Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Miss & mister forum 2007 |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Ah mais là ça ne colle plus. Si on élit quelqu'un c'est parce qu'on le trouve sympa. Et s'il ne se représente pas on serait déçu parce qu'on perd un bon candidat. Du coup on se dit que ce n'est peut-être pas la peine de voter pour lui parce qu'il n'est pas sûr d'être assez bon pour s'engager sur la durée.
Af' |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: Ce bulletin ne compte pas. En effet, pour que le vote soit validé, il faut que le nom du (de la) candidat(e) choisi(e) soit écrit explicitement, en toutes lettres et en français correcte. Ce bulletin est d'autant plus nul qu'il y a deux concurrentes. Bref, Masiu, tu ferai mieux de t'insliner et de voter tout de suite pour la meilleure Citation:Oui, mais y'en a qui sont plus chouettes que d'autres...
De plus, force est de constater que, malgré les tentatives de décrédibilisation (oserai-je dire diabolisation ?) de Fraulein Apfel, celle-ci conserve toute son avance prouvant par là l'inefficacité des calomnie auprès des élécteurs paratiens, et la lucidité de ces derniers. votez Miss Pomme |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Mayeul, Masiu n'a pas voté. Quant aux critiques de Miss Pomme, je dois rappeler qu'elles sont émises contre la candidate la plus active pour le moment. Mais je ne les trouve pas aussi virulentes que toi. Certaines sont plus chouettes que d'autres, certes, et c'est pour cela qu'un juste discernement s'impose. Même si le choix final correspond toujours à une élimination d'autres candidates de qualité. Dilemme, toujours.
Il se peut également que la LiRAI se constitue, le temps des élections, en un lobby pour telle ou telle candidate. Mayeul et Orignal, il y a de l'idée à creuser là-dedans.
____________ Continuez à voter Raoul, ma reconnaissance est sans bornes. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je précise que je ne voterai pas, sauf en cas d'égalité entre les candidate, afin de les départager.
__________________________________ Mister Forum, en cessation progressive d'activté. |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Mayeul, un tel enthousiasme va me faire rougir !
Isatis, t'en fait pas, tu n'auras pas besoin de voter !
______________ Votez Miss Pomme ! |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
Citation: ah bon ??? Citation: si ça c'est pas du vote... _____________________ tiens tiens, bonne idée... on pourrai négocier des avantages parlementaires pour faire valoir cette juste cause... |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Citation:
Puisque vous attendez mon vote avec tant d'impatience, je vous devoile enfin le nom de la paratienne pour laquelle je vais voter: (roulement de tambour) Loulou Joli Voila, non pas que je ne trouve pas que Miss Pomme ferait une mauvaise Miss Forum, mais voila elle est deja "Miss" Pomme, et comme je suis contre une accumulation de mandat, je vote donc pour Loulou Joli! Voila, j'espere que tout les fans me pardonneront! |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Tiens au fait,
Votez Raoul!
[GROS BLANC]
Je repasserai quand il y aura plus de monde. |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
Mais si il y a du monde. Seulement je ne peux pas voter pour toi, d'abord parce que je suis un garçon, ensuite parce que je revois Anolis (avec son doudou ) Vendredi soir... |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Mais non, je suis là moi D'ailleurs, le vote pour les miss va être dur
Je ne voudrais pas risquer le fait que l'une d'elles se sentent brimée |
Un deux... Un deux...
OK pour le micro! Cheres amies, nous sommes heureux de vous rappeler que 13 jours et des noisettes Vive la LRS et ses adhérantes... pour voter.
Je vous donnerais bien un conseil de vote mais j'ai peur de nuire à votre juste et sage jugement par un appel pour telle ou telle candidate... Merci de votre écoute, soyez bénies. Vous ne savez pas écrire? Ma pauvre amie, contentez-vous de recopier ces symboles ci-contre: JE VOTE RAOUL, CHAT TIGRE.
A bientôt pour de nouvelles aventures. ____________ Raoul, votre candichat de procchimité. |
| mafalda madrileña
Nous a rejoints le : 03 Janv 2003 Messages : 5 435 Réside à : |
Mon vote est très attendu aussi Comment non ?
Tant pis , j'annonce que je vote Poulain |
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Sans aucune pression externe, de mon propre chef et décision, pour remercier un forumeur de son égale courtoiserie, galanterie, et ce au quotidien, et en souvenir de tous les private jock commun et nombreux échanges je désire vous informer de ma grande décision:
J'AI DECIDE DE VOTER POULAIN
|
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Quant à moi, j'annonce que je voterai le 25 décembre.
Faut savoir se faire attendre
______________ Votez Miss Pomme ! |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Merci Mafalda
Baloo4AF
Citation:
Mesdemoiselles, n'hésitez pas Voter Poulain |
c'est même plus de la concurrence, ça... Sous ces faux-semblants, Raoul bouillonait de rage et jurait de ne plus adresser la parole à ces deux paratiennes. ______________ N'hésitez pas à voter Raoul. Rhô! Mais qu'est-ce qui lui prend de reprendre mon slogan de campagne pourri, le maitre-chocolatier? |
Est-ce que c'st possible de voter pour 2 mister au lieu d'un mister et d'une miss?? Après tout, ça fait toujours que 2 vote |
Moi, je suis pas contre, note bien. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Et bien voil\xC3\xA0,...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |