Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Miss & mister forum 2007 |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Si nous récapitulons,
il y a donc pour la catégorie mister forum: Anolis Poulain dans la catégorie miss forum: Miss Pomme Lionne SD Loulou es-ce que je m'amuse à semer la pagaille en me présentant?? je serais bien tentée |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Merci Poulain de ta présence, mais je crois que tu t'es trompé de fuseau.
En effet, Mesdemoiselles, comment faire confiance à un candidat qui propose de mettre [son] énergie au service des forumeurs ? Il tape dans la gamelle ce cuistot. De plus qui dit Poulain dit chocolat Poulain. Quand on lit les théories de MOWD sur le magnésium, je crains que le Sieur galopant veuille transformer le forum en harem qu'il aura préalablement rassemblé au cours de son banquet. Pour ce que j'en dit... c'est de vous qu'il s'agit après tout... _______________________________ Mesdemoiselles ,votez Anolis |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: pas besoin je suis la |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Ça, ça reste à voir. Parce les hommes illustres n'en gardent pas forcément un très bon souvenir. Des célébrités comme Newton qui se prend une pomme sur la poire et Adam qui en a avalé une de travers (et s'est d'ailleurs converti à l'islam sur une galère où il connut la famine *), ne te font pas une très bonne publicité. Sans compter Beethoven qui en est devenu sourd (Cf. la 5è symphonie: pomme pomme pomme pomme...). Af' * La Bible ne le mentionne pas mais Dieu aurait dit au couple pécheur: Désormais tu jeûnes Eve, et toi tu rames, Adam! |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Af' => : la méthode de mes ancêtres n'est pas la mienne ...
____________________ Votez Miss Pomme ! |
C'est quand même un lourd héritage que tu portes. Mais console-toi, si certains te trouvent "tarte" (je sens que je vais m'en prendre une
Af' |
Citation:Une big CKP! Ça c'est de l'argument électoral.
Est-ce que ça marche si on te choisit mais que tu n'es pas élu?
Bah, dans le doute, je vous conseille de voter Poulain. Af' |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Mouahahahahahah de toute façon, vous etes entrain de vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Cette election n'aura jamais lieu! Nous sommes le 11 décembre, il ne reste que 20 jours!! Or c'est trop peu pour organiser ca!
Je propose donc pour simplifier grandement les choses Voila, ma proposition est beaucoup plus simple et rend tout le monde content!! |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Un lourd héritage ? Qui n'en a pas ! Mais le principal n'est-il pas ce que l'on est et non pas ce que sont les ancêtres ? Pour l'instant, je suis la seule à être élue à 100% des voix _____________________ Votez Miss Pomme |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
La masse grouillante des culs de basse fosse de Parati, dont je fais partie, Masiu, est remplie d'électrices (dans ton cas...). Merci beaucoup de penser à nous.
J'aime ce message: "Je vous méprise et je voudrais me passer de vos voix, mais je vous les demande quand même!"
Miss Pomme: pour l'instant 100%, mais avec une pzrticipation record d'à peu près 0,2% (en supposant que le forum compte 500 Paratiens et 500 Paratiennes). Mais c'est vrai qu'il y a une avance pas moindre sur les autres. Ceci dit, je suis d'accord avec Mowd, que les élus soient ceux de 2008 avec une année de transition (2007) assurée par interim, par Isatis. |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Mangeons les castors!
CastorE, il vaudrait mieux que tu te planques, ça devient dangereux. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Faudrait ptet vous bougez un peu les gens, parce que là vu de loin ça ressemble plus à l'élection de "Misère Forum"...
A croire que si j'avais voulu j'aurais pu m'autoproclamer Mister Forum à vie Heureusement, je suis un vrai démocrate |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
0,4% de participation: je vote Miss Pomme qui garde ainsi 100% des voix avec un total de 2 voix ça c'est de l'election. |
Merci MOWD ! Et on dit : jamais 2 sans 3 ! Qui sera le troisième ?
________________________ Votez Miss Pomme ! |
| Boulzor Grand membre
Et bien moi, je vote... pas pour Miss Pomme
Je vote pour la concurrente (je ne sais plus qui) parce que y faut bien qu'y ait un peu de suspense!! Quand on est élu avec 50.0000001% des voix, ca fait plus sportif |
Et Raoul le véreux fit ce revirement. Tout candidat devant être capable de retourner sa veste, quelques jours seulement après son retrait, il (c'est à dire moi) décidé de se représenter.
Et comme il est hors de question que je m'embête (pas fou, non? il manquerait plus que je cherche à être élu Quant à mon vote... je me réserve. Les candidates sont toutes chouettes et je ne veux pas m'en mettre à dos. Je vais réfléchir. |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Tout doute est écarté Af Le Loup, je vais gagner
Merci Af' Le Loup, Medemmoisselles, je vous conseille vivement de suivre son conseil, en votant Poulain. Citation: Mais de rien, mon cher, c'est avec grand plaisir.
Citation: Il est facile de chercher des poux dans la tête des autres, quand on n'a pas de programme. Mesdemoiselles, Moi Poulain, je suis là pour faire avancer les choses, et je vous propose des actions concrètes. Premièrement, je m'engage a maintenir la bonne humeur sur tous les fuseau. A travailler avec Miss Forum 2008 A perpétuer la tradition que Mr Isatis Et bien d'autres mesures encore, que je vous dévoilerai en temps et en heures voulu. ____________ Votez POULAIN |
Ah mais là ça ne colle plus. Si on élit quelqu'un c'est parce qu'on le trouve sympa. Et s'il ne se représente pas on serait déçu parce qu'on perd un bon candidat. Du coup on se dit que ce n'est peut-être pas la peine de voter pour lui parce qu'il n'est pas sûr d'être assez bon pour s'engager sur la durée.
Af' |
C'est oublier que les meilleures choses ont une fin, Af'.
_____________ Tant qu'on y est, votez Raoul, vous seriez adorables. |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Ce bulletin ne compte pas. En effet, pour que le vote soit validé, il faut que le nom du (de la) candidat(e) choisi(e) soit écrit explicitement, en toutes lettres et en français correcte. Ce bulletin est d'autant plus nul qu'il y a deux concurrentes. Bref, Masiu, tu ferai mieux de t'insliner et de voter tout de suite pour la meilleure Citation:Oui, mais y'en a qui sont plus chouettes que d'autres...
De plus, force est de constater que, malgré les tentatives de décrédibilisation (oserai-je dire diabolisation ?) de Fraulein Apfel, celle-ci conserve toute son avance prouvant par là l'inefficacité des calomnie auprès des élécteurs paratiens, et la lucidité de ces derniers. votez Miss Pomme |
Mayeul, Masiu n'a pas voté. Quant aux critiques de Miss Pomme, je dois rappeler qu'elles sont émises contre la candidate la plus active pour le moment. Mais je ne les trouve pas aussi virulentes que toi. Certaines sont plus chouettes que d'autres, certes, et c'est pour cela qu'un juste discernement s'impose. Même si le choix final correspond toujours à une élimination d'autres candidates de qualité. Dilemme, toujours.
Il se peut également que la LiRAI se constitue, le temps des élections, en un lobby pour telle ou telle candidate. Mayeul et Orignal, il y a de l'idée à creuser là-dedans.
____________ Continuez à voter Raoul, ma reconnaissance est sans bornes. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je précise que je ne voterai pas, sauf en cas d'égalité entre les candidate, afin de les départager.
__________________________________ Mister Forum, en cessation progressive d'activté. |
Mayeul, un tel enthousiasme va me faire rougir !
Isatis, t'en fait pas, tu n'auras pas besoin de voter !
______________ Votez Miss Pomme ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: ah bon ??? Citation: si ça c'est pas du vote... _____________________ tiens tiens, bonne idée... on pourrai négocier des avantages parlementaires pour faire valoir cette juste cause... |
| Boulzor Grand membre
Citation:
Puisque vous attendez mon vote avec tant d'impatience, je vous devoile enfin le nom de la paratienne pour laquelle je vais voter: (roulement de tambour) Loulou Joli Voila, non pas que je ne trouve pas que Miss Pomme ferait une mauvaise Miss Forum, mais voila elle est deja "Miss" Pomme, et comme je suis contre une accumulation de mandat, je vote donc pour Loulou Joli! Voila, j'espere que tout les fans me pardonneront! |
Tiens au fait,
Votez Raoul!
[GROS BLANC]
Je repasserai quand il y aura plus de monde. |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Mais si il y a du monde. Seulement je ne peux pas voter pour toi, d'abord parce que je suis un garçon, ensuite parce que je revois Anolis (avec son doudou ) Vendredi soir... |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Mais non, je suis là moi D'ailleurs, le vote pour les miss va être dur
Je ne voudrais pas risquer le fait que l'une d'elles se sentent brimée |
Un deux... Un deux...
OK pour le micro! Cheres amies, nous sommes heureux de vous rappeler que 13 jours et des noisettes Vive la LRS et ses adhérantes... pour voter.
Je vous donnerais bien un conseil de vote mais j'ai peur de nuire à votre juste et sage jugement par un appel pour telle ou telle candidate... Merci de votre écoute, soyez bénies. Vous ne savez pas écrire? Ma pauvre amie, contentez-vous de recopier ces symboles ci-contre: JE VOTE RAOUL, CHAT TIGRE.
A bientôt pour de nouvelles aventures. ____________ Raoul, votre candichat de procchimité. |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |