lequel pourrait n'être que l'instrument d'une B.A. un tant soit peu plus bruyante qu'à l'accoutumée ... Brillant, non ?) sifflote
1377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Ouais, elle est pas mal la blague.

Mais ce qui est extra, c'est que hier nous avons bloqué une trentaine de supporters interdits de stade. Des niçois.

Bref, on les accompagne à l'hôtel de police de Lyon et au bout d'une heure d'attente on les raccompagne à Bron pour qu'ils reprennent leurs voitures et qu'ils nous suivent jusqu'à l'entrée de l'autoroute.
Pas de chance pour eux (et pour nous car on voulait rentrer chez nous), leurs pneus ont été dégonflés par des supporters Lyonnais.

Enfin, tout ça pour dire qu'ils ont payé le péage A/R, deux fois le plein d'essence, l'assistance pour regonfler leurs pneus et ils ont perdu leur journée du samedi et une partie du dimanche.

Et, ils n'ont pas pu regarder le match dans l'enceinte du stade.

Bref, ils ont un pois chiche à la place du cerveau.
1378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Ils sont vraiment débiles ces supporters du foot
Ca devient n'importe quoi ce sport!!!
Au rugby,on ne voit pas ça,du moins pas encore,on préfère boire quelques bières ensemble au stade et supporter nos équipes dans un bon esprit sportif et festif......
1379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ça c'est bien vrai les footeux on a parfois du mal à les supporter. Pour le ruby (prononcer avec l'assent de Castres ou de Mazamet) je pense qu'on devrait chercher les raisons de la retenue des fans de ce sport dans la gastronomie locale, un bon confit A table ? avec une bouteille de Cahors ça n'incite pas à la violence stupide.
1380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ou une bonne poêlé de cèpes accompagnant un magret et le même Cahors hummmmmmmmmmmm, mais ce soir ce sera tournedos. (je sais c'est carême et alors hein!!!! hé hé !
1381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net