Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33 Page suivante |
Auteur | AGSE : quelle sortie de crise ? |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
personnellement, je ne suis pas d'accord avec les nouvelles orientations du mouvement. certe nous ne faisons que passer, le mouvement doit perdurer mais avec la nouvelle équipe, j'ai bien peur que l'avenir du mouvement ne soit compromis. par ailleurs, s'excuser, c'est bien souvent profitable au coeur, à l'ame et au corps. quand au detachement par rapport au service, il me semble que la nouvelle équipe devrait peut être t'écouter. tu veux pas être le nouveau CNE? ![]() |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Dans ce contexte, ce qui est surtout dommage, c'est que nous n'avons pas pu les remercier comme il se doit ! Quant à l'équipe en place, elle vit son service dans une telle adversité, que leur attachement ne résisterait pas bien longtemps s'ils n'étaient pas... détachés ![]() Des décisions et des points de vu différents mais des nouvelles orientations, j'attends de voir l'AG pour en savoir plus... Bah, moi ce que je veux, c'est qu'on ne casse pas encore plus les choses et les personnes. Qui voudra prendre le relais parmi les jeunes chefs qui nous regardent ? |
Colibri S Joyeux membre
Nous a rejoints le : 30 Janv 2009 Messages : 260 Réside à : Provence |
Accusations lancées sans preuves, malgré de multiples avertissements, et par conséquent, modérées. |
Ronin (S) Homme errant
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 1 082 Réside à : Nancy |
Réponse à ces accusations
1. (...) 2. le problème est bien là : faire passer son attachement au mouvement avant l'affect qui nous relie à une personne. Sinon c'est mort pour ce qui est de trouver une solution de sortie de crise. Je préférerais qu'on parle de JMP en grand serviteur plutôt qu'en grand gourou ! Je trouverais ça plus rassurant ! ![]() Notre conversation d'insominiaques va finir par lasser les lecteurs du fuseau ![]() |
GUY Badge de bois
Nous a rejoints le : 02 Juin 2008 Messages : 517 |
Bon, c'est repartie mon kiki, c'est bête, Zébre et Ronin S abordaient des bonnes questions, juste avant le retour de gauthier, toijours aussi interressant et contributif.
Bon je vais vous laisser régler vos compte... Quand Zébre et ronin voudrons bien reprendre le sujet interressante de "identité", "redéfinir, "rappeler" "revenir", "fondamentaux"... concrétement cela veut dire quoi ? Quel directoire religieux, quelle version ?, quels statuts et RI...? Y a-t-il un projet éducatif écrit à l'AGSE ? Si oui, est-il connu et reconnu ? |
izard Membre confirmé
Nous a rejoints le : 25 Juin 2008 Messages : 936 Réside à : Grenoble |
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Projet \xC3\xA9ducati...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |