Mardi 14 Mai 2024
20:57
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
la tot : quels mouvements pratiquent?
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
ze big ben
Big Ben
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 20 points
Forêt : Forestier
Nous a rejoints le : 22 Nov 2003
Messages : 1 054

Réside à : Aube
Patientez...

Citation:
Je trouve que cette façon de faire est tellement contraire à l'esprit scout que ceux et celles (ceux surtout) qui passent outre la consigne du national et qui pratiquent ces méthodes devraient être bannis du Mouvement. Vous allez me trouver sévère et radical, mais j'estime que le Mouvement ne peut se permettre d'avoir de ce genre de chef dans ses rangs.


Ca tombe bien, c'est exactement la position du national SUF...

Citation:
Dis donc, Ben, ne m'as-tu aps dit que tu n'oeuvrais plus au sein du Mouvement ? Alors là, je ne comprends plus. À moins que tu ne parles de ton ancienne troupe et de ceux qui sont là actuellement.
. Ca fait un an que j'ai arrêté et avant j'ai été deux ans assistant à la troupe de Montfort. Nous avons officiellement supprimé la tot il y a 3 ans (speech à la hp et aux parents) et depuis tout se passe très bien (même si je ne suis plus dans le mouvement, je reste webmaster du site de la troupe et je garde tout de même un contact avec mes anciens scouts...

FSS

65
Infos sur le membre et actions possibles
  Profil de ze big ben  Message privé      Répondre en citant
  technique
  bonne humeur
RSS 

 

 

Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

© Fraternite.net | contact
webmestre@fraternite.net