Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5 Page suivante |
Auteur | Fusion Scouts et Guides de France |
Old GIlwellian Membre honoré
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004 Messages : 10 027 Réside à : Paris |
Merci pour ta réponse mais il m'est arrivé de rencontrer des unités ou la co-éducation était en fait de la mixité. Mon dernier point sur les installations sanitaires et la toilette c'était pour savoir si ces installations étaient séparées ou communes garçons filles (cf. réglementation J&S). Ayant pratiqué le scoutisme en tant qu'actif pendant plus d'un quart de siècle et dirigé huit camps en tant que responsable de camp je pense que je sais encore comment se présente un camp d'été. Mais quand je vois les photos de camp dans vos revues et dans des journées portes ouvertes j'y denotte un certain laxisme, et un grand débraillé dans la tenue ce qui à mon avis est assez peu éducatif même si les enfants s'amusent bien, mais les "Jolies colonies de vacances" de Pierre Perret les gosses aussi se marrent bien. Ceci dit je te concède qu'un grand nombre de meutes fonctionnent assez bien mais elles ne sont pas assez nombreuses |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |