Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
| Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante |
| Auteur | Miss & mister forum 2007 |
| Zero Membre confirmé
Nous a rejoints le : 12 Mars 2006 Messages : 4 713 Réside à : Ailleurs |
on peut voter maintenant ?
je vote pour : Miss Pomme
voila, c'est fait... |
| Orignal E Élan
Nous a rejoints le : 11 Janv 2006 Messages : 1 895 Réside à : le ventre de maman |
Y a pas assez de candidats...
C'est triste, quand même... |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
en effet mon cher raoul, ça sent le carnet rose tout ça...
Bon les candidates elles sont ou? idem pour les candidats d'ailleurs.
Isatis, tu aurais du imposer qu'il y ait une photo...
|
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Certainement pas!
Et puis si on avait imposé les photo j'aurais jamais été élu... |
| Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Raoul, arrête de lever les yeux au ciel : aucune pomme ne va te tomber sur la tête ! Ca, c'était la méthode de mes ancêtres pour se faire comprendre et faire comprendre aux hommes les principes élémentaires (oui, oui, l'attraction terrestre est un principe élémentaire : heureusement qu'il y a eu une pomme pour le faire découvrir aux hommes !) (mais si elle l'avait fait découvrir qu'après mon bac, ça m'aurait arrangé, mais bon, c'est une autre histoire.)
Mayeul : Et dès que j'aurai le temps de cuisiner, je t'envoie ton cadeau. Dis-moi seulement le plat que tu veux !
Orignal : oui, en effet, c'est bien dommage qu'il n'y ait que si peu de candidat(e)s... ... Ca enlève un peu de piment dans l'histoire...
Mais si Mayeul a voté aussi vite pour moi, c'est que je personnalise exactement ce qu'il attend d'une Miss Forum !
MOWD : Pourquoi veux-tu une photo ?
Dans ma grande bonté, je passe sur l'histoire du CR... Souviens t'en le jour où tu voteras __________________ Votez Miss Pomme, vous ne le regretterez pas. |
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je veux bien me porter candidate si vous voulez bien de moi mais je sais que je n'ai aucune chance.
Je ne suis qu'une petite Lionne inconnue de la plupart et c'est vrai que je suis assez mais si ça peut vous aider...
En quoi consiste cette élection et quelles sont les fonctions de Miss (mister) forum ? Merci de bien vouloir éclairer ma petite lanterne ... |
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
__________ Votez Miss Pomme, vous ne le regretterez pas.
|
| Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
Je me soigne Miss Pomme ! |
| Raoul, chat tigré Chat de génie
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
Citation: Autrement dit, votez Miss Pomme, vous allez pax omprendre ce qui va vous tomber dessus. |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
besoin de candidates??
taaadaaamm!!ne cherchez plus me voila ) je viens poser ma candidature afin de pimenter un peu ces elections! |
Chouette ! une concurrente ! __________ Votez Miss Pomme. [ Ce Message a été édité par: Calimero le 08-12-2007 à 22:10 ] |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Je vous annonce que je viens aussi vous déposer ma candidature. Votez POULAIN En effet je veux mettre mon énergie au service des forumeurs en me proposant de devenir Mister Forum 2007-2008. Je saurais être là pour veiller sur chacun, je saurais être votre porte parole, je saurais être l'oreille que vous rechercher si le besoin est. Je promet à tous un grand banquet dès lors de mon élection, et même si vous ne me choisissez pas. ____________ Votez POULAIN |
| Baloo 4AF Membre confirmé
Nous a rejoints le : 11 Oct 2006 Messages : 995 Réside à : Cloch na Ron, Conamara |
Si nous récapitulons,
il y a donc pour la catégorie mister forum: Anolis Poulain dans la catégorie miss forum: Miss Pomme Lionne SD Loulou es-ce que je m'amuse à semer la pagaille en me présentant?? je serais bien tentée |
| Anolis Voyageur
Nous a rejoints le : 15 Nov 2005 Messages : 1 136 Réside à : Burgonde au coeur russe |
Merci Poulain de ta présence, mais je crois que tu t'es trompé de fuseau.
En effet, Mesdemoiselles, comment faire confiance à un candidat qui propose de mettre [son] énergie au service des forumeurs ? Il tape dans la gamelle ce cuistot. De plus qui dit Poulain dit chocolat Poulain. Quand on lit les théories de MOWD sur le magnésium, je crains que le Sieur galopant veuille transformer le forum en harem qu'il aura préalablement rassemblé au cours de son banquet. Pour ce que j'en dit... c'est de vous qu'il s'agit après tout... _______________________________ Mesdemoiselles ,votez Anolis |
| loulou joli Membre confirmé
Nous a rejoints le : 24 Janv 2005 Messages : 1 061 Réside à : Lyon |
Citation: pas besoin je suis la |
| Af' Le Loup Membre confirmé
Nous a rejoints le : 03 Juil 2004 Messages : 3 870 Réside à : 92 et ... 29 |
Citation:Ça, ça reste à voir. Parce les hommes illustres n'en gardent pas forcément un très bon souvenir. Des célébrités comme Newton qui se prend une pomme sur la poire et Adam qui en a avalé une de travers (et s'est d'ailleurs converti à l'islam sur une galère où il connut la famine *), ne te font pas une très bonne publicité. Sans compter Beethoven qui en est devenu sourd (Cf. la 5è symphonie: pomme pomme pomme pomme...). Af' * La Bible ne le mentionne pas mais Dieu aurait dit au couple pécheur: Désormais tu jeûnes Eve, et toi tu rames, Adam! |
Af' => : la méthode de mes ancêtres n'est pas la mienne ...
____________________ Votez Miss Pomme ! |
C'est quand même un lourd héritage que tu portes. Mais console-toi, si certains te trouvent "tarte" (je sens que je vais m'en prendre une
Af' |
Citation:Une big CKP! Ça c'est de l'argument électoral.
Est-ce que ça marche si on te choisit mais que tu n'es pas élu?
Bah, dans le doute, je vous conseille de voter Poulain. Af' |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Mouahahahahahah de toute façon, vous etes entrain de vous fourrez le doigt dans l'oeil jusqu'au coude! Cette election n'aura jamais lieu! Nous sommes le 11 décembre, il ne reste que 20 jours!! Or c'est trop peu pour organiser ca!
Je propose donc pour simplifier grandement les choses Voila, ma proposition est beaucoup plus simple et rend tout le monde content!! |
Un lourd héritage ? Qui n'en a pas ! Mais le principal n'est-il pas ce que l'on est et non pas ce que sont les ancêtres ? Pour l'instant, je suis la seule à être élue à 100% des voix _____________________ Votez Miss Pomme |
Nous a rejoints le : 23 Juil 2005 Messages : 1 859 Réside à : Le Chesnay-Paris |
La masse grouillante des culs de basse fosse de Parati, dont je fais partie, Masiu, est remplie d'électrices (dans ton cas...). Merci beaucoup de penser à nous.
J'aime ce message: "Je vous méprise et je voudrais me passer de vos voix, mais je vous les demande quand même!"
Miss Pomme: pour l'instant 100%, mais avec une pzrticipation record d'à peu près 0,2% (en supposant que le forum compte 500 Paratiens et 500 Paratiennes). Mais c'est vrai qu'il y a une avance pas moindre sur les autres. Ceci dit, je suis d'accord avec Mowd, que les élus soient ceux de 2008 avec une année de transition (2007) assurée par interim, par Isatis. |
Citation: Mangeons les castors!
CastorE, il vaudrait mieux que tu te planques, ça devient dangereux. |
| Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Faudrait ptet vous bougez un peu les gens, parce que là vu de loin ça ressemble plus à l'élection de "Misère Forum"...
A croire que si j'avais voulu j'aurais pu m'autoproclamer Mister Forum à vie Heureusement, je suis un vrai démocrate |
| MOWD Membre confirmé
Nous a rejoints le : 20 Fév 2007 Messages : 1 040 Réside à : Montferrand |
0,4% de participation: je vote Miss Pomme qui garde ainsi 100% des voix avec un total de 2 voix ça c'est de l'election. |
Merci MOWD ! Et on dit : jamais 2 sans 3 ! Qui sera le troisième ?
________________________ Votez Miss Pomme ! |
| Boulzor Grand membre
Nous a rejoints le : 16 Nov 2006 Messages : 580 |
Et bien moi, je vote... pas pour Miss Pomme
Je vote pour la concurrente (je ne sais plus qui) parce que y faut bien qu'y ait un peu de suspense!! Quand on est élu avec 50.0000001% des voix, ca fait plus sportif |
Et Raoul le véreux fit ce revirement. Tout candidat devant être capable de retourner sa veste, quelques jours seulement après son retrait, il (c'est à dire moi) décidé de se représenter.
Et comme il est hors de question que je m'embête (pas fou, non? il manquerait plus que je cherche à être élu Quant à mon vote... je me réserve. Les candidates sont toutes chouettes et je ne veux pas m'en mettre à dos. Je vais réfléchir. |
| Chat GM cuistot
Nous a rejoints le : 10 Avr 2006 Messages : 1 988 Réside à : Lyon |
Citation: Tout doute est écarté Af Le Loup, je vais gagner
Merci Af' Le Loup, Medemmoisselles, je vous conseille vivement de suivre son conseil, en votant Poulain. Citation: Mais de rien, mon cher, c'est avec grand plaisir.
Citation: Il est facile de chercher des poux dans la tête des autres, quand on n'a pas de programme. Mesdemoiselles, Moi Poulain, je suis là pour faire avancer les choses, et je vous propose des actions concrètes. Premièrement, je m'engage a maintenir la bonne humeur sur tous les fuseau. A travailler avec Miss Forum 2008 A perpétuer la tradition que Mr Isatis Et bien d'autres mesures encore, que je vous dévoilerai en temps et en heures voulu. ____________ Votez POULAIN |
| Aller à Page précédente 1|2|3|4|5|6|7|8 Page suivante | ||
![]() |
|
|
| technique | |
| bonne humeur |