Vendredi 12 Sept 2025
00:01
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée

Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

Auteur
Quel est ton totem??
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
FleurdeLys
Lys

TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 05 Mai 2004

Réside à : Bordeaux
Patientez...

Mdr Daguet Fougueux ! Pas mal du tout comme totem et comme adjectif...fougueux fougueux , il faut prendre le terme dans quel sens?? (AIEEEE, je vais me faire taper! )
146
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis (ancienne) FSE  Profil de FleurdeLys  Message privé      Répondre en citant
TaguanCdL
Pétauriste

TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Gabier
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005

Réside à : Antibes
Patientez...

auroch est méééchaaaanntt
147
  Je suis Guide d'Europe  Profil de TaguanCdL  Voir le site web de TaguanCdL  Message privé      Répondre en citant
aurochs
Membre confirmé

TECHNIQUE: 21 points
Nous a rejoints le : 18 Nov 2003

Réside à : Lille
Patientez...

Ne t'inquiete pas Fleur de Lys, je ne cherche pas a trouver ton adjectif... De plus c'est la meme chose pour moi, mieux vaut tres bien me connaitre avant d'essayer de le trouver...

Pour l'avaleur de noisettes, j'ai pas dit que j'allais te manger, j'a juste emis l'hypothese selon laquelle un ecureuil devait etre bon... Et cela sous un acces d'hypoglycemie liee a l'heure avancee de la journee...

et Aurochs prend un S mille millions!!!!
148
  Je suis suf-FSE  Profil de aurochs  Message privé      Répondre en citant
Daguet F
Daguet

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005

Réside à : natif de Mercurey
Patientez...

en faite mon adjectif est un peu particulier et en effet il faut me connaitre "un peu" pour comprendre pourquoi....
en plus DAGUET c aussi mon nom de piqueux. Mon maitre d'equipage (chasse a courre) l'a repris car il savait que j'etais scout "onsenfout" mdr
149
  Je suis SUF Lyon VI  Profil de Daguet F  Message privé      Répondre en citant
Daguet F
Daguet

Nous a rejoints le : 03 Janv 2005

Réside à : natif de Mercurey
Patientez...

Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('oui... et pour ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543