Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33 Page suivante |
Auteur | AGSE : quelle sortie de crise ? |
Dingo Membre banni
Nous a rejoints le : 21 Juin 2008 Messages : 6 856 |
Tugen tu m'épatasse là- pétard je crois que celà fait longtemps que j'en ai pas entendu une aussi fine - vraiment +1 ![]() |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
C'est vrai qu'elle est bonne celle là... ![]() J'avais compris qu'ici on aimait débattre... c'est scandaleux de demander des explication sur le fond du conflit ? Tout le monde semble unanime sur le tabula rasa donc, place aux jeunes et aux nouveaux... ça promet en terme de sortie de crise... bonne route à l'AGSE sur ce délicieux chemmin, cette "révolution culturelle"... |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
GUY, peut-être une réaction par rapport à l'article de W ? ![]() |
GUY Badge de bois
Bien, blog interressant qui éclaire sur le conflit de personne et la gouvernance, je crois avoir bien compris cela même si cet argument m'apparait "faible" pour justifier une telle bronca.
J'y trouve aussi,au détour d'une phrase : et (à mon avis) des soucis sérieux sur les orientations que menait la tête du Mouvement ces dernières années J'aimerai vraiment et honnétement mieux comprendre cette affirmation si certains la partage ici. |
gauthier Membre notoire
Nous a rejoints le : 20 Janv 2009 Messages : 78 Réside à : bretagne |
cela évoque sans doute le rapprochement ave les SDF |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
C'est la Guerre des blogs ! Attention aux Tripods ! Souvenez-vous de la politique de terre brûlée à l'AGSE... ![]() Bonne question GUY! Je travaille la réponse... ![]() |
gauthier Membre notoire
pour faire la guerre, il faut 2 camps. Il me semble que seule l'ancienne équipe attaque et de plus avec violence. L'équipe en place ne répond pas aux attaques et continue à travailler calmement malgrè les coups portés par seamus et par BBH. Combien de temps continueront-ils encore à faire la guerre à cette équipe? Pourquoi ne lachent-ils pas? Sont-ils tant que ça attachés à leur petite prérogative? Cela est vraiment étonnant, BBH et JMP sont des pères de famille , ils ont une vie professionnellle bien remplie je crois, ont-ils besoin des scouts pour vivre? Cela s'expliquerait mieux pour une femme, l'ex cogé qui doit avoir une vie un peu moins remplie ou G S de seamus. Alors pitié messieurs cessez votre guerre de petits chefs. Laissez nous faire notre travail sur le terrain avec d'autres que vous qui ne sont pas si mauvais que ce que vous nous dites. |
GUY Badge de bois
Gauthier : 1- je pense que tu parles des SGdF 2- tes posts, c'est vraiment du lourd... Cela s'expliquerait mieux pour une femme, l'ex cogé qui doit avoir une vie un peu moins remplie ou G S de seamus. ![]() |
gauthier Membre notoire
![]() |
l'Exeat Badge de bois
Nous a rejoints le : 25 Janv 2007 Messages : 968 |
Citation: Factuel ? Vraiment ? |
Vieux Singe Grand membre
Nous a rejoints le : 28 Janv 2009 Messages : 546 |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('<!-- BBCode Quo...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |