Mercredi 29 Mai 2024
10:44
[S'inscrire]  [Mon Profil]  [Messages privés
[Liste des Membres] [FAQ] [ Connexion ]

Recherche avancée
 
Ecussons
Autocollants
Polos
Retour au site
Retour au forum

Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.

Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
le nouveau forum

 

          
Auteur
Le coin des supporters (ex - Et c'est reparti !)
  Cliquez pour charger les messages précédents [...]
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

... Si vous pouvez leur procurer cet agrément, autant le faire non ? Je sais que le tonfa peut se faire lourd au bout d'un moment, mais faut voir ça comme une sorte de B.A. Warf warf !
1376
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
Fauvette Bxl
Cisticolidae
  
TECHNIQUE: 34 points
BONNE HUMEUR: 102 points
Église : Rapporteur de la foi
Nous a rejoints le : 02 Juil 2009
Messages : 4 300

Réside à : Bruxelles
Patientez...

B.A. ou "B.A.ton" (lequel pourrait n'être que l'instrument d'une B.A. un tant soit peu plus bruyante qu'à l'accoutumée ... Brillant, non ?) sifflote
1377
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSC & GCB  Profil de Fauvette Bxl  Voir le site web de Fauvette Bxl  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Ouais, elle est pas mal la blague.

Mais ce qui est extra, c'est que hier nous avons bloqué une trentaine de supporters interdits de stade. Des niçois.

Bref, on les accompagne à l'hôtel de police de Lyon et au bout d'une heure d'attente on les raccompagne à Bron pour qu'ils reprennent leurs voitures et qu'ils nous suivent jusqu'à l'entrée de l'autoroute.
Pas de chance pour eux (et pour nous car on voulait rentrer chez nous), leurs pneus ont été dégonflés par des supporters Lyonnais.

Enfin, tout ça pour dire qu'ils ont payé le péage A/R, deux fois le plein d'essence, l'assistance pour regonfler leurs pneus et ils ont perdu leur journée du samedi et une partie du dimanche.

Et, ils n'ont pas pu regarder le match dans l'enceinte du stade.

Bref, ils ont un pois chiche à la place du cerveau.
1378
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Ils sont vraiment débiles ces supporters du foot
Ca devient n'importe quoi ce sport!!!
Au rugby,on ne voit pas ça,du moins pas encore,on préfère boire quelques bières ensemble au stade et supporter nos équipes dans un bon esprit sportif et festif......
1379
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Old GIlwellian
Membre honoré
 
  
TECHNIQUE: 103 points
BONNE HUMEUR: 62 points
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 09 Juin 2004
Messages : 10 027

Réside à : Paris
Patientez...

Ça c'est bien vrai les footeux on a parfois du mal à les supporter. Pour le ruby (prononcer avec l'assent de Castres ou de Mazamet) je pense qu'on devrait chercher les raisons de la retenue des fans de ce sport dans la gastronomie locale, un bon confit A table ? avec une bouteille de Cahors ça n'incite pas à la violence stupide.
1380
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien SdF et FEEUF  Profil de Old GIlwellian  Voir le site web de Old GIlwellian  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Cité : Serviteur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

ou une bonne poêlé de cèpes accompagnant un magret et le même Cahors hummmmmmmmmmmm, mais ce soir ce sera tournedos. (je sais c'est carême et alors hein!!!! hé hé !
1381
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Et que pensez vous d'un bon lapin mijotant dans du muscat avec des champignons, thym,laurier et autres condiments le tout accompagné d'un cote de Provence tradition de Puyloubier? A table ?
1382
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Etttttttt!!!!!!! Stop là, c'est Carême voyons...

Vous faites tout pour nous tenter là, ce n'est pas très sérieux.
1383
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Citation:
Le 2010-02-28 14:33:00, buffle_m a écrit :

Citation:
Le 2010-02-28 09:30:00, Lionne SD a écrit :

Sauf quand tu te fais taper dessus parce que tu as commis l'erreur de passer là par hasard... (un match retransmis sur écran géant à Bellecour l'an passé)


C'est sur, il ne faut jamais passer à coté d'une manifestation qui risque de dégénérer...
Eh éh, c'était peut être ma compagnie. Content ! Content !

Bon, dis moi Lionne SD, les outils t'attendent toujours chez moi.
Je n'ai pas fait l'inventaire mais il y a au moins trois scies, trois hachettes, et d'autres choses...



C'était par des supporters que la personne en question s'est fait taper... N'importe quoi je vous jure !

Sinon pour les outils je n'oublie pas, il faut que je me débrouille pour venir les récupérer d'ici la semaine prochaine sinon je vais encore faire trainer... Quand est-ce que ça t'arrange ????
Je ne m'attendais pas à ce que tu nous offre tant de choses d'ailleurs, je suis toute ébaubie !
1384
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Demain et mercredi. Ensuite samedi et dimanche (car, j'ai lancé un CKP, mais tout le monde s'en fout, donc je vais annuler...)

Voili voilou, sinon, il y a toujours bufflette love pour t'accueillir à la maison.
1385
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
Lionne SD
mini pantherinae
  
TECHNIQUE: 22 points
BONNE HUMEUR: 31 points
Mer : Vigie - Timonier
Nous a rejoints le : 05 Août 2006
Messages : 1 195

Réside à : Lyon
Patientez...

Une CKP ???
A mais moi je suis partante pour le dimanche ce qui me permettrait de récupérer les outils de surcrois !
Samedi j'ai une activité de compagnie... Cool scout
Je vais voir le fuseau en question
1386
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ex Scouts et Guides St Louis  Profil de Lionne SD  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Ahhhh bravo,l'équipe de France de foot à encore fait fort parait-il hier soir!!!
Mais où s'arrêteront ils???
à se rouler par terre
1387
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Oui, défaite 2-0 avec une équipe d'Espagne qui ne se foulait pas vraiment et une équipe de France qui nous a démontré l'efficacité d'une formation type passoire... Grand sourire (Enfin je suis parti à la mi-temps, ayant mieux à faire, mais n'ai à priori rien loupé)
Oserais-je dire : Justice est faite ? En tout cas je suis bien parti pour ma descente des champs cet été... J'ai eu un peu peur mais tout est rentré dans l'ordre. Grand sourire
1388
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Avant d'aller regarder Clermont jouer Perpignan, petit aparté pour vous informer que Jason Lamy-Chappuis a remporté aujourd'hui le titre de champion du monde de combiné nordique... Le globe de cristal, oui, oui, rien que ça... Allez, un petit pour l'occasion.
1389
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
1
Patientez...

Et l'ASM avait battu Perpignan..

Pour en revenir au rugby, quelques coups de gueule sur la stupidité de la fédération :
- Pendant le tournoi des VI nations, le Top 14 continue, ce qui veut dire que les grandes équipes ont quelques trés bon éléments absents, ainsi Clermont a 7 joueurs sélectionnés ce we, et 5 espoirs vont jouer, ce qui est beaucoup d'un seul coup. Mais Clermont n'est bien sûr pas le seul dans ce cas. Et il faut pas oublier les joueurs italiens, anglais, etc .. eux aussi extraits des clubs.
- Le principe de la phase finale est absurde, car même le 6iéme cette année pourrait être champion de france. C'est fou ce que le fric peut forcer à faire.
Ce principe de phase finale était concevable dans les années où il y avait eu 2 poules. Maintenant, c'est stupide.

Allez, bons matches.
1390
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Je suis d'accord avec toi,il n'y aurait pas de phase finale l'ASM serait déjà CHAMPION DE FRANCE!!!
Triste Pleure tellement !
1391
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Demain le Grand Soir (non pas du grand sud) mais du XV de France!!!
Que la victoire soit au rdv et le grand chelem à la clef

ALLEZ
1392
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Loup râleur
Grand membre
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 23 points
Cité : Orateur
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009
Messages : 890

Réside à : Normandie
Patientez...

J'espère que le XV de France fera aussi bien que nos marins. En effet hier soir, le rugby-club de la Marine Nationale a battu 29 à 3 la Royal Navy, devant le public survolté mais fair-play du stade Mayol à Toulon.

Bravo les matafs, puisse cette victoire être de bon augure pour ce soir. Youpie !
1393
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ancien FSE, ancien Saint-Georges  Profil de Loup râleur  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

Je viens de tomber sur la vidéo de ce magnifique sport que j'ai envie de vous faire partager!
Il s'agit de football australien mais le scoutball n'en est-il pas un peu dérivé?
Se pratique t-il toujours?
1394
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
buffle_m
Bovidae
  
TECHNIQUE: 33 points
BONNE HUMEUR: 38 points
Forêt : Trappeur
Nous a rejoints le : 13 Fév 2008
Messages : 4 251

Réside à : ROANNE
Patientez...

Elle date de quelle année cette vidéo?

Il existe toujours ce sport?

Ca a l'aire sympa comme sport. Cela s'appelle comment?
1395
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE  Profil de buffle_m  Voir le site web de buffle_m  Message privé      Répondre en citant
izard 63
Joyeux membre
  
TECHNIQUE: 20 points
BONNE HUMEUR: 22 points
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 04 Janv 2010
Messages : 319

Réside à : Clermont-Ferrand
Patientez...

C'est du football australien
Bien sur que ça existe encore,il y a un championnat national là bas mais je ne sais si on peut y jouer en France!
1396
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Ex FSE et ex SUF  Profil de izard 63  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Montagne : Randonneur
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

la France a ouvert la marque, croisons les doigts que les states s''enrichissent d'une nouvelle confirmation de qui ouvre la marque emporte le score final.
1397
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
Ecureuil des Innocents
Guide des simples
  
TECHNIQUE: 24 points
BONNE HUMEUR: 35 points
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 01 Mars 2009
Messages : 1 138

Réside à : Paris
Patientez...

Enfin la pluie avantage la Rose. Et pour le moment pas d'essais de notre part. Mais bon on mene... Saute
Courage les p'tits Gars! Debout les morts !
Ils vont leur en mettre plein la Geule!!!! ... le résultat sera beau à voir Ramasse mes dents !
1398
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF  Profil de Ecureuil des Innocents  Message privé      Répondre en citant
Dingo
Membre banni
 
Secours : Secouriste
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008
Messages : 6 856
Patientez...

Ben il l'ont fait, beau match incertain jusqu'au bout, avec des diables Anglais qui n'ont rien lâché de ce qu'ils pouvaient retenir. La victoire est courte mais très belle.

Merci les pt'its gars pour cette belle victoire, sans oublier les absents du jours (hospitalisés, blessés,... etc etc), Rougerie entre autres qui ont permis tout au long de cette marche en avant de gagner ce neuvième grand schelem.
1399
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis ancien sdf/fse/suf+dorénavant ENF  Profil de Dingo  Voir le site web de Dingo  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...




Ca, c'est bon.

Le bout de bois est devenu le bouclier arverne....

A cette a-m, place de Jaude
1400
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Ptit Goel
Larus argentatus
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Scène : Boute-en-train
Nous a rejoints le : 04 Janv 2005
Messages : 559

Réside à : Magnifique refuge pour petit goéland...
Patientez...

Ca fait mal au coeur un arbitre aussi incompétent que celui de ce soir... Argl... !
1401
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis FSE, ex-Quimpérois  Profil de Ptit Goel  Message privé      Répondre en citant
Hibou palois
Strigidae
  
TECHNIQUE: 21 points
BONNE HUMEUR: 28 points
Église : Acolyte
Nous a rejoints le : 28 Oct 2009
Messages : 368

Réside à : Angoulême (16), habite à Pau(64)
Patientez...

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!!!!!!!.....pour les mexicains... Grand sourire
1402
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SUF, ex-SGdF  Profil de Hibou palois  Voir le site web de Hibou palois  Message privé      Répondre en citant
AndreRaider
Membre confirmé
 

  
TECHNIQUE: 3 points
BONNE HUMEUR: 67 points
Église : Hospitalier
Nous a rejoints le : 27 Janv 2009
Messages : 3 813

Réside à : Clermont Ferrand
Patientez...

Belle ambiance dégénérée en AF-du Sud pour les mecs qui portent un maillot bleu, frappé du coq.
1403
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Raider Scout de France  Profil de AndreRaider  Message privé      Répondre en citant
Zebre
Zebra One

Nous a rejoints le : 19 Oct 2001
Messages : 13 984

Réside à : Lyon
Patientez...

En effet.
Je ne m'intéresse pas au foot, mais j'avais eu dans la presse (ou dans des émissions où les auditeurs s'expriment) des échos sur le comportement de cette pseudo équipe de France complètement révoltants déjà, surtout en comparaison d'autres équipes au comportement beaucoup plus remarquable, et j'avais souhaité qu'ils se fassent éliminer très tôt, car j'estimais qu'un comportement pareil ne devait pas être récompensé.

Mais là, ça dépasse l'imagination.
Alain Finkielkraut a fait une très bonne analyse de cette équipe qui est en fait seulement une "bande", et qui malgré elle reflète les clivages de la société française. A écouter sur France Info (mieux exprimé que sur Europe 1)
1404
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis SdF + FSE  Profil de Zebre  Voir le site web de Zebre  Message privé      Répondre en citant
Zero
Membre confirmé

Nous a rejoints le : 12 Mars 2006
Messages : 4 713

Réside à : Ailleurs
Patientez...

maillot

(t-shirt très populaire en Suisse)
1405
Infos sur le membre et actions possibles
  Je suis Scout d'Europe  Profil de Zero  Message privé      Répondre en citant
Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33|34|35|36|37|38|39|40 41|42|43|44|45|46|47|48|49 Page suivante
Signaler
Patientez...
>>Le fuseau a été fermé par un modérateur

 

Patientez...
Aucun sujet lié
      technique
      bonne humeur
    RSS 

     

     

    Semper Parati Scoutopedia, l'encyclopédie scoute

    © Fraternite.net | contact
    webmestre@fraternite.net