Vendredi 29 Mars 2024
08:35
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
lemmingfdb
Grand membre
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 16 Nov 2004
Messages : 611

Réside à : Bruxelles
Patientez...

Tous avec moi, les Belges, Belges de coeur, non-Belges, pour une victoire Belges!!!!!

Vive la Belgique!!!!

510
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis guide d'Europe  Profil de lemmingfdb  Voir le site web de lemmingfdb  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Le seul tout petit problème, c'est que, (pour le moment) ce forum n'est prévu que pour les supporters Français.

La preuve ? La voici :

511
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Allez Mary, on est de tout coeur avec toi
512
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
antoinedds
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 03 Oct 2004
Messages : 196

Réside à : Montfort l'Amaury (78)
Patientez...

Allez Paris ce soir
je le crie maintenant sur ce forum car tte à l'heure au stade je suis en tribune toulousaine (on choisit pas ses place quand on les prend le jour du match)
FSS à tous
Allez Mary
Panda

Ze big ben t'as un pbème avec son accent? Moi je trouve qu'elle parle très bien français.
513
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de antoinedds  Voir le site web de antoinedds  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005
Messages : 3 010

Réside à : Antibes
Patientez...

Je suis française et je dis : ALLEZ JUSTINE!!!!!!!!!!
na!

et puis allez l' Argentine!!!!!!(tu hne me contrediras pas Lemus )
514
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
Hypocam
Membre confirmé
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 21 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 12 Janv 2004
Messages : 2 017

Réside à : Paris 15ème, mais Normande pour toujours
Patientez...

Moi je dis allez Mary demain, et allez l'Espagne dimanche; magnifique demi-finale entre Rafael Nadal et Roger Federer
C'est un super cadeau d'anniversiare pour Nadal; le jour de ces dix-neuf ans il remporte les clefs pour la finale dimanche contre Mariano Puerta (Argentin)
515
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis à la retraitre!!!  Profil de Hypocam  Voir le site web de Hypocam  Message privé      Répondre en citant
Elimelech
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 12 Avr 2005
Messages : 222

Réside à : Nantes
Patientez...

nantes a vraiment eu un coup de bol. heurreusemnt,! ca ne me disait rien d'aller voir des matches de ligue 2 l'année prochaine !


Bah l'abonnement aurait été moins cher, et le prix des matches aussi... Le scout est économe !
516
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis scout d'Europe  Profil de Elimelech  Voir le site web de Elimelech  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

horreur..
quelles erreurs d'arbitrages !!!! c'est incensé de voir encore ce genre d'erreurs commises au plus heut niveau
toulouse est vaincu mais toulouse sort la tête haute
allez bourgoin et biarritz tous les toulousains vous supportent pour n**** ces parisiens de m****
qui font sans arrêt de l'anti-jeu..
fier d'être toulousain
517
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
antoinedds
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 03 Oct 2004
Messages : 196

Réside à : Montfort l'Amaury (78)
Patientez...

Salut petit ours
je ne vais pas épiloguer sur l'arbitrage (j'étais au stade et la vision n'est pas forcément très bonne) et puis c'est un argument un peu bidon de toujours critiquer les arbitres.
En tout cas, ce soir, j'aurais eu honte d'être Toulousain au stade. En effet, j'étais en virage toulousain et le public toulousain m'a vraiment déçu. Ca sifflait à chaque pénalité parisienne alors qu'aucun parisien ne sifflait pour les toulousains. Mais pire et là j'étais limite dégoûté c'étaient les insultes sur Brouzet ou Marconnet (je pense qu'on doit respecter un minimum des joueurs de cette trempe) surtout que si Paris avait perdu c'était le dernier match de Brouzet.
Viens à Jean Bouin, tu trouveras peut être qu'il n'y a pas d'ambiance mais au moins, il y a du respect de l'adversaire.
Après, on peut dire ce qu'on veut sur le public qui se déplace qui n'est pas forcément un public de connaisseur mais bon voilà mes impressions à chaud.

Si tu veux après on peut rediscuter de l'arbitrage (le premier essai toulouszain?, même pas d'essai de pénalité sur le carton jaune de Fritz. (si ça c'est pas de l'anti jeu)

Une fois vous gagnez sur le fil du rasoir, une autre fois c'est nous. c'est la vie. Les parisiens de m#### félicitent cependant les Toulousains pour ce match et pour leur victoire en coupe d'Europe.
En finale, que le meilleur gagne (une petite préférence pour que ce soit contre Bourgoin).

FSS
Panda, un parisien de m####
518
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de antoinedds  Voir le site web de antoinedds  Message privé      Répondre en citant
antoinedds
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 03 Oct 2004
Messages : 196

Réside à : Montfort l'Amaury (78)
Patientez...

bizarre eux, ils ne parlent pas de l'arbitrage. Peut être qu'il y a que l'équipe qui vaut qque chose à Toulouse (et un grande partie des supporters j'ose l'espérer)

Guy Novès (entraîneur Stade Toulousain): «Il y avait la place de gagner ce match. On savait qu'on pouvait le perdre de trois fois rien. Les occasions on les a eues. Les tournants dans ce match, ce sont les ballons perdus en touche. On a produit, produit, produit... Et, encore une fois, quand on était mené de douze points, on n'a pas refusé de jouer et on a marqué. Il y a un petit Jésus qui nous oublie et qui fait un +croc+ à Florian (Fritz)... Je suis vachement déçu pour les joueurs, qui ont relevé le défi. Je suis frustré personnellement.»

Cédric Heymans (ailier du Stade Toulousain): «Sans la cuillère de Fillol sur Fritz, nous aurions tué le match. Nous avions eu des ballons à Edimbourg en finale de la Coupe d'Europe que nous n'avons pas eu ce soir. On savait que les Parisiens allaient nous proposer un autre type de match. Finalement, cette rencontre a ressemblé à celle du Parc des Princes (victoire du Stade Français 40 à 19 le 30 avril) et cela a une nouvelle fois tourné pour les Parisiens. Je les en félicite.»

Christian Labit (troisième ligne du Stade Toulousain): «C'est raté pour le doublé ! Cela s'est joué à pas grand chose. C'est le destin. Nous avons joué ce match avec beaucoup de volonté et c'est dommage de l'avoir perdu pour les jeunes, mais aussi pour les vieux. Cela avive nos regrets. Je pense que le Stade Toulousain rebondira mais à l'avenir, il faudra mieux gérer ce genre de situation.»

519
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de antoinedds  Voir le site web de antoinedds  Message privé      Répondre en citant
Luigi
Membre familier

Nous a rejoints le : 08 Sept 2004
Messages : 395

Réside à : Toulouse
Patientez...

Quelle bonne ambiance!

Franchement, Panda, tu pense que els joueurs et les entraineurs critiqueraient ouvertement les arbitres?

Sinon, pardon de ne pas être des supporteurs parfaits respectant l'adversaire presque plus que sa propre equipe.Oulà! c'est compliqué cette phrase quand même...

520
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Luigi  Voir le site web de Luigi  Message privé      Répondre en citant
antoinedds
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 03 Oct 2004
Messages : 196

Réside à : Montfort l'Amaury (78)
Patientez...

après si tu trouves ça normal de traiter Brouzet et Marconnet d'enc###, c'est ton choix. Mais moi ça me saoule que le rugby deviennent comme le foot. Chambrer bien sûr ne pas respecter les adversaires non. Quant à Guy Noves ça ne le gêne pas de critiquer l'arbitrage quand il y a des problèmes.
Heureusement qu'il y a quand même des Toulousains pour rattraper les autres qui ferait mieux d'aller supporter le TFC et de laisser le rugby aaux passionnés qui sont là pour leur équipe et pour le jeu tout en respectant l'adversaire. Allez Sur le forum du site du stade toulousain et faites vous votre idée de la question.
Moi quand je lis "Parisiens, je vous hais" ça me choque

Pourquoi tant de haine?
FSS
Panda

POUR QUE LE RUGBY GARDE SON ESPRIT
521
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de antoinedds  Voir le site web de antoinedds  Message privé      Répondre en citant
Af' Le Loup
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 03 Juil 2004
Messages : 3 870

Réside à : 92 et ... 29
Patientez...

Roland Garros. Victoire de Justine la Belge: 6-1; 6-1! Sans suspense. Ce fut un massacre, mais un résultat somme toute logique. Mary Pierce, la Française (ou l'Américaine ) n'a pas semblé prendre sa finale très au sérieux si j'en crois son attitude pour le moins désinvolte par moments. Écoeurement devant l'efficacité adverse? Peut-être. La victoire revient à celle qui la voulait le plus et qui s'est contentée de remercier tout le monde avec une sobre efficacité. Ce n'est pas le cas de son adversaire fondant en larmes et qui a tenu un long discours aussi ému que désordonné un peu à l'image qu'elle a donnée pendant la partie. Je me suis demandé un moment si son speach allait durer aussi longtemps que le match. Opposition de style: l'une (casquette sur la tête) est venue gagner une épreuve sportive, l'autre (flamboyante toute de rose vêtue) a voulu jouer une pièce de théâtre sous les ovations du public. Chacune a eu sa récompense: la coupe pour la première, le plateau (de tournage?) pour la seconde.

Af'
522
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF  Profil de Af' Le Loup  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

mais oui pandaib tout le monde été a chaud quand il a écrit .. mais je suis désolé je ne peut pas refaire l'éducation de tous les supporteres toulousains !!!
j'ai très bien vus a la télé tous les f*** qu'ils fesaient...et ne prends pas les parsiens pour des anges t'aurait vu a la finale de coupe d'europe !!
bref vous avez été un epu plus fort cette fois ci ..bravo !!
c'est ce que tu voulais ???
mais ce n'est pas pour autant que j'arreterai de penser que rémy martin auradoiu et tous ces genres de joueurs sont a proscrire des equipes de rugby...
ton essai de pénalité je crois que c'est pas trop le cas..
FSS
523
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
antoinedds
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 03 Oct 2004
Messages : 196

Réside à : Montfort l'Amaury (78)
Patientez...

tout comme Brennan ou Collazo. Ca fait partie du jeu d'avant. Je fais pas un match sans qu'il y ait une petite baston. mais bon on prend l'apéro ensemble à la fin et c'est oublié.
A la finale de la coupe d'Europe j'ai pas vu grand chose à la télé. en tout cas il y a des supporters toulousains de Paris qui y sont allés pour 40€ grâce au stade français Peut être que ceux qui étaient à Murrayfield peuvent témoigner. Il y a certainement des c##s aussi chez nous mais j'ai encore jamais entendu siffler ni insulter des joueurs à Jean Bouin. Voilà.

Pour ce qui est de l'essai de pénalité, ce serait la règle poussée à l'extrême si on estime que l'action de Fritz empêche un essai parisien imparable. t'inquiètes pas c'était pour te chambrer. n'empêche que l'essai d'Elissalde est litigeux (j'ai vu les images et j'étais juste devant au stade). Mais bon l'arbitre a toujours raison. Sinon les deux équipes ont offert un beau spectacle et je pense qu'elles étaient de même niveau (comme à la finale d'ailleurs)

FSS et sans rancune
Panda
524
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de antoinedds  Voir le site web de antoinedds  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

525
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Luigi
Membre familier

Nous a rejoints le : 08 Sept 2004
Messages : 395

Réside à : Toulouse
Patientez...

Allez le Brésil!
526
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Luigi  Voir le site web de Luigi  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

527
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Luigi
Membre familier

Nous a rejoints le : 08 Sept 2004
Messages : 395

Réside à : Toulouse
Patientez...

3/0 s'il te plait!

Je vais t'expliquer.
Je suis vraiment trop sympa!

En ce moment se joue la coupe des confédérations en Allemagne. Allez le Brésil ca veut dire que je suis pour le Brésil, voilà, je sais pas trop comment je pourrais t'expliquer autrement...
528
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Luigi  Voir le site web de Luigi  Message privé      Répondre en citant
Cerf B
Joyeux membre

Nous a rejoints le : 09 Juin 2005
Messages : 217

Réside à : Versailles
Patientez...

Pourquoi regardez vous des matchs de foot alors qu'il passe des matchs de rugby des Irish et British Lions?
C'est quand meme un comble de regarder un match de foot a la TV alors qu'il y a de splendides matchs de rugby, vous ne trouvez pas ?????????????


Vive le rugby, seul sport qui a encore un esprit,
le XV spirit.
529
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Cerf B  Message privé      Répondre en citant
Rico
Membre familier
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 30 Août 2003
Messages : 397

Réside à : Le Mans actuellement étudiant à Angers
Patientez...

En ce qui concerne la Coupe des Confédérations, je dis : ALLEZ LA MANSCHAFT!

En ce qui concerne l'autre Grande actualité du moment, à savoir les 24h du Mans, je dis: Vive l'équipe Pescarolo.

Rico
530
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-SUF  Profil de Rico  Voir le site web de Rico  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

c'est dingue comme ce sujet est 100% meks !!!!!
531
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

c'est ton truc pas le mien, désolée de te décevoir...
532
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

533
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

jaddddooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrr les sushis !!!
534
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

535
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

536
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Kang's
Membre familier

Nous a rejoints le : 01 Août 2004
Messages : 497

Réside à : Bordeaux
Patientez...

537
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Kang's  Message privé      Répondre en citant
Ptit Ours
Grand membre

Nous a rejoints le : 18 Juin 2004
Messages : 681

Réside à : TOULOUSE
Patientez...

vive le XV de france qui joue excellement bien en ce moment grac aux nombreux joueurs isssus du stade toulousain...et bien d'autres..qquelle fierté !! cocorico !!
538
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Ptit Ours  Message privé      Répondre en citant
Luigi
Membre familier

Nous a rejoints le : 08 Sept 2004
Messages : 395

Réside à : Toulouse
Patientez...

Japon-Brésil ce soir pour une place en demi.

Allez le Brésil!
539
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Luigi  Voir le site web de Luigi  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net