Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Chrétiens et musulmans : avons-nous le même Dieu ? |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Grizzly, on a déjà commenté ce texte du concile qui ne dis pas ce que tu veux y lire.
Reviens un peu en arrière dans ce fuseau (et ici aussi). Sinon, des exemples Grizzly, j'en ai toutes les semaines. Tu oublies que je gère un site qui recense les actions anti-chrétiennes, et curieusement, je suis débordé par la tâche. Tiens voici l'exemple demandé, pas vieux. Je crois que tu es aveuglé, et je doute que même de l'information suffise à te faire ouvrir les yeux. Mais si tu es prêt à prendre le risque, parcours un peu le site. « Au sujet du nombre de morts, je montre que 100,000 morts à l'échelle du monde entier, ça n'est pas le même drame ! » C'est ça, c'est juste un détail de l'histoire n'est-ce pas ? Non mais là tu es grave, sans déconner. Reviens sur terre et regarde ce que tu oses écrire ! Je constate que tu te gardes bien de dire la même chose pour les morts juifs face à la Palestine. Curieux cette façon sélective de juger les morts non dramatiques... |
Zebre Zebra One
Nous a rejoints le : 19 Oct 2001 Messages : 13 984 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Voir le bon c\xC3\xB4...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |