Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante |
| Auteur | Venez vous raconter un bon coup bis |
| Gribouille Bouille de Grib'
Nous a rejoints le : 23 Sept 2009 Messages : 3 081 Réside à : Isère |
Alors, pourquoi m'avoir attendue ? Vous auriez pu organiser ces parrainages avant, ça m'aurait empêché d'être inculte pendant 19 ans de ma vie ! |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Citation:Pas du tout Tu n'es que le 3938ème …
Citation: C'est normal.
Zebre s'en est allé, nous montrant la voie vers des cieux meilleurs, sur un nuage de mystique zèbrumée …
Mais la légende dit qu'un jour, il reviendra !
Les vieux dires populaires prétendent même que le signe de son retour sera marqué par la revenue de ses prophètes zèbrés … Ô jeunes forumeurs, ô vous sans expérience, cherchez les signes, et vous trouverez ! [spoiler:Mais pas si que ça, quand même ] |
| Rantanplan canidé
Nous a rejoints le : 19 Fév 2004 Messages : 4 261 Réside à : France-désert |
"Je suis le Coyote qui hurle dans le désert" (Rant., I, 5)
Hop, un p'tit coup de pseudo-évangile... Ca fait trop lontemps que la bonne parole n'a pas été prêchée ici... |
| Akela NDE Akela
Nous a rejoints le : 01 Avr 2005 Messages : 4 922 Réside à : Dijon |
Manque plus que Sa Sainteté ...
À moins qu'il ne soit définitivement devenu vieux et sérieux ? |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ils n'ont même jamais entendu parler du pseudo-Vatican, de la pseudo-contre-réforme, usw Venez acheter le pseudo-évangile aux pseudo-éditions de la Pomme !
Pas cher pas cher !! |
| Rantanplan canidé
Pas cher ??? et mes droits d'auteur ??
Ah non pardon, je n'ai été que le clavier de l'Auteur |
| Rantanplan canidé
Sa Sénile Sainteté a toujours été vieille |
Citation:C'est entièrement faux.
Ceci dit, je vous laisse radoter en paix. |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Pst ! RTP ! (non, je ne te siffle pas ! ) mais écoute un peu ce que j'ai à te dire loin des oreilles indiscrêtes : le "pas cher pas cher", c'est pour faire venir le chaland ! En réalité, ils n'ont pas de point de comparaison vu que j'ai l'exclusivité pour la vente de cet évangile en deux fois douze volumes ( ) alors je peux le vendre au prix le plus fort. |
| Rantanplan canidé
Gribouille, en tant que coadjuteur de Parati, je vous soumets à l'épreuve suivante :
-> pour preuve de votre bonne foi, vous dresserez un historique du FSI, afin d'en faire profiter le sieur HuskyC dont la connaissance se révèle honteusement défaillante sur ce point ! Vous avez deux jours. |
RTP, de la tribue des Coyotes Hurleurs... Je n'avais jamais fait le rapprochement en fait, mais il y a des choses qui s'expliquent !
|
| Rantanplan canidé
C'est toi qui vas devoir t'expliquer.... passque c'est pas très clair, votre pommitude |
Vraiment ? Tu veux que j'explique tout haut ce que tu sais tout bas ? |
| Rantanplan canidé
Ne sachant vraiment pas ce que tu as derrière la pomme, je préfère ne pas demander
Mais ça me tarabuste ! |
Réfléchis bien. Peut-être que demain, entre 6h30 et 7h, tu trouveras ! Je vais me reconvertir en diseuse de bonaventure ! |
| Rantanplan canidé
Ouais... Lire l'avenir dans les entrailles d'un Pomme, voilà ce que je pourrais faire
Enfin au moins maintenant j'ai compris |
Citation:Je crois que ceci suffira : Citation: Voici ma version :
Rantanplan, fidèle coyote de Lucky Luke (pas forcément efficace, mais c'est l'intention qui compte) a voulu noyer tout soupçon le mêlant peu ou prou à cet honnête modérateur... Y'a anguille sous roche. Certains me diront que Lucky Luke n'existait pas lors des révélations de Rantanplan sur le FSI, ceci montre à quel point cette action était préméditée, le coyote cache bien son jeu.
Pour te servir,
|
| AndreRaider Membre confirmé
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
En ces temps reculés ... le FSI devait exister, mais qu'était-ce s'il était interdit, comme la porte secrète d'accès à la zone morte ...
C'était au temps du http://parati.fraternite.net/forum/ Citation: Il reste quelques traces quelques survivants hallucinés.... ici |
Ah, au fait, Rantanplan...
Tu peux me tutoyer...
|
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009 Messages : 3 813 Réside à : Clermont Ferrand |
Au fait, où sont passés toute la LRS et les noisettes ? avec ... Taguan CdL, Premiere Dame de la lrs, Décorée de l'ordre de la noisette Dorée, médaille de chépukoi chupaquoi? Ecureuil A, président-fondateur de la lrs,.........,défenseur des oubliés etc, etc ... |
Citation: Tu as lu, buffle... elle retente encore, et encore, et encore ..... |
Vous ne me faites pas peur ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Je tiens à rappeler à tous que le seul qui possède encore la totalité du Pseudo-Évangile, c'est moi.
Les 16 uniques versets dévoilés à ce jour... Ils ont même survécu aux deux décès de mon ancien ordinateur et dorment, tranquilles, dans les archives les plus sombres et reculées. |
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
On m'appelle, me voici!!!
Et je |
Citation: Hello, parle nous de cette LRS.... Nous sommes tous là à vouloir t'entendre .... nous parler de toutes ces belles histoires du passé, que nous, pauvres nouveaux, aimerions entrevoir |
| TaguanCdL Pétauriste
Alors alors
Donc.... Oui! Nous disions... La LRS... Comme chacun sait, la Ligue des Rongeurs Solidaires, a pour mission de protéger et défendre les intérêts de tous les rongeurs. Nos rangs se sont éclaircis ces dernières années, malheureusement. Mais le rongeur reste à jamais solidaire! Donc si de nouveaux membres souhaitent se présenter, j'étudie toute candidature et toute motivation Sur ce exposé, je vous laisse! |
Mais c'est le débarquement des anciens ici !
Après MOWD, voici Rantanplan et Taguan !
-- Bientôt ça va être qui ? Grizzly ? Non, pas taper Grizzly, je sais que tu nous lis... |
| TaguanCdL Pétauriste
ça!!!
ça vous pose un problème? |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49|50|51|52|53|54|55|56|57|58 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |