Vendredi 19 Avr 2024
13:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ou de vouloir donner des leçons aux autres ! Lol
1230
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

Pas du tout hé hé ! vous ne voyez pas qu'il réclame des sous ? Mort de rire !
1231
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Miss Pomme
Petite pomme

Nous a rejoints le : 12 Mai 2005
Messages : 4 661

Réside à : ...je ne suis pas parisienne...
Patientez...

Clermont à gagné contre Paris !!! Youpie ! Vive Rougerie !!

D'ailleurs, je ne vous l'avais jamais dit mais il y a quelques temps, deux amies sont venues diner chez moi et m'ont apporté ... une citation de Rougerie ! Grand sourire Une vraie de vraie, je vous promets ! Je vous mettrais même la photo si ce n'était pas si compliqué...
1232
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de Miss Pomme  Message privé      Répondre en citant
Amodeba
Bretagne
  
TECHNIQUE: 23 points
BONNE HUMEUR: 26 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 06 Sept 2004
Messages : 4 687

Réside à : Bzh
Patientez...

Et le Bayern a reçu une volée de la part du Barça en ligue des champions... 4-0 !
1233
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex-fse  Profil de Amodeba  Message privé      Répondre en citant
Ronin (S)
Homme errant
  
TECHNIQUE: 26 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Cité : Acteur civil
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008
Messages : 1 082

Réside à : Nancy
Patientez...

Désolé Miss Pomme... triste 10ème finale perdue par Clermont...
A part ça, le spectacle était au rendez-vous ! Pas comme l'équipe de France de foot ! Grumph...
Eux, ils font dans la vente panini ; c'est pas franchement les dieux du stade ! à se rouler par terre
1234
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis AGSE  Profil de Ronin (S)  Message privé      Répondre en citant
MOWD
Membre confirmé
 
  
TECHNIQUE: 0 points
BONNE HUMEUR: 41 points
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007
Messages : 1 040

Réside à : Montferrand
Patientez...

Ouais, c'est pas cool que l'ASM ait perdu, je vais être montferrandais l'an prochain moi...
1235
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis EdlU/Secte Paratienne  Profil de MOWD  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

hélas je viens ici parié à 10 contre un en chuppa chupp que nous allons nous prendre la déculotté de la coupe du monde.

le match commence le 09/09/09 à 09h00 AM= à dans 90 minutes minimum, mais je doute qu'il y ait besoin des prolongations.
1236
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

mi temps match nul 1/1 après une égalisation de titi henry.

on se satisfait de vraiment peu
1237
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Grimpeur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Situation inchangée en fin de match, et les bleu sont toujours 4 point derrière la Serbie
1238
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Vu les sommes en jeu, il ne faudrait pas trop se faire d'illusions .

ça sera pareil, quand les associations scoutes achèterons des joueurs à l'étranger pour la sioule !
Les assoces scoutes sont subventionnées (pas toutes ), mais pas autant que le foot, c'est normal le foot c'est plus éducatif !

s'agit il de sport, de spectacle ou de commerce? le foot c'est du business !
1239
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Bâbines-Réfléchies
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 02 Avr 2005
Messages : 307

Réside à : Nulle part
Patientez...

Cependant même si l'on a gagné,une certaine amertume flotte...Les français sont partagé entre joie et colère,et reconnaissent que les bleus ont été nul face à une Irlande qui dominait le jeu.On aurait jamais dû gagner.Cette faute de la part de ce "cher" henry est si évidente que tout le monde l'a vu.
Prochain match,offrir aux arbitres de belles paires de lunettes grossissantes,des jumelles et des loupes...et encore jsuis pas sûre que ça marche Mort de rire !
1240
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de Bâbines-Réfléchies  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Scène : Décorateur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Aujourd'hui, enfin ce soir, compte tenu de la houle provoquée, la seul attitude honorable, puisque le match ne sera pas rejouer, serait que les bleu se déclarent forfait au bénéfice de l'Irlande. Cela leur permettrait de ne pas être ridicule en se faisant éliminer pendant les pools, et de se reconstruire un peu d'honorabilité face au monde.

mais je dois rêver, jamais ils n'auront ce courage.
1241
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
mendu1
Membre honoré
 



  
TECHNIQUE: 12 points
BONNE HUMEUR: 74 points
Forêt : Campeur
Nous a rejoints le : 22 Janv 2007
Messages : 6 678

Réside à : ar vro vigoudenn
Patientez...

Le courage ça paye quelques fois ! Dans 10 ans on en parlera encore....
1242
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SDF avant la révolution cutt  Profil de mendu1  Voir le site web de mendu1  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Mendu, le sport pro est du business, et le foot pro en est encore plus, mais par pitié ne fais pas d'amalgames douteux, le foot amateur est loin d'être un business, c'est un jeu.
1243
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Avant tout, avant de proposer des solutions héroïques, il faut :

Rejouer le match Angleterre-Argentine de 1986, vous savez, celui où Maradona a marqué de la main, dans le Stade Azteca (Mexico, Mexique).

Il y a aussi plein d'autres matchs avec des fautes d'arbitrage à rejouer.

Et penser peut être rapidement à l'arbitage vidéo comme au rugby.

Cela éclairera beaucoup de problémes.
1244
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

André, on ne peut pas se satisfaire des hoquets et erreurs de l'histoire pour poursuivre dans la même voie.
d'autre part, je ne suis pas seul à avoir de doutes sur la "neutralité" de l'arbitrage. Quand zidane fait son coup d'éclat, qui donne le "P" ???, il y a avait aussi hier soir un arbitre dans la tribune qui visionnait en même temps que l'action se faisait.
1245
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Pour ma part, je ne mets pas en doute l'arbitrage.
Je pense qu'à vitesse normale et dans la position de l'arbitre, il ne voit rien.

(et s'il avait voulu frauder, il aurait utilisé le faux pénalty pour Anelka, chose qu'il n'a pas faite)

Et si le 4eme arbitre voit le but à la vidéo, il ne doit pas le signaler. (et oui, interdit la vidéo)

D'où l'anomalie de la faute sifflée contre Zidane, qui avait été vue par un moyen illicite....
1246
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Comprends-tu André, que tout celà soit choquant au plus haut point ????
et que beaucoup ne se satisfont pas du
" peu importe nous sommes qualifiés"
1247
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

S"il vivait à notre époque Karl Marx écrirait-il que le football est l'opium du peuple ?
1248
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Pour Old G, bien sûr que la qualification est un baume sur les problémes de pas mal de personnes. C'est un transfert facile, moins dangereux qu'une guerre France-Irlande.
Thierry Henry a eu la main heureuse
et nous vivons dans un monde où le résultat prime (rouler à 130 sur une voie rapide et ralentir quand un radar est signalé, c'est beau cela ? pots de vin lors de la vente de matériels militaire, c'est beau cela ? tricher avec les prestations sociales, c'est beau cela ?)

Pour Dingo, j'aurais préfére que cela ne soit pas arrivé, mais pour le plaisir de la qualification donné à tant de personnes, il faut pardonner à TH pour le coup de main donné quant au résultat.

Et peut être que la France aurait gagné lors des tirs au but. Lloris est si explosif et si performant, et pour l'histoire future, on est qualifié, et le positivement correct effacera cette péripétie .


je sens que je me fais aimer... Suis le côté obscur
1249
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Si vous voulez lire un VRAI exemple de mauvaise foi subtile (haro sur l'arbitre), lisez cete interview de notre "brave" sélectionneur


interview


1250
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Le foot a souvent été utilisé dans les dictatures de gauche comme de droite(en URSS, en RDA, au Brésil, en Argentine sous Videla) comme dérivatif pour détourner l'attention de problèmes plus importants en outre les stades c'est très utile pour y parquer les opposants (demandez aux Chiliens) ou faire des grands rassemblements comme à Nuremberg ou en Chine.

A une époque où on se pose des questions sur le népotisme, la corruption, les liens avec les puissances d'argent de nos dirigeants et leurs mensonges quant à leurs activités passées ou leurs prétendus diplômes, la visite d'un dictateur du tiers monde élu ou réélu après trucage manifeste des élections rien de tel qu'un bon match de foot pour dévier l'attention de l'opinion.

Pourquoi nomme t-on à la tête d'une des plus grandes équipes de foot du pays un homme d'affaire véreux qui n'hésitera pas à acheter des matchs ? Revoyez donc le film de JJ Anaud avec Patrick Dewaere et l'excellent Jean Bouise: "j'entretiens onze con...rds pour en faire tenir tranquille onze mille". Edifiant, les joueurs de foot professionnels sont les équivalents modernes des gladiateurs de l'Empire Romain, des auriges de Byzance et des mercenaires du Bas Empire. Que demande le peuple ? "panem et circenses"
1251
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Je me suis amusé à faire des posts limites car j'ai envie de voir l'edF s'attaquer à de grosses cylindrées en Af' du Sud, mais vu les sommes en jeu, il fallait bien gagner, même en abattant les adversaires (cela se fera dans les années futures)


A lire avec un enthousiasme de supporter refroidi.

http://veilleur.blog.lemonde.fr/2009/11/20/862000-euros-pour-domenech/


Ouiiin, pourquoi ne pas changer d'entraineur ?



Promis, aprés ce post, je remets mon foulard et ne parlerai plus de foot ce mois-ci. prêt pour la bagarre
1252
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

André, juste au cas où, je doute très fort que la France aurait gagné aux tirs au but, Lloris est peut-être bon, mais Given a beaucoup plus d'expérience que lui, et s'est d'ailleurs montré meilleur que lui en arrêtant tous les tirs valides. Lloris, lui, en a prit un.
C'était juste une petite considération technique, pour le reste, quelque soient tes arguments, la France ne mérite pas sa place. Quand à l'histoire, il serait bien marrant que ce soit la deuxième fois en quatres coupes consécutives (la moitié quoi) où l'edF ne passera pas les pools. Warf warf !
1253
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
1
Patientez...

Bon et bien moi, pour changer du "DieuInternationalFoot" belebleb je tiens à dire que j'ai été bien contente d'apprendre le score de France-Samoa (43-5) samedi soir ! Fallait pas m'énerver
Allez les petits !!!!!!
1254
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Lionne Sd Copain
1255
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

On peut aussi aimer les deux, lionne, moi je n'ai pas appris le résultat, je l'ai regardé. Et ben c'était un beau match, et l'équipe de France a littéralement laminé les samoans qui faisaient pourtant de leur mieux (des louveteaux dans l'âme ceux-là Warf warf ! )
PS : En période électorale tu devrais éviter de rejeter des tranches de population seulement parce qu'elles regardent le foot... Blague !
1256
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Chat GM
cuistot
  
TECHNIQUE: 45 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Secours : Ambulancier
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006
Messages : 1 988

Réside à : Lyon
Patientez...

Oui, enfin quand on sait ce que tu as parié si l'Irlande passé les "poules", je pense qu'il faudrait faire profil bas sur ce domaine Clin d'oeil hé hé !

On ne touche pas à Lionne Sd Copain
1257
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis  Scout d'Europe  Profil de Chat GM  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Poulain, il faudrait suivre, bla bla bla ce n'est pas si l'Irlande passe les pools (ou poules), ce qu'elle aura du mal à faire n'étant pas qualifiée, mais si la France ne les passe pas. Il y a toute une différence tout de même. Et j'assume totalement cet acte, plus un délire qu'autre chose ( taré ), mais comme d'habitude quoi... Clin d'oeil Et ça ne m'engage en rien à faire profil bas sur un quelconque domaine.
De plus, je n'ai rien fait à Lionne SD, je lui ai même donné des conseils pour sa campagne. Faudrait voir à pas abuser quand même ! Grumph...
1258
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Oh là les gens, on se calme ! Paix mes frères
Je ne vois pas pourquoi je déchaîne tant de passions pour un pauvre match de rugby que je n'ai pas pu regarder parce que j'étais en WE avec mes guides !

Vous avez des choses à avouer ou cacher ??? hé hé !
Poulain, pourquoi tu me pourris sur le fuseau de l'élection et tu m'encenses ici ??? J'ai du louper un épisode... Euuuh...
1259
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net