Cette version du forum n'est désormais accessible que pour lire les passionants échanges et partage de techniques qui ont déjà été rédigées ici.
Pour participer aux échanges interscouts, merci d'utiliser
Aller à Page Précédente 1|2|3|4|5|6|7 Page suivante |
Auteur | mouvements de scoutisme catholique attachés au rite tridentin |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Merci du résumé. ![]() Je crois que c'est un peu plus clair maintenant... Les Scout Saint François Xavier, c'est pas eux? Parce que si ce n'est pas le cas, le groupe même s'il est cadet ne ferait pas partie des SGdB. (en tout cas, il ne serait pas mentionné dans le site de cette association). Ce qu'il y a, c'est que j'ai pu parler avec leur aumônier au pélé de Chartres dernier et il m'a dit que c'était un groupe indépendant. Mais j'ai pas trop compris... |
Mr Isatis renard polaire
Nous a rejoints le : 10 Mai 2004 Messages : 5 554 Réside à : Paris - Menilmontant |
Je comprends Akela, c'est toujours relou de devoir encore et toujours se répéter parce que les gens préfèrent affirmer des choses sans vérifier leurs infos. |
Suricate M. Herpestinae
Nous a rejoints le : 06 Nov 2007 Messages : 1 748 Réside à : Désert sud Africain |
Les pas top c'est pas moi! Par contre les top... ![]() Au fait, j'avais la même idée que toi buffle, du moins c'est ce qui se dit. Maintenant qu'on en sait un peu plus, lorsqu'il y aura des personnes qui nous demanderons des informations là-dessus, on saura quoi dire. |
Suricate M. Herpestinae
Fatal error: Uncaught Error: Call to undefined function eregi() in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php:543 Stack trace: #0 /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/voirtopic.php(982): couper('Bon, pour faire...') #1 {main} thrown in /home/clients/989b453fd26fb722d555ad28b5a7c53e/web/forum/functions.php on line 543 |