Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7|8|9|10|11|12|13|14|15|16|17|18|19|20|21|22|23|24|25|26|27|28|29|30|31|32|33 Page suivante |
Auteur | AGSE : quelle sortie de crise ? |
hocco Cracinae
Nous a rejoints le : 30 Oct 2005 Messages : 1 323 Réside à : Besançon |
Citation: Il fut une époque où la boutique SDF censurait tous les "produits scouts", foulard compris ! La Boutique de l'Aventure (ex-Marchands du Temple) a offert aux EI et aux EU un super-service pendant près de 30 ans (encore merci à ses dirigeants) ; la seule réponse de ces deux mouvements au rachat par Carrick a été de chercher une nouvelle boutique scoute : lamentable ! Il faudra bien un jour trouver une solution d'une boutique scoute franco-française pour "les petits mouvements" car SCOUTSTORE n'a pas vocation à être la boutique des EEDF ou des EU. |
Pollux Membre familier
Nous a rejoints le : 05 Nov 2008 Messages : 486 |
Début de HS
Il est beau le temps où les scouts s'équipaient à La Hutte... Nous sommes super forts pour mettre le feu à des brindilles sur ce fuseau ! Je fais des achats régulièrement chez Carrick et je me fiche pas mal que les Europa y vendent depuis cette année leurs insignes, étendards et manuels de progression. Je constatai simplement qu'ils sortaient du bois ! Par ailleurs, ce n'est parce que je ne suis pas pro-Europa que je condamne le rite tridentin. Certes, j'en condamne l'exploitation idéologique qui en est fait (cf "La crise intégriste" de Nicolas Sénèze), mais c'est vraiment un autre sujet. Fin du HS |