Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2 |
| Auteur | Papa, Maman et les scouts |
| Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
W E, ton texte est incompréhensible, à cause des fautes et des expressions sms. |
| W E Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Mai 2009 Messages : 81 Réside à : Pays Perdu & Plaines du Caucase |
La soeur de Louise (Pauline) a reconnu le tort de ses parents. Les parents de Marie ont envoyé une lettre salée aux parents de Louise ainsi qu'à la CG. La CG a donc reçue Marie et ses parents et ne s'est senti en rien coupable, a signalé le caractère ignoble des parents de Louise mais a signalé que Marie était en sursis par rapport à son dernier camp. Les parents de Louise n'ont jamais répondu à la lettre et n'ont jamais rien redit là dessus. Marie en a parlé avec Pauline, et très vite fait avec Pierre (frère de Louise et de Pauline), son meilleur ami, je crois. A la suite de cette conversation, où Pierre a donné raison à ses parents, ils ne se sont pas revus ni parlés. Marie a fait une mini dépression puis s'est proposé en tant qu'assistante auprès d'une unité 8-12. Si vous avez tout lu, je vous adresse mes félicitations. Toute l'histoire est là. Pardonnez les écarts de langage et le langage SMS ( ce n'est pas de moi). Tu peux quand même corriger les fautes en recopiant...Moi cela me fait mal aux yeux.. j'ai laissé ton résumé cela suffira. |
| EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
bon sang mais fait un petit effort! relis et corriges! j'ai beau écrire souvent en texto, mais là ça fait mal aux yeux |
| W E Membre notoire
Nous a rejoints le : 21 Mai 2009 Messages : 81 Réside à : Pays Perdu & Plaines du Caucase |
Ah, mince, j'y peux rien si ils écrivent mal ces jeunes, moi, alors enlevez le message d'avant aussi. En bref : -camp assez contrasté > remise de la participation de Marie en cause > Marie reçoit tout de même une patrouille de 4 guides > histoire de la messe > diverses éléments épars > virement |
| A.lo&O Membre banni
Nous a rejoints le : 22 Oct 2007 Messages : 1 345 Réside à : |
Citation: Loi des réflexions d'ordre orthographiques sur internet (à classer à côté de la loi de Godwin) : une remarque sur la mauvaise orthographe d'un message contient toujours elle-même une ou plusieurs fautes. :p |
| EspAdon Joyeux membre
Nous a rejoints le : 16 Sept 2007 Messages : 282 Réside à : La terre des Roys |
pour en revenir à la question du fuseau: je pense qu'il y a eut un manquement au principe de subsidiarité, si la cheftaine de groupe n'arrivait pas à s'en sortir, elle aurait du s'en remettre à la cheftaine de district, et si celà ne suffisait pas, il fallait remonter jusqu'en haut. si je comprend bien, il y a eut le problème de la messe, grossis et amplifié par les autres filles qui ont créé d'autres problèmes, embrouillé encore plus l'histoire, résultat on en est arrivé à un énorme basard! une autre solution? changer louise de troupe... |
| W E Membre notoire
Oui, bref. Louise est depuis cette année à la troupe, dans le groupe il y a son frère et sa soeur et de plus c'est la troupe la plus proche qui est déjà à 1 heure de chez elle. |
| technique | |
| bonne humeur |