Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Auteur | Bêtisier |
koudou Joyeux membre
Nous a rejoints le : 10 Sept 2003 Messages : 297 Réside à : Oise |
Un routier rentre dans un bar en uniforme pour remplir sa gourde (avec de l'eau).
Au comptoir, un gars s'exclame : -regarde tous les sponsors qu'il a, celui là ! Il est bien ce fil. j'y reviendrai bientot. |
Ayack Membre notoire
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 54 |
Anecdote véridique:
Une patrouille est arretée à un carrefour en ville et regarde l'itinéraire sur la carte. -On va prendre à gauche, dit le CP un peu fatigué. -Mais sur la carte il faut aller à droite, rétorque son second. -Oui mais on ne peut pas, c'est un sens interdit... ![]() |
TaupeR Membre familier
Nous a rejoints le : 31 Oct 2003 Messages : 496 |
Situation de départ : premier soir d'un camp jumelé entre ma troupe (que des garçons) et une autre troupe (coéduquée, et connue de Zebre !). La patrouille des filles s'apprete à servir le dessert.
le chef : "Donnez tous vos quarts à Flore !" un scout de chez moi : "C'est quoi, un karaflore ?" un scout de l'autre troupe "T'es con, c'est une meuf, Flore..." Plus tard dans le camp, un scout revient du service bois, l'air dépité : "Y'a plus de bois, dans la forêt..." Durant les explos, une patrouille s'est égarée, et appelle les chefs pour prévenir qu'elle sera en retard au point de rendez-vous. le chef : "Bon. l'essentiel, c'est que vous arriviez à bon port !" une scoute : "Euh... je vois pas Bonport, sur la carte, c'est où ?" Mais qu'est-ce qu'on se marre ! ![]() |
marinette Membre confirmé
Nous a rejoints le : 06 Fév 2004 Messages : 1 323 Réside à : Valence |
|
Maréchal Membre
Nous a rejoints le : 07 Juin 2006 Messages : 33 Réside à : Nice |
|
Albatros D Grand membre
Nous a rejoints le : 15 Déc 2004 Messages : 866 Réside à : je ne suis pas parisienne |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
|
Nalou Membre actif
Nous a rejoints le : 29 Avr 2006 Messages : 143 Réside à : nancy |
|
Lionne SD mini pantherinae
Nous a rejoints le : 05 Août 2006 Messages : 1 195 Réside à : Lyon |
|
Miss Pomme Petite pomme
Nous a rejoints le : 12 Mai 2005 Messages : 4 661 Réside à : ...je ne suis pas parisienne... |
Je demande à une louvette de me citer 5 animaux sauvages.
Pas de problème : "le sanglier, le cerf, l'écureuil, le renard et... (elle réfléchi)... la limace !!!" J'ai bien dû lui signer son épreuve. Je n'ai encore jamais entendu parler de limace apprivoisées ! ![]() |
Asellia la chauve-souris
Nous a rejoints le : 31 Août 2003 Messages : 3 308 Réside à : Essonnes |
samedi, en rocher du conseil (la meute est mixte):
"-qu'est ce que ça veut dire, "ouvrir ses yeux et ses oreilles"? -regarder et écouter! -regarder et écouter quoi, les loups? -... les louvettes!!!" éclat de rire général de la maîtrise... ![]() hier, dans une meute de Rueil ouù je donnais un coup de main: "-je ne connais pas Rueil, j'habite trés loin. -à Suresnes (ville limitrophe)??" ![]() |
Orianne Grand membre
Nous a rejoints le : 25 Fév 2009 Messages : 710 Réside à : Le Mans |
(véridique) Il y a une fois où on surveillait les louveteaux qui étaient en temps libre, et d'un seul coup, on a entendu "Je t'ai tué ! - Même pas mort, j'avais mis mon slip pare-balle !!" ![]() |
Irbis Première Dame du forum
Nous a rejoints le : 19 Avr 2004 Messages : 1 736 Réside à : Besançon |
Fatal error: Uncaught mysqli_sql_exception: Table 'esfc_fraternitenet.membres' doesn't exist in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php:973 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(973): mysqli->query('UPDATE membres ...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php on line 973 |