Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45 Page suivante |
Auteur | Vos lectures |
Lys Ardent Joyeux membre
Nous a rejoints le : 08 Janv 2005 Messages : 252 Réside à : France |
Je commence à lire Les hommes du Tsar de Volkoff et je sens que je vais me régaler! |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
A propos de l'Assassin royal...
Je ne connaissais pas les livres, mais j'ai découvert ce matin l'adaptation BD, de Gaudin et Sieurac C'est rigolo, parce qu'il y a justement un personnage qui s'appelle "Gaudin" dans Chevalier Ardent, une des plus belle BD de cape et d'épée du monde). ![]() ![]() Je n'ai pu lire que les deux premiers tomes, j'ignore si les suivants sont déjà parus. C'est vraiment très bien fait ! Bon pour l'histoire, j'en parle pas parce que forcément c'est toujours mieux dans les livres ![]() Le dessin est très beau (pas d'ordinateur, les couleurs sont belles, c'est très réaliste en gardant une certaine dimension magique j'ai bien aimé) mais surtout, ce qui fait la différence, c'est qu'il est très sain. Ici, contrairement à la plupart des BD du genre, pas de scène de sexe toutes les quinze pages (y'en a pas une seule), pas de violence exacerbée (pas de gerbe de sang (presque pas de sang du tout d'ailleurs), pas de massacres, pas de membres qui volent...) sans être bizounours. Une très belle bande dessinée ! |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
Oh, génial !! (Courrons à la librairie... heu...) Si tu n'as pas lu le livre, il faut que tu le fasses !! (enfin, je dis ça, mais je me suis arrêtée au bout de quatre tomes...) Sinon, de Robin Hobb, il y a "les aventuriers de la mer", que j'ai trouvé encore plus chouette que l'assassin royal. (j'imagine qu'il existe pas en BD, par contre...) |
TOUNING Membre actif
Nous a rejoints le : 12 Janv 2009 Messages : 150 Réside à : Barcelonnette (Ubaye) |
Un sac de bille de Joseph Joffo
Extraordinaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
joyeuses Pâques à toi Touning, il faut que dans la foulée, tu lises les allumettes suédoises de robert Sabatier
fss |
Boxer Membre banni
Nous a rejoints le : 24 Mai 2007 Messages : 1 494 Réside à : Marseille, maintenant IDF |
Mayeul écrit: Citation:Tu me fais là, Mayeul, ou trop d'honneur ou trop d'indignité... ![]() |
Harfang I Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2008 Messages : 107 Réside à : Paris,Toulouse,Rodez,Amiens puis Rennes |
Ah "L'assassin royale"!
Magnifique lecture...une longue série, même pas lassante malgrès la longueur de la série... Mais mieux vaut le lire vraiment plutôt que les BD je pense... Parce que résumer une telle série avec des BD... Enfin là j'essaye de le lire en Anglais et je déchante un peu... Parce que Harry Potter bon ça allait, les livres de Tolkien ça passait un peu (bon faut dire aussi que je les connais par coeur...)mais alors Robin Hobbb...vraiment pas facile facile en VO... Et j'avoue, les "aventuriers de la mer", pas mal non plus...Enfin je l'ai pas attaqué en anglais celui-là... |
Ecureuil des Innocents Guide des simples
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009 Messages : 1 138 Réside à : Paris |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |