Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
Auteur | Mixité : pour / contre |
Lionceau Membre actif
Nous a rejoints le : 30 Avr 2004 Messages : 145 |
euh .. petit OUrs, peux-tu expliciter pour les cheftaines de louveteaux ?
j'ai des loups cette année et tt se passe très bien ! |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
c est le probleme de certains louveteaux qui commencent a etre grands et qui comme tout le temps a cet age a parler des choses de la vie sur les cheftaines je ne dit pas que c est dans toutes les meutes mais ma soeur ma raconter que parfois cetait un peu abuser .. evidemment ce n est pas mechant
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
C'est vrai que la mixité dans l'encadrement c'est important (enfin je pense etant donné que je ne suis pas encore responsable, c'est juste une constatation: il manque une presence ), .... c'est comme pour l'equilibre de l'enfant il faut un pere et une mere .... ouais la je devie completement du sujet...mais bon, vous etes habitué, nan ? |
Ptit Ours Grand membre
Nous a rejoints le : 18 Juin 2004 Messages : 681 Réside à : TOULOUSE |
voila exactement l equilibre dont a besoin un louveteaux meme si personnelement quand j etais louveteaux je n ai pas eu de pbs
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
Il me semble, que aux louveteaux quand l'encadrement est exclusivement féminin, je trouve qu'ils sont trop couvés... |
wlrdb Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Janv 2004 Messages : 118 Réside à : Saint-Omer |
tu as raison joyeux rapace, je trouve que c'est un peu le problème chez les SUF, car les louveteaux ne sont pas assez bien préparés pour monter à la troupe en étant encadrés par des cheftaines. il y a trop de différences je trouve.
FSS |
Chevalier Félon Membre
Nous a rejoints le : 29 Juin 2004 Messages : 39 |
C'est un problème éternel
Chez les SUF, il existe ce que l'on appelle la communauté des chefs. Et c'est aux chefs et cheftaines de faire en sorte que les louveteaux nne craignent pas de monter à la troupe ou en tout de ne pas trop être intimidé par elle, et ce en organisant des activités communes. Il est nécessaire que chefs et chefatines aient préparé le terrain bien avant le camp d'été. |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |