Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Miss & mister forum 2007 |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
|
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
|
| TaguanCdL Pétauriste
Nous a rejoints le : 09 Janv 2005 Messages : 3 010 Réside à : Antibes |
|
|
| husky Husky
Nous a rejoints le : 10 Oct 2006 Messages : 1 338 Réside à : Saint Germain en Laye |
|
| herminette Grand membre
Nous a rejoints le : 09 Mars 2005 Messages : 759 Réside à : Paris |
|
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
|
|
| Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
|
|
| Chat GM cuistot
Euh, je ne voudrais pas faire le trouble fête, mais n'est on pas un peu en retard dans les dates ? Normalement la campagne ne commence t'elle pas le 1er juin ? |
| Zero Membre confirmé
|
| Chat GM cuistot
Je suis d'accord avec Mayeul, mais c'était juste pour faire remonter le fuseau.
Je ne sais pas si je pourrais être aussi présent au mois de septembre, et même si je serai encore présent, mais ce n'est pas grave. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Ceux qui auraient aimé se présenter mais savent qu'ils ne seront pas là l'année prochaine ne se présentent pas. C'est normal : quand on n'a pas la possibilité de remplir son mandat, on ne se présente pas !
Donc, pas d'objection. C'est qui déjà Miss Forum ? Mafalda ? Mais elle a été présente, non ? Ca ne doit pas être elle alors... |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Non Miss Forum c'est Mado'moizelle.
Moi, me présenter ?
Pas certaine d'être là l'an prochain non plus... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Y m'semblait que j'avais voté pour toi une fois... ... Ah oui ! C'était pour faire un classement des gens qui avaient un bon esprit... Je ne sais pas où il est rendu ce fuseau ... |
Je m'en tamponne le popotin avec une tapette à mouche.
Bon, je suppose que je suis sensé donner mon avis quand même...
Donc mon avis est que si les éventuels candidats n'y voient pas d'objection (valables les abjections bien sûr.), j'agrée la proposition de Mayeul.
Amen ________________________________ Isatis, Mister Forum since 2006. |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Miss Pépins vous avez voté pour moi il me semble pour le BP d'or de la Fraternité.
Entre parenthèses vous avez fait un excellent choix ! |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
J'agrée aussi, d'autant que c'était mon thème de campagne de l'année dernière. J'aurais l'air malin à refuser.
Quand donc est l'ouverture des candidatures? Faudrait un calendrier précis. Cette fois, après ma cuisante défaite, ne comptez pas sur ma candidature, sauf si c'est pour barrer la route à ... ( |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Rhâ! Ca faisait longtemps. Pour donner mon avis, dont tout le monde se fout, mais ça me fait plaisir quand même... "Mais Raoul... On s'en fout. -oui mais moi pas. -s'il te plait, tais-toi. -c'est aller contre mes convictions. Donc, je soutiens totalement l'idée de reporter à septembre l'élection, plus précisément, si MM Isatis (Mr Forum) Poulain (Grand organisateur) et Mayeul (voix de la sagesse sur ce fuseau) entre le 15 septembre et le 1er octobre. Voilà, that's a piece of advice. Do what you want with it. Ah! l'anglois...
Quant aux candidatures, si je ne m'abuse, à l'heure actuelle, nous avons Herminette et Husky. Pour la crédibilité électorale des candidats, j'annonce avoir "take stock of" (=pris conscience de) mon échec de l'année dernière et ne soutiendrai pas de campagnes de candidats. Voilà. c'est dit.
|
| Appaloosa Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Mai 2004 Messages : 2 757 Réside à : Toulouse |
Citation:Toi aussi tu va aller te reposer sur une certaine ile |
| Chat GM cuistot
avec toi Raoul, mais je sais pas du tout si je serais présent à cette date. |
Citation: ne me dis pas qu'il n'y a que ces deux candidats????!!! sinon pour la date je suis d'accord avec toi,car tout le monde n'a pas forcément accès a internet pour les vacances. |
| Zero Membre confirmé
en ce 4 septembre, anniversaire de la proclamation de la IIIème République...
moi, Mayeul, remonte ce fuseau afin de le mettre à jour et que les directives ci-dessus soient appliquées par qui de droit. voila |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |