Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante |
Auteur | Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !) |
Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
qui ne saute pas n'est pas françai-ais ! (bis)
même si ça fait du bruit, j'aime bien entendre ça... hum hum... attention je me mets en mode "supporter" pendant une minute... [mode supporter] ouaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis ! on a ga-gné ! on a ga-gné ! on est en demiii - on est en demiii - on - est -on - est - on est en demiiiiiiiiiiiiiiii ! et y sont où - et y sont où - et y sont où les brésiliens ??? !!! qui-ne-sau-te-pas-n'est-pas-françai-ais ! qui ne saute pas n'est pas françai-ais ! qui-ne-sau-te-pas-n'est-pas-françai-ais ! allez les bleus allez les bleus ! hen-ry-hen-ry-hen-ry-hen-ry ![/mode supporter] voilà, c'est bon, mon moment de folie est passé... bon, je m'étais un tout petit peu trompé, on n'a pas fait 4 - 0, mais c'était pas loin... n'empêche, y'a eu qu'un seul but, mais là, c'était du grand art... super beau à voir. |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Citation: J'suis pas français, j'suis breton... |
Lièvre C. Membre actif
Nous a rejoints le : 05 Nov 2005 Messages : 111 Réside à : Aquitaine |
Vive la France!!!! |
loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: non c'est un autre diaporama mais je sais pas si on peut en mettre sur le forum. |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Citation: ouait pareil d'abbord |
Zero Membre confirmé
Citation: nuance : c'est pareil |
Zero Membre confirmé
Citation: bon ben... tu t'es trompé. je ne sais pas pourquoi mais cette fois (France-Portugal) je ne suis plus sûr de rien... déjà ça m'énerve que l'Italie ai gagné, parceque si on va en finale, les allemands auraient été plus faciles à avoir... les ritaux, y z'ont une défense fermée à double tour, c'est impressionnant, impossible de rentrer chez eux... alors que les teutons, ils ne font qu'attendre les tirs au but pendant tout le match... et pis, les portugais j'les aime pas. d'abord ils ont un très bon entrainneur, et pis ils jouent de la même manière que nous... ce soir j'suis en baby-sitting... allez les bleus !!! |
Carcajou Membre actif
Nous a rejoints le : 25 Juin 2006 Messages : 138 Réside à : St Brieuc |
Moi non plus j'aime pas les italiens ils simulent beaucoup trop a mon gout j'aurai voulu voir Allemagne-France en final mais ça sera peut être Italie-Portugal |
Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
moi je voulais une finale France/Allemagne pour avoir une revanche de la demie du mondial de 84 |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
|
Dr. Cerf Vincent Cervidé
Nous a rejoints le : 25 Oct 2001 Messages : 5 338 Réside à : Paris |
Citation: c'était 82 |
FdA Membre familier
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 431 Réside à : .-../..-/-/./-.-./.// |
En même temps, les Allemands chez eux, sur leur terrain, avec leurs supporters, auraient été galvanisés, comme les Français l'ont été en 98...
Alors que là avec les Italiens, qui ne sont pas plus chez eux que leurs futurs adversaires, que ça soit la France ou le Portugal, ça rééquilibre un peu les choses... Et puis, on n'est pas obligés de remonter jusqu'en 84 pour trouver une symbolique à un match France Italie, même s'il n'est pas le France-Allemagne que certains attendaient : -France-Italie : revanche de finale de Coupe d'Europe 2000 ou de quart de finale Coupe du Monde 98 ou de huitième de finale de Coupe du Monde 86, -France-Portugal : revanche de demi-finale de Coupe d'Europe 2000... |
campagnol Membre notoire
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 74 Réside à : LYON |
Citation: d'accord pour la haine des italiens mais par contre je pense a une finale FRANCE-ITALIE!!!!! Allez les bleus. |
Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
But !!! (Apparement selon les bruits de la rue.)
Malheuresement il semble que se soit pour la France. |
je confirme 1-0 pour la France |
Manège carrousel
Nous a rejoints le : 27 Juil 2005 Messages : 1 171 Réside à : Paris |
Et voilà, c'est fait ! Rendez-vous dimanche soir ! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
ca commence .... |
On a gagné!!! a nous la finale!!! mais il faut reconnaitre que les Portugais on bien joué et qu'on a eu beaucoup de chance!! merci Bartez |
Chat GM cuistot
et sa va continué ...
|
petite ange Membre confirmé
Nous a rejoints le : 21 Mai 2004 Messages : 1 140 Réside à : Nancy |
je ne vais pas pouvoir dormir |
Belouga Belouga
Nous a rejoints le : 22 Juin 2004 Messages : 1 508 Réside à : Val d'Oise |
Demi finale de l'Euro 2000 : France 1 - 0 Portugal, but de Zidane sur pénalty (dans les prolongations)
Demi finale de la Coupe du monde 2006 : France 1 - 0 Portugal, but de Zidane sur pénalty Finale Euro 2000 : France 2 - 1 Italie (on avait eu très très chaud aux fesses à la 87ème, on était encore mené 1 - 0) Finale Coupe du Monde 2006 : France - Italie ! Allez la France !!!!!!!!! (je dis pas allez les bleus, car les Italiens aussi jouent en bleu ! D'aillerus, le bleu n'est même pas une couleur de leur drapeau ) Espérons que l'histoire se répete, mais en encore plus favorable à la France !! Y en a qui font quelque chose de particulier dimanche pour suivre la finale ? 'tite CKP en perspective ? |
furêt ds Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Mai 2006 Messages : 89 Réside à : lyon |
ben moi j'aimerai pouvoir ne pas dormir et faire la fête comme tout bon français qui se respecte n'est-ce pas poulain! , mais je peux pas sortir.... bouuuuuuuh snif! quand je pense à mon ptit frère qu'est en train de s'éclater place bellecour!!!! je suis verte de jalousie!!! |
Chat GM cuistot
furêt DS , je ne considere pas de mon devoir de Français que de soutenir une équipe de foot, qui ne sert à rien et puis pour beaucoup d'autres raisons, que je pourrai develloper si tu veux.
Et cela dit moi j'aimerai dormir mais je ne peux pas re |
cabri Membre notoire
Nous a rejoints le : 28 Avr 2006 Messages : 78 Réside à : Lyon |
quel ringard alors que toute la France fait la fête toi tu vas te coucher!!!! |
furêt ds Membre notoire
Nous a rejoints le : 27 Mai 2006 Messages : 89 Réside à : lyon |
ah!! enfin du soutien! merci cabri d'etre avec moi dans la difficulté!!
ceci dit poulain des arguments m'interressent énnooOOOooormément! vas y je suis prete à t'écouter! allez, j'attends le dévellopement! |
Thibault Papa ours
Nous a rejoints le : 10 Août 2005 Messages : 1 639 Réside à : Fontainebleau |
je suis d'accord avec Poulain
être content est une chose, embeter le monde en est une autre... |
Chat GM cuistot
J'aimerai, aller me coucher, car je suis plutôt crevé.
Sa fait un peu 14 jours que je n'ai pas eu de jour de congé, et que je n'en aurais pas avant dimanche soir. Donc oui je suis peut etre ringard, mais j'ai l'honneur sauf de ne pas avoir supporté ces "hiluberlu" A bon entendeur Thibault-85 |
Chat GM cuistot
Alors mes arguments,
Ces "braves" gens que sont les joueurs de foot n'apporte rien du tout à la sociéte Française. Sa me dégoute, qu'il soit payé des millions (pour info M.Zidane ~47200€ par jour). Le foot n'est plus du sport c'est du commerce. Il y à un très mauvais esprit, au foot on dit "on va jouer contre une équipe" alors que sa devrait être "on va jouer avec une autre équipe". Les arbitres sont toujours contesté. Et puis avouont le c'est vraimment pas intéressant.... Voila pour le moment sa te suffit ? ou il en faut encore ? |
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante | ||
Signaler |
technique | |
bonne humeur |